flechePublicité

Nintendo, un succès à part...

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

www.guerredesconsoles.com...

"Microsoft et Sony s'affrontent sans pitié pour le contrôle du marché next gen. C'est bien beau tout cela mais... et Nintendo dans cette histoire? Sa petite à wii a su se faire une place dans cet univers vidéoludique sans pitié. Au delà des ventes faramineuses réalisées par la console peut on parler d'un réel succès ? ..."

Alors que pensez vous ce ce petite article ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le sucdes de la wii est du en grande partie aux casuals, comme pour la DS. c'est grace (a cause) d'eux que les ventes s'envolent, "grace" car c'est bien qu'une console ait du succes, " a cause" car il y a trop de jeux pour casuals et pas assez de vrai jeux, cela est dit dans l'article aussi.
donc je pense que cet article décrit bien le succes de la wii, personnelement je suis tres mecontent qu'il y ait peu de vrai jeu sur la wii, la mienne ne tourne pas souvent, c'est sur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette console je la trouve un peu,beaucoup merdique!!
Voilà!!
 
 
disont que c'est pas le meme genre de console, c'est une console plutot pour la famille, pas pour les hardcore gamers.
En gos ca cible pas le meme public c'est pour ca la guerre et moins presente pour nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la trouve sympa, ca va bien 1 mois après c'est tout le temps pareil.
j'hesitais entre la 360 et la wii mais seulement 3 jeux m'interressais(alors que sur 360 )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xboxg a écrit:
Cette console je la trouve un peu,beaucoup merdique!!
Voilà!!

Au moin Nintendo n'ont pas eu besoin d'integrer une lampe rouge sur le boutton POWER... La Wii c'est super car :

Les jeux GameCube dechire
Super Smash Bros dechire
Le Design dechire
Nintendo te banisse pas !
Bientot Linux

Et j'en passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Xboxg a écrit:
Cette console je la trouve un peu,beaucoup merdique!!
Voilà!!

Au moin Nintendo n'ont pas eu besoin d'integrer une lampe rouge sur le boutton POWER... La Wii c'est super car :

Les jeux GameCube dechire
Super Smash Bros dechire
Le Design dechire
Nintendo te banisse pas !
Bientot Linux

Et j'en passe

Si tu es bani du XBOXLIVE, ce n'est sans doute pas sans raison(s)...
Edité le 24/03/2008 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En disant que les jeux gamecube déchirent çà se voit que tu n'à pas la 360 toi parceque çà ludothèque çà c'est des jeux qui déchirent!!
 
 
J'ai eu 3 Xbox 360 XPDR regarde ma configuration sur mon profils, Tales of Symphonia, MGS1, Smash Bros, StarFox, Metroid, Zelda, pas encore vus mieu sur Xbox 360 desoler, et j'ai un paquet de jeux sur 360 !

Jouer a des copie de jeux apporte des plus, 5 jeux sur un CD par exemple, ou un system d'exploitation sur la console, logiciel... Y a pas que le piratage
Edité le 24/03/2008 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo à Mort : Jeu de Gamin ( Sauf quelque un )la preuve je connais que des enfants ayant 6 ou 7 ans qui l 'ont
Gameplay merdique
 
 
Beh la wii j'ai jamais vraiment accroché à cause des jeux qu'elle proposait, c'est fun entre pote, pendant une heure, aprés on l'oubli trés trés vite.... En un an 3 jeux potables, joli....

Le seul truc que je commence à repprocher à la wii, c'est son fanatisme du casual, ils en ont fait leur cible ok, mais à force de broyer les burnes avec ca, on voit maintenant de plus en plus d'éditeur tiers avoir le kiki tout dur en écoutant ce mot : "casual". Le seul truc que je repprocherai à la wii ca serait de plomber le JV en le détruisant pour l'adapter au "grand public". Bon y'a encore de la marge, mais quand je vois ubisoft dire que les RS touchent un public trop "hardcore gamer" et veulent orienter la licence vers un public "casual" on aura droit à quoi ?

RS au ski, l'équipe des forces de RS reviennent dans un jeux totalement casual, vous incarnerez un des membre de l'équipe parti en vacance faire du ski, mais sur la piste la difficulté arrive, des enfants de 8 ans vous doublent en essayant de vous faire tomber, alors à vous grace à la wii mote et au nunchuk de diriger votre avatar sur la piste tout en lancant des boules de neiges sur ces petits chenapants afin de leur faire comprendre que leur acte est dangeureux, un grand jeux d'une durée de vie de 6 heures jouable à 4 pour des parties totalement fun.... -_-'

Ou remplacer Grand Theft Auto par Grand Teletubbies Auto .... Bref de la wii je m'en balance pas mal, ils auraient pu faire une console un minimum plus intéressante, mais de la à détruire à petit feu les jeux dit "normaux" faudrait pas pousser, bon biensur j'exagére la chose, mais plus ca va plus les éditeurs suivent la ludothéque de la wii, et franchement me tapper des jeux casuals 24/24 quand on aime les RS les CoD les CS les BF les GTA les C&C etc...... ca ferait grave chier..... j'espére juste que le marché du casual va s'effronder pour l'avenir du JV, parceque plus ca va et plus le casual domine, et c'est fanchement pas le genre de jeux que j'achéterai et qui me fera acheter une console..... En espérant avoir blessé aucun casual gamer ou fan de nintendo, j'ai rien contre la wii mais je commence à grincer des dents en voyant nintendo imposer son "casual" et venir titiller lentement les licences réellement intéressantes, celles ou l'on joue plus de 2 heures d'affilés sans se faire chier car sans pote a ses cotés le jeux devient bidon, vous voyez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaaaww sakuya tu vas aller loin avec ces jeux et tu trouves pas mieux que sur 360 que les jeux de wii(attend beaucoup des meilleurs jeux de la wii tu peut les trouver sur la génération d'avant c'est à dire la gamecube comme Zelda T.P;RE4,POP 3 où encore Okami bientôt reste Mario galaxy et Metroid,il reste plus grand chose...) moi je peut te citer Gears of war,Mass effect,COD 4,Halo 3,Assassin's creed,Bioshock;Devil may cry 4,Forza 2,PGR 4,Oblivion,Fable 2,Lost Odissey,lost planet,Dead rising,Saints row(haaaaa j'oubliais GTA 4 et Resident evil 5 qui ne sont pas encore sortis et j'en passe...)c'est toi qui te donne pas la peine de chercher Zakuya!
Heretik:
Je ne peut qu'applaudir à cet remarque!!!
Edité le 24/03/2008 à 19:29
 
 
la wii a suce xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés drole, dans les jeux que tu ma citer y a que Dead Rising de bien... Gears of war un jeux plein de bug avec 1 hotes surpuissant c'est de l'anti-jeux (pourtant je suis dans les premier mondial sur Gow) Zelda TP j'aime pas, Assassin's Creed est nase, Devil may Cry est pourrie, d'ailleurs ninja Gaiden 2 l'eclate, Forza ok, oblivion non, Fable non, Lost odyssey -> je préfère Final fantasy 7 sur PS1, cite moi au moin des bon jeux pour defendre la Xbox......... Franchement sur ta Xbox tu fait quoi, tu l'envoie u SAV et pis ces tout, tu joue aussi quand meme, mais sa s'arrete la. Major sur Xbox 360 sa met arriver un paquet de fois de voir des gamin de 7-9an........
Edité le 24/03/2008 à 23:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a qui tu parle a moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Trés drole, dans les jeux que tu ma citer y a que Dead Rising de bien... Gears of war un jeux plein de bug avec 1 hotes surpuissant c'est de l'anti-jeux (pourtant je suis dans les premier mondial sur Gow) Zelda TP j'aime pas, Assassin's Creed est nase, Devil may Cry est pourrie, d'ailleurs ninja Gaiden 2 l'eclate, Forza ok, oblivion non, Fable non, Lost odyssey -> je préfère Final fantasy 7 sur PS1, cite moi au moin des bon jeux pour defendre la Xbox......... Franchement sur ta Xbox tu fait quoi, tu l'envoie u SAV et pis ces tout, tu joue aussi quand meme, mais sa s'arrete la. Major sur Xbox 360 sa met arriver un paquet de fois de voir des gamin de 7-9an........

Pitoyable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envoyer sa console tout les mois au SAV je confirme que c'est pitoyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
disont que c'est pas le meme genre de console, c'est une console plutot pour la famille, pas pour les hardcore gamers.
En gos ca cible pas le meme public c'est pour ca la guerre et moins presente pour nintendo

ils peuvent quand meme faire des jeux hardcore, ca empeche pas. mais la ya pas assez de choix sur cette console, encore maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Trés drole, dans les jeux que tu ma citer y a que Dead Rising de bien... Gears of war un jeux plein de bug avec 1 hotes surpuissant c'est de l'anti-jeux (pourtant je suis dans les premier mondial sur Gow) Zelda TP j'aime pas, Assassin's Creed est nase, Devil may Cry est pourrie, d'ailleurs ninja Gaiden 2 l'eclate, Forza ok, oblivion non, Fable non, Lost odyssey -> je préfère Final fantasy 7 sur PS1, cite moi au moin des bon jeux pour defendre la Xbox......... Franchement sur ta Xbox tu fait quoi, tu l'envoie u SAV et pis ces tout, tu joue aussi quand meme, mais sa s'arrete la. Major sur Xbox 360 sa met arriver un paquet de fois de voir des gamin de 7-9an........

Oula tu me fait pitié toi t'aime une console à une autre comme la wii et tu ne connais même pas ses plus gros hits ZELDA TP il est sur la wii pas sur la xbox 360,relis mon messages tu comprendras mieux,au mais dis donc t'y connais rien toi!!
C'est pas de ma faute si tu sais pas reconnaître des bon jeux,t'à des goùts de chiotte en disant que tous les jeux que j'ai cités sont minalbles et tout le monde l'à remarquer GTA 4 c'est juste le jeu le plus attendus au monde;Halo 3 l'un des multijoueurs les plus joués et populaire au monde, Gears of war jeux de l'année 2007 comme Bioshock,Mass effect c'est juste l'un des meilleurs RPG tout supports confondus,Lost planet élus meilleur jeu d'action,Oblivion à reçus pas mal de récompense si t'aime pas ce genre de jeux faut tout de suite que t'arrète de jouer aux jeux vidéo!!!Et puis la wii elle à quoi comme exclus qui valent le coup,ya juste mario galaxy;quant à metroid prime 3 c'est juste un Copier/coller des opus gamecube .Et puis zelda et re4 et POP 3 tu peut les trouver sur la gamecube nan mais attend laisse moi rire!!Quant au SAV pas eu l'occasion de l'envoyer çà vas fair bientôt un an et demis que je l'ais,aucun porblème,à toi de me citer des bon jeux pour défendre ta wii!!!
Allez j'te laisse dans ton monde de niaiseries!
Edité le 25/03/2008 à 18:23
 
 
J'ai pas dit que Zelda TP etait sur Xbox, j'ai dit que j'aimais pas, relis mon message
Ubisoft sont des sous develloper remballe ton Assassin's Creed, GTA4 c'est un jeux de racail, Halo j'en suis que au 1 et c'est pas mal, le jeux le plus jouer est Call of Duty 4

Pour defendre la Wii 2 solution :
Smash Bros
Linux

Aprés je peut rajouter que les puce sont compatible et que tu paye des jeux 1 centime, et j'ai pas encore la Wii

Meme si ta pas envoyer ta console au SAV elle fait du bruit et elle chauffe, si tu faisait le quart de se que je fait avec ma Xbox elle serait deja griller en ce moment !

Pis serieux arrete avec les RPg de la Xbox, veint meme pas comparer sa a Tales of ou final Fantasy, tu a une idéé du succés qui a eu Final Fantasy VII ? Mass Effect c'est rien du tou a coter, y a meme pas assez de Xbox vendus pour qui ratrape FF7, et y n'y en auras jamais assez de vendus, la console chute !
Edité le 25/03/2008 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité