flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

Ninety-Nine Nights

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Alors qu'il n'était attendu en Europe que pour le 7 Septembre, Ninety-Nine Nights sera finalement disponible 2 semaines plus tôt, soit le 25 Août. L'annonce, faite par Microsoft Games Studios, devrait ravir les fans de beat'em all, qui pourront ainsi passer leurs derniers jours de vacances devant ce jeu très prometteur !

Source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal que sur le site officiel xbox le jeu est dater au 1 septembre ? Et puis poourquoi JV.fr a retirer l'info du site ?

C'est serieux ou pas cette histoire du 25 aout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai jouer a la demo et c'est franchement super beau ya rien a dire de se coté la mais par contre c'est le genre de jeux dont j'arrive pas a jouer plus de 1h parce que je trouve que faut toujours faire la meme chose mais pour se defouler par contre ya pas mieux hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est serieux cette histoire du 25 aout ! J'ai été à Dock Game et ils le reçoivent bien le 25 aout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est normal que meme sur le site officiel xbox il est dater au 1 septembre ? De plus tous les site de magasin (Micromania,Scoregames,Fnac etc...) aucun le date au 25 aout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sur site xbox 360 mag il est daté au 25 aout ... je viens de vérifier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.xbox-mag.net/webfiles...
T'as qu'à vérifier de tes propres yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien mais ce qui m'intrigue c'est que le site ici on enlever l'info du site et surtout sur xbox.com le jour ou sa été annoncer pour le 25,sur xbox.com il on mis 1 sept. alors que le jour d'avance il y avait rien.

Bref vivement le jeu c'est l'important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vivement qu'il sorte mais ça serait bête de le louper d'une semaine XD (enfin bon ... j'aurais pas assez de tunnes pour le prendre tout de suite, je garde pour St Row, Dead Rising et GoW : /)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité