flechePublicité

Ninja Gaiden 2

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

meme en facile il parait qu il est baleze.
 
 
les stops tv japonais: toujours aussi particulier

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
affrontement contre un boss:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous avez du mal a attendre la sortie du jeux, voici un dossier complet avec beaucoup de video a l'appuie sur le temps attendu retour du ninja:

www.eurogamer.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le prend directe des qu'il sort!!! vive la team ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV

les deux jeux ne sont pas vraiment comparable m'est il est vraix que que gta 4 n'est pas mauvais
mais je suis plus du genre découpage de tête ; bras ; jambe... lol
trop présser qu'il sorte. ( c'est bien le 6 juin . hein?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xo0 Storm 0ox a écrit:
Quentin67 a écrit:
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV

les deux jeux ne sont pas vraiment comparable m'est il est vraix que que gta 4 n'est pas mauvais
mais je suis plus du genre découpage de tête ; bras ; jambe... lol
trop présser qu'il sorte. ( c'est bien le 6 juin . hein?)
oui et non ils peuvent pas moi j'aime les deux donc pour moi c'est presque la même chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol serieux j'en est marre de voir tout les "gamins" accros a gta (jveux pas dire par la que c'est un jeux pour gamin, mais y'a que eux pour faire la connerie) comparer gta a toute autre formes de jeux video meme quand ca n'a rien de comparable et surtout quand le jeux n'es pas encore sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu
Quentin67 a écrit:
xo0 Storm 0ox a écrit:
Quentin67 a écrit:
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV

les deux jeux ne sont pas vraiment comparable m'est il est vraix que que gta 4 n'est pas mauvais
mais je suis plus du genre découpage de tête ; bras ; jambe... lol
trop présser qu'il sorte. ( c'est bien le 6 juin . hein?)
oui et non ils peuvent pas moi j'aime les deux donc pour moi c'est presque la même chose


Quand tu dit que c'est presque que la même chose pourait déveloper un peut plus ton argument
car moi je n'en voie pas vraiment.
je pense qu'un ninja gaiden s'adresse a un public plus avertie de part son contenue trés gore
et plutot violent et de sont niveau de difficulté qui a lére d'être toujour aussi présent dans ce Ninja Gaiden 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hâte de pouvoir poser mes mimines sur ce futur hit!

D'autant plus que je viens de créer un compte XBL Jap' pour choper la démo sur leur marcket place...avant de me faire refouler étant donné que j'ai déjà un mois d'essai en cours au XBL US Gold!

starnie a écrit:
meme en facile il parait qu il est baleze.

Mouais, mais en même temps, un jeu comme NG2 se doit d'être fait au moins en mode Normal pour ensuite, relever le défi du mode Hard!

xo0 Storm 0ox a écrit:
Qu
Quentin67 a écrit:
xo0 Storm 0ox a écrit:
Quentin67 a écrit:
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV

les deux jeux ne sont pas vraiment comparable m'est il est vraix que que gta 4 n'est pas mauvais
mais je suis plus du genre découpage de tête ; bras ; jambe... lol
trop présser qu'il sorte. ( c'est bien le 6 juin . hein?)
oui et non ils peuvent pas moi j'aime les deux donc pour moi c'est presque la même chose


Quand tu dit que c'est presque que la même chose pourait déveloper un peut plus ton argument
car moi je n'en voie pas vraiment.
je pense qu'un ninja gaiden s'adresse a un public plus avertie de part son contenue trés gore
et plutot violent et de sont niveau de difficulté qui a lére d'être toujour aussi présent dans ce Ninja Gaiden 2.

A mon avis, il voulait dire qu'il n'y a pas vraiment de comparaisons possibles et que ces deux softs lui plaise...enfin c'que j'en dis hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello a tous!!!!

Je tenais à vous dire que NG2 est super, je l'ai acheté aujourd'hui en import US( marche sur console européenne), il est magnifique par contre...je préfère le dire c'est du NG pur...c'est à dire que contrairement à la démo ou vous commenciez avec tout...ben là...vous avez votre épée et c'est tout!

Voilà a+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon acheté ce soir dans un micromania
j'ai pris ma claque dans la gueule mdr par contre il est chaud meme en facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video test de ninja gaiden 2 sur ce lien:

www.jeuxvideo.fr...

(video en milieu de page)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment très bien comme jeu, la démo déchire ^^
j'avais le 1 sur xbox mais je n'est jamais réussi à le finir tandis que suis la a l'air plus simple grâce a son système de vie
 
 
xYohannx a écrit:
lol serieux j'en est marre de voir tout les "gamins" accros a gta (jveux pas dire par la que c'est un jeux pour gamin, mais y'a que eux pour faire la connerie) comparer gta a toute autre formes de jeux video meme quand ca n'a rien de comparable et surtout quand le jeux n'es pas encore sortie


c est vrai tu a résons gta vise un grand publique mais je te signale que gtaIV est un vrai jeu pour gamer avec un sénario tres complet mais t inquiete je te comprend tout a fait .
 
 
y'a aussi un videotest sur jeuxvideo.com dans le niveau de venise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage qu'il sorte pas sur PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a-t-il trouvé tout les cranes de crystal? Parce que j'en ai que 23 et je pense qu'il m'en manque pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SasuK3-kun a écrit:
J'ai vraiment hâte de pouvoir poser mes mimines sur ce futur hit!

D'autant plus que je viens de créer un compte XBL Jap' pour choper la démo sur leur marcket place...avant de me faire refouler étant donné que j'ai déjà un mois d'essai en cours au XBL US Gold!

starnie a écrit:
meme en facile il parait qu il est baleze.

Mouais, mais en même temps, un jeu comme NG2 se doit d'être fait au moins en mode Normal pour ensuite, relever le défi du mode Hard!

xo0 Storm 0ox a écrit:
Qu
Quentin67 a écrit:
xo0 Storm 0ox a écrit:
Quentin67 a écrit:
je vais aussi l'acheter tout de suite quand il sort il est trop bien mais pas aussi que GTA IV

les deux jeux ne sont pas vraiment comparable m'est il est vraix que que gta 4 n'est pas mauvais
mais je suis plus du genre découpage de tête ; bras ; jambe... lol
trop présser qu'il sorte. ( c'est bien le 6 juin . hein?)
oui et non ils peuvent pas moi j'aime les deux donc pour moi c'est presque la même chose


Quand tu dit que c'est presque que la même chose pourait déveloper un peut plus ton argument
car moi je n'en voie pas vraiment.
je pense qu'un ninja gaiden s'adresse a un public plus avertie de part son contenue trés gore
et plutot violent et de sont niveau de difficulté qui a lére d'être toujour aussi présent dans ce Ninja Gaiden 2.

A mon avis, il voulait dire qu'il n'y a pas vraiment de comparaisons possibles et que ces deux softs lui plaise...enfin c'que j'en dis hein...
Je veut dire ninja gaiden et GTA sont pour le même public un public averti comme tu le dis parce que avec le sexe la drogue et les autres chose dans GTA et le gore dans ninja gaiden mais oui les 2 me plaisent
Edité le 18/06/2008 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité