flechePublicité

Ninja Gaiden 2

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats





Genre : Action-Aventure
Développeur : Team Ninja
Editeur : Microsoft
Sortie : courant 2008


Toujours aux commandes de l'inimitable Ryu Hayabusa, le joueur devra se consacrer à la destruction des forces du mal et autres immondes créatures à l'aide de son sabre extrêmement contondant, comme le prouve les images

Sans faire dans la dentelle, le jeu bénéficiera d'une mise en scène excellente et de combats brutaux hors normes.
Au niveau des nouveautés : de nouvelles armes, de nouveaux enchaînements, des finishing moves sanglants, et surtout un nouveau système d'auto-régénération s'inspirant de Halo. D'après les développeurs, le jeu devrait être un peu plus accessible et proposera une durée de vie d'environ 30 heures dans des environnements toujours plus variés : de Tokyo à New York en passant par Venise !

Trêve de blabla, place au images certainement un peu plus parlantes :


Toutes premières images dévoilées : www.jeuxvideo.fr...


Nouvelles images :






















Le teaser : www.gamersyde.com...


A noter que le jeu sera édité par Microsoft et qu'il est exclusif à la XBOX 360.
Edité le 12/09/2007 à 15:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai, vu, trés gore ! (cool ) Enfin un jeux ou on pourra découpé des gars en morceau [size=2]huhahahaha... que je suis méchant [/size]
Edité le 12/09/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yeah un volet de cette serie mythique sur chaque console !un chouette remake pour la PS3 et la suite pour la 36O !!!mais d'ou tien tu les infos sur la durer de vie ?
 
 
De tres belle images qui viennent d'etre dévoilé a la Conference pre-TGS de Microsoft. Effectivement ca a l'air assez gore mais semble correspondre parfaitement a l'ambiance du jeu. A suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo de la démonstration faite lors de la conférence pré-TGS est désormais dispo ici par exemple. On peut également la télécharger depuis le market place.

C'est très rapide et fluide, le gameplay semble particulièrement riche avec beaucoup d'armes et de pouvoirs, par contre visiblement on ne peut pas se servir des éléments du décors. Perso je trouve que ça casse pas des briques graphiquement, quoique j'ai vu la vidéo en taille réduite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le lien !
je regarde ça tout de suite. ^ ^)
edit : pas mal du tout ! sa vole dans tout les sens^^ mais les énemie qui se téléporte comme dans le premier (je croie je l'ai revendue) sa ne le fait pas tros
Edité le 17/09/2007 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal du tout ! mais c'etait une sorte de mode ou le but est de degommer tout le monde ou quoi cette selection de stage m'intrigue
 
 
J' ai regardé les quelques minutes de gameplay sur gamersyde, et ça m' a l' air bien prometteur. Assez intuitif, gore à souhait et réussi graphiquement. Ceci n' est qu' une démonstration, donc évitons de tirer top de conclusions hâtives. A suivre de très près !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin une suite au jeux qui a mi une clac a la ps2 a sa sortie é pui ninja gaiden é blindé niveau histoire sa fai plaisir de retrouvé ryu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont quand même une chose à ameliorer.... Je suis certains que se sera un excellent jeu, mais j'aurais bien voulu que ce soit aussi une claque graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce qui devrait être la jaquette du jeu :


Edité le 16/11/2007 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici quelques nouvelles videos du jeux: c'est encore + sanglant et fun que viking a prioris

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute une serie de nouvelles videos cinematiques ici:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qui sort pas sur ps3 meme si jai la xbox360.Je prefere jouer au jeu comme dmc4 ou ninja gaiden avec le pad ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore une poignee de screens:
















je comprend pas ceux qui trouve pas ca assez beau, les photos sont + jolie en tailles reel, hesitez pas a cliquer dessu pour ouvrir en grand.

avouez qu'elles sont superbes sinon j'en met d'autres
Edité le 13/05/2008 à 23:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whaoo!!! quelle claque ce game j'en revient pas j'en suis baba. Mais il va pété grave ce jeu etant grand fan de NG bonjour au grand challenge hyper dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un très bon jeux sur la 360 en plus il sera bien gore trop bon vivement ça sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien stylée la jacket du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l air trop bien. mais se qui me fait peur c est ça difficulté. je verait bien
 
 
nan y'a pas a avoir peur ils ont prevue un mode facile et un hard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité