flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights 2



Sortie le 09 Septembre 2010 , Xbox 360

Ninety-Nine Nights II

Page 1 sur 5 / Total : 97 résultats

* Editeur : Microsoft
* Développeur : Q Entertainment
* Type : Beat'em all
* Sortie France : Non communiquée





Microsoft, décidément bien prompt à dégainer avant tout le monde, vient de dévoiler l'existence d'un Ninety-Nine Nights II. L'annonce est bien maigre en informations, tout juste sait-on que le jeu sera développé par Q Entertainement, qui avait déjà collaboré à la création du premier opus aux côtés de Phantagram. On peut toutefois parier sans risque que cette suite gardera la formule de l'original, à savoir un beat'em all massif opposant le joueur à des milliers d'ennemis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai pas mon genre de jeux, pourtant j'ai essayé de m'y mettre, le premier était pas mal sans plus mais bon il deviens vite lassant et inintéressant ...
 
 
en attendant de vrais images, voici un scan du magasine famitsu:

Edité le 15/04/2009 à 11:10
 
 
Y a plus Inphy ? C'est quoi ce cirque ? Cette fille etait l'embleme de la serie.

A la place on a des mecs ultra baraqués, non mais ohhh


M'enfin j'ai confiance, j'espere que c'est toujours les coréens au design car ils avaient fait un super boulot tres stylé.
 
 
voici quelques images de N3-2:













l'ambiance à l'air beaucoup plus sombre et violente que le premier.
 
 
la plus part on deja était posté mais merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait supprimer un des 2 topics non ?
 
 
a oui exact, on va fermer le mien, on a moins parlé ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sortie prévu au japon pour le printemps 2010
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouahh bien moins classe que la jaquette du 1

Mais bon la jaquette fait pas le jeu, le logo en lettres de lave est par contre pas mal. Ils auraient du refaire le meme style que celle du 1 mais avec le nouveau heros.
 
 
 
le 1 j ai kiffé l histoire avec les different personnage mais je trouve pas que c est un grand jeu face aux maitre des beathem all gow3,devil my cry,bayo et darksider et dante et kingdom under fire

en tout cas le 1 etait beau a son epoque mais lassant

le 2 a l air mieux j adore la jaquette

bref mais j attend plus kingdom under fire 2 et god of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
le 1 j ai kiffé l histoire avec les different personnage mais je trouve pas que c est un grand jeu face aux maitre des beathem all gow3,devil my cry,bayo et darksider et dante et kingdom under fire

C'est juste que ca n'a rien n'avoir avec ces jeux...

N3 c'est plus proche d'un Dynasty Warriors, y a 2 types de beat them all ceux a la Dynasty Warriors avec des centaines d'ennemis dont Ninety Nine Nights fait partie et les autres BTA comme DMC, Bayonetta ou God of War plus centrés sur les combos et moins d'ennemis.

Dans sa categorie Ninety Nine fait parti des meilleurs.
 
 
Je pense qu'on peut parler de BTA "open world" et "sur rail" en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas comment on peut qualifier ca parce que bon un Dynasty Warriors ou N3 c'est pas vraiment open world c'est juste que t'as largement plus d'ennemis et que donc faut un terrain plus grand pour y evoluer mais bon dans les fait ce pseudo open world sert pas a l'exploration.

La difference s'arrete pas la, dans un DW like tu controles plusieurs persos differents dans des missions avec de grosses batailles rangées avec des fois 300 ou 400 ennemis a l'ecran sur Ninety Nine. Pour la comparer a un DMC ou Bayonetta c'est juste pas logique du tout, la comparaison se fait pas.
 
 
Scans



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment sympa le chara design, ce jeux va peut etre me réconcilier avec les dynastie warriors-like.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vraiment sympa le chara design, ce jeux va peut etre me réconcilier avec les dynastie warriors-like.

T'attends quoi pour faire le 1 ? ^^

Sinon le chara design est bof, loin d'etre aussi bon que dans le 1 fait par les corréens, mais bon on fera avec.
 
 
J'ai pas envie de faire le 1, c'est juste un défouloir ce genre de jeux, pas besoin de faire les anciens pour connaitre l'histoire ou quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - 4 persos, 4 lieux et de la castagne

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité