flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

Ninety-Nine Nights

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Voilà, un topic pour ce jeu dont j'avais hâte d'essayer la démo, et dont je n'ai pas été déçu! J'adore l'univers, les héros ont vraiment la classe, les batailles sont impressionnantes (des centaines de gobelins qui vous chargent en sortant de la brume....raaaah, depuis le Seigneur des Anneaux au ciné je rêvais d'un truc aussi épique!), ça bouge bien, c'est joli graphiquement, et ça défoule un max! De plus, la cinématique et la fin de la démo laissent entrevoir du très bon niveau scénario...Vivement cet automne, et en attendant, donnez vos avis!
 
 
Voilà une vidéo de N3:
http://www.xbox-mag.net/99...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai craqué sur l'univers (seigneur des anneaux/final fantasy) les persos sont ultra charismatiques ( mention spécial au premier dans la ciné d'intro, avec son chapeau ^^). Le jeu est super jouissif et très beau, et les diverses vidéo laissent entrevoir un exellent scénar... Je me demandais aussi si le jeu était jouable en live ? Je n'aurais l'argent que pour 2 jeux en septembre et je me tate entre St Row, Dead Rising et biensur N3 ...
Au fait kisdra, si tu revais de grande bataille genre le seigneur des anneaux, y en a depuis le 2 decembre ^^ avec Kaméo et crois moi (même si je lui préfère N3 ... pas vraiment comparable en fait je peux te garentir qu'il y a bien plus d'ennemis à l'ecran dans Kaméo que dans N3 (les développeurs ont affirmé plus de 3000 personnages simultanément à l'ecran ... et lors des batailles dans Kaméo, je peux te dire que je les crois sur parole une conseil, en attendant N3, essais de te procurer ou de te faire préter Kaméo ... (bon au début c'est un peu nian nian mais tu as des grande batailles au bout d'une bonne demie heure de jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore tout aussi la démo de N3! plein d'ennemis! enfin un beat' them all digne de ce nom ! bref je me le prendrai sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi me laisser tenter car la démo m'a beaucoup plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du meme avis que vous tous, y'as de quoi prendre du plaisir, j'ai du recommencer 5 fois la mission demo histoire de decompresser un peu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, je sais code vesix, j'ai fini Kaméo aussi, d'ailleurs ce fut la première grosse claque que m'a mit la 360 (1ère d'une longue liste^^), mais c'était, comment dire...différent. Là, dans N3, ça fait plus sérieux, je trouve que ça se rapproche plus du Seigneur des Anneaux. Et encore, nous n'avons eu qu'une démo entre les mains, je croise les doigts pour que dans la version finale on ait droit à une bataille monstrueuse dans le genre Gouffre de Helm/Champs du Pelennor!
 
 
Et dire que ce titre n'a pas permis de vraiment améliorer les ventes de Xbox 360 au Japon... c'est à ne plus rien y comprendre car c'est un genre qu'ils affectionnent habituellement et si bien réalisé, fluide, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba kisdra déjà qu'on peut tuer au moins 4000 gobelins dans la démo alors imagine un peu la derniere mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais les japonais sont un peu debiles , il font des jeux qui n exploite pas la console ( la plupart mais pas tous ) et n achetent pas les hit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]ba kisdra déjà qu'on peut tuer au moins 4000 gobelins dans la démo alors imagine un peu la derniere mission :D[/QUOTE]

Juste la dernière? Roh non, j'espère qu'il y en aura plusieurs batailles de folie!^^
 
 
Je viens d'apprendre à mon grand regrés qu'il n'y aura pas de multi dans N3 et que la durée de vie était très médiocre Bon bah je me prendrais donc St Row et dead Rising en Septembre et attendrais de voir N3 en occas pour me le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...tant pis, rien que pour l'ambiance épique je le prendrai!
 
 
code vesix a écrit:
Je viens d'apprendre à mon grand regrés qu'il n'y aura pas de multi dans N3 et que la durée de vie était très médiocre Bon bah je me prendrais donc St Row et dead Rising en Septembre et attendrais de voir N3 en occas pour me le prendre

Toujours la pour gacher la plaisir toi lolll

Oui c'est vrai, il n'y aura "que" 9 mission. Et pourquoi?
de 1 chaque mission sera extrement longue et sourtout inoubliable le nombre de personnage a l'ecran augmentera de mission en mission (je n'ause meme pas imaginer la dernier:eek: )
L'editeur ne cherche pas a se que l'on finisse le jeu puis on en arette la. ON pourra refaire les missions et fair encore plus augmenter de niveau notre perso. Le jeu sera super
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'adore ce jeu !!! Mais pour 70 euros, comme je ne m'achette pas souvent des jeux, je me prendrais donc St Row car il est beaucoup plus long (plusieurs centaines d'heures) et qu'il a 6 modes multi jouable en live donc niveau interet j'aurais plus à faire dans St Row même si niveau ambiance je préfère N3 ... mais bon c'est cruel mais il faut aussi rentabiliser les 70 euros mais pas de soucis je compte me prendre N3 dans quelques mois quand il sera en occasion ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plusieur centaines d heures pour saint's row ??? abuse pas là ya 30 mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je ne m'arrete pas qu'aux missions ^^, GTA 3 m'a occupé plus de 200h et sans finir toutes les missions ... Oblivion j'en suis à 300h et je n'ai pas fais un dixième du jeu ... j'adore me balader, regarder les gens vivre autour de moi , glander quoi ^^ Et puis dans St Row il y a 6 modes multi en live et la durée de vie d'un multi en live et infini ^^ enfin voilà, oui je vais surement passer des centaines d'heures sur St Row contrairement (hélàs) à N3 : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?p=1130998#post1130998

Déja fait, ça fait le 2e topic aujourd'hui ...

Just Cause et celui la et je ne parle pas du topic Dead Rising ...

Voila pourquoi je trouve ce forum pourri ...
 
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité