flechePublicité

Forum NIER



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

Nier

Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

Les boutons A et B apparaissant sur la 3è image en partant du bas,c'est peut-être sur le pad PS3?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde ce lien, tu as mélangé un peu des 2 je dirai:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai pas pris sur ce site,mais un autre qui indiquait uniquement les screenshots version X360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nier : 'Reprends-toi, c****** de bouquin, ou tu vas le regretter !

L'intriguant Nier est de retour avec un teaser loin d'être poétique et une date de sortie nord-américaine.

Nier a beau être un des jeux de Square Enix auquel l'on prête le moins d'attention, il n'en est pas moins très intriguant. En plus de sa commercialisation japonaise complexe, une version du jeu sortant sur Xbox 360, l'autre sur PS3, les rares phases de gameplay ont laissé tous les joueurs dubitatifs sur la qualité finale du produit.

Pour faire au plus simple, Nier est le nom occidental de Nier Gestalt, qui sortira en exclusivité sur Xbox 360 au Japon alors qu'il verra le jour sur les deux consoles haute définition en Europe et en Amérique du Nord. Mais les Nippons possesseurs de PS3 ne seront pas non plus à plaindre, Nier Replicant sortira sur le monolithe dans l'archipel. Les principales différences se situent au niveau des héros : dans Replicant, vous incarnez un jeune homme aux cheveux blancs, au nom inconnu, et dans Gestalt, vous incarnez Nier, l'adulte bourru que nous connaissons déjà. Malgré ces divergences, le but des protagonistes sera le même, à savoir, secourir un de leur proche atteint par la maladie du Black Scrawl.

Pour ceux qui arrivent encore à suivre, de nouvelles informations viennent de voir le jour. La première est une date de sortie nord-américaine qui a été dévoilée en même temps que la jaquette que vous avez découvert plus haut dans cet article. Nos amis canadiens et américains pourront découvrir ce titre très mystérieux dès le printemps prochain, en mai d'après les premières rumeurs.

De plus, un teaser très particulier vient de voir le jour sur le net. Dans cette vidéo, point de scènes de gameplay ni de présentation du scénario du jeu, la seule image étant le logo du jeu, mais juste une pure et simple prise de bec entre une femme et son... livre ! Si le motif de cet accrochage est encore inconnu, nous savons cependant que cette femme s'appelle Kaine, l'acolyte de Nier que l'on aperçoit sur la couverture. Nous pouvons tout de même apprécier la grâce et l'élégance du dialogue signé Square Enix. Baudelaire, Molière et autre Corneille, retournez à vos poésies, vos frêles oreilles risquent de pâtir des immondices proférées par cette païenne.

Traduction de FFRing :

"Weiss ! Espèce d'****** ! Reprends-toi, c****** de bouquin, ou tu vas le regretter. Peut-être que je vais arracher tes pages une par une, ou peut-être que je vais te jeter dans une p***** de fournaise ! Comment quelqu'un avec un aussi gros cerveau peut-il se faire hypnotiser comme une petite s*****, hein ?! "Ô Seigneur des Ténèbres, je vous aime Seigneur des Ténèbres." Viens par ici donner un gros baiser dégoulinant à Weiss, Seigneur des Ténèbres ! Sors ta tête de ton p***** de c** et aide-nous, b*****l !"

Nous vous laissons le soin de traduire par vous-même en écoutant la vidéo ou en déchiffrant les astérisques, notre décence nous empêchant de traduire l'intégralité de ces paroles, que nous pouvons aisément qualifier de grossières !

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est n'importe quoi de sortir une version pour l'occident et l'autre pour le Japon, moi je m'en fout de Gestalt et de son vieux con de heros je veux Nier Replicant ^^

Genre la vision de @!#$?* de l'occident on nous associe a des vieux mecs barbares avec des cheveux longs a la Conan, serieux quoi....
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence a ressembler a quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf le heros de la version 360 qui lui ressemble a rien justement, il a une vieille tete...

J'espere que la version PS3 avec l'autre histoire sortira chez nous, perso j'en veut pas du papi la.
 
 
Preview:

Il faut l'admettre, nos deux premiers face-à-face avec Nier s'étaient conclus sur un "mouif" guère emballé à la gamescom, pour ne pas dire un "oh" catastrophé après la démo TGS. A un stade pré-alpha, difficile de fonder un semblant d'espoir pour ce qui semblait alors un énième beat'em all déguisé, masqué sous l'appellation Action-RPG histoire d'intégrer deux statistiques et trois changements d'armes. Quelques mois plus tard, changement de cap ; l'espoir renaît, à la faveur d'une version plus avancée, plus prometteuse aussi. Explications.

Précision nécessaire s'il en est, c'est à Nier Gestalt, la version Xbox 360, qu'était consacrée cette nouvelle présentation, et non à Nier Replicant, son homologue PlayStation 3 que de nombreux détails viennent différencier (design, scénario) pour mieux s'adapter au marché japonais. Dans Gestalt, Nier ne cherche pas à protéger sa soeur mais sa fille gravement malade, comme on l'apprend dès le prologue, une introduction dans un univers post-apocalyptique qui n'est pas sans rappeler La Route de McCarthy. En cet été 2049, alors que le monde est sur le point de basculer, un homme trouve encore la force de lutter pour sa survie, balayant d'un coup de barre à mine tous les Shades qui viendraient renifler Yonah de trop près.

Hanté par un mystérieux grimoire dévoreur d'âmes dont il repousse sans cesse les avances, Nier finira par pactiser avec le livre, héritant de pouvoirs surnaturels qu'un rapide didacticiel suffira à passer en revue. Plus destructeurs qu'un combo 4-hits, Dark Hand (une grosse main rouge), Dark Blast (une boule de feu) ou Dark Execution (un pieu sortant de terre) viendront perforer les Shades - plus l'invocation est longue, plus les attaques gagnent en nombre et en puissance. Un paramètre qui prend tout son sens au moment de donner le coup de grâce au boss : un cadran apparaît alors sur le point faible de l'affreux, et seule une estocade bien portée le fera vaciller - sans quoi il récupérera un soupçon d'énergie, relançant le processus. Voilà qui promet quelques fins de combat bien stressantes...

La caméra se surélève, fondu au noir, nous voici transportés 1.312 années plus tard. Pour une raison que l'on ignore encore, Nier et sa fille n'ont pas changé d'apparence, et seuls leur accoutrement et leur habitation dénotent un retour inexpliqué à la civilisation médiévale. Organisée autour de la bibliothèque elle-même placée sous l'autorité de la toute jeune Popola, la ville principale fait office de hub central. A partir de cette place forte, Nier aura accès à la plupart des régions du monde, des environnements qui, pour le peu que nous avons aperçu, s'annoncent relativement vastes et ouverts, dans l'esprit de ceux que l'on a pu traverser avec des titres comme The Last Remnant ou Infinite Undiscovery.

Car oui, malgré ses mécaniques de combat proches d'un beat'em all, Nier est bel et bien un Action-RPG, avec de nombreuses caractéristiques typiques des jeux du genre : une montée en expérience au fil des combats, des statistiques diverses et variées en fonction des armes équipées, une gestion de l'inventaire pour les items et objets, et bien sûr une bonne dose d'exploration. C'est en approchant les NPC que Nier pourra contracter de nombreuses quêtes annexes allant de la chasse aux moutons (!) à la collecte de matériaux ; des activités qui ne sont d'ailleurs pas toujours du goût de Weiss, le grimoire qui s'est invité dans la conscience du héros.

Manifestement inspiré de Monster Hunter sous certains aspects, Nier n'oublie pas la cueillette, la pêche et le dépeçage de gibier au coutelas, gage de quêtes supplémentaires qui viendront s'ajouter dans la liste des engagements. Mais l'heure n'était pas à l'aventure : après quelques minutes passées à faire connaissance avec le forgeron du coin et les petites vieilles du square, un énorme monstre surgissait de nulle part, épaulé de ses sbires, pour semer la pagaille et s'en aller détruire la bibliothèque au sommet de la colline. Pas un instant à perdre : le temps d'équiper l'épée la plus puissante à sa disposition - trois poids distincts -, et Nier pouvait défier le colosse Shade passablement énervé. Un combat sanglant par étapes, où l'on pouvait de nouveau apprécier les finish cinématiques reposant là encore sur le système de compte à rebours.

S'il est difficile de livrer des impressions sur le système de combat sans avoir eu la manette en main, Nier semble à peu près outillé pour offrir un gameplay de bonne facture. Le titre ne prétend pas rivaliser avec les grosses pointures du beat, comment le pourrait-il sur le seul plan graphique, mais certains éléments un peu plus originaux que d'habitude pourraient rehausser l'intérêt. On pense à la manière dont s'élaborent les différentes formules pour obtenir des bonus de stats, grâce à des "mots" récupérés sur les ennemis, et qui devront être associés pour former des phrases libérant lesdits bonus. La combinaison des sorts et des attaques de base devrait également réserver quelques minutes de bidouillage.

Le joueur sera en effet libre d'attribuer ses attaques spéciales aux gâchettes et boutons de tranche ; à lui de piocher pour trouver la combinaison la mieux adaptée aux ennemis qui se trouvent face à lui. Devra-t-il abandonner la roulade pour privilégier un bouclier d'énergie pure, ou bien aura-t-il tout intérêt à gagner en mobilité pour abattre les Shades à distance avec ses lances ? On n'oublie pas non plus l'association avec Kainé, un personnage féminin qui suivra Nier comme son ombre, et à qui le joueur pourra donner des ordres via la croix directionnelle ; malheureusement, l'étendue de ses capacités nous est réservée pour une prochaine fois. Et puis, en tant qu'amateur de jeux un brin old school, on peut difficilement résister à des transitions de gameplay en pure 2D, pour certaines phases davantage orientées plates-formes et réflexe, ou à un océan de boulettes rouges qui envahit l'écran comme dans le plus outrancier des shoot'em up - surtout quand une technique autorise l'absorption des boulettes pour les renvoyer dans la tête des ennemis. Bref, quelques indices qui nous laissent espérer un sursaut de Cavia pour sa dernière production.



Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date Japon

Si le héros de NieR différera selon qu'il s'agira de la version Xbox 360 ou PS3, le jeu débarquera le 22 avril au Japon sur les deux machines comme vient de l'annoncer Square Enix. Le titre sera proposé au prix de 7 800 yens (un peu moins de 62€), et ceux qui précommanderont leur exemplaire auront droit au NieR Premium Mini Album, une compilation musicale regroupant les meilleurs morceaux du jeu ainsi que des arrangements inédits. En attendant de connaître la date de sortie européenne de Nier, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux dernières impressions notre ami Hung.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Square Enix officialise la date de sortie de NieR

NieR est resté assez discret, et se présente comme un jeu à l'univers atypique et très travaillé. Square Enix, qui édite le titre, vient d'annoncer officiellement sa date de sortie.

NieR sortira dans le monde le 23 avril 2010. Ce Action RPG original se déroulera dans un monde frappé par les ténèbres et la maladie, maladie qui a engendré des mutations chez de nombreuses créatures.

Vous endosserez le rôle de NieR, dans sa quête pour trouver un remède à la maladie de sa fille - elle aussi touchée par l'épidémie. Vous pourrez vous appuyer sur de puissants alliés et sur un livre mystérieux en votre possession pour mener à bien votre quête.

Armures, Sabres, magie, toutes vos aptitudes seront mises à l'épreuve pour combattre les ténèbres.

N'hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de ce que le monde atypique de NieR vous réserve.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens c'est un jeu open world ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes ca frole quand meme le foutage de gueule pour un jeu de ce genre la, Square Enix ont tout mis sur FF 13 a croire.

Enfin moi je voulais le Nier Replicant avec l'autre heros, SE ont decidés de ne sortir que Gestalt en occident ben tant pis pour eux je ne marche pas.
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle images









*









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils se foutent de nous quand meme avec ces screens miteuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les origines de NIER en comics
Square Enix et WildStorm/DC Comics annoncent leur collaboration sur la création d'un comics basé autour de l'univers du jeu NIER. Il s'agira plus précisément d'une série de trois comics, chacun racontant une histoire unique mais liée aux deux autres. On y découvrira quelles sont les origines de la nécrose runique, ce mal qui entraînera la chute de l'humanité dans le jeu, ainsi que des indices concernant les motivations des personnages principaux. Ces comics seront disponibles sur le site officiel du jeu et via le Xbox Live Arcade et le Playstation Store à partir du 27 avril. Rappelons que le jeu, lui, est attendu pour le 23 avril sur PS3 et Xbox 360.


Source: jeuxvideo.com

NieR RepliCant pourrait sortir en Europe

C'est par le biais d'une interview de Yôsuke Saitô, le producteur de NieR, réalisée par l'équipe du site Final Fantasy Ring, que l'on apprend que NieR RepliCant pourrait voir le jour en Europe. Pour rappel, il existe deux versions de NieR au Japon : Nier Gestalt et NieR RepliCant, et seule la première est annoncée officiellement en Occident. Toutefois, si les ventes s'avèrent suffisamment bonnes en Europe, des projets annexes ainsi que la version Replicant de NieR pourraient voir le jour sur notre continent. Vous trouverez davantage de précisions dans cette entrevue, ainsi que des explications concernant le choix du personnage principal, différent dans les deux jeux.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers qui ne manque pas de charme
  • Des dialogues drôles et bien écrits
  • Une bande-son magnifique
  • Un gameplay qui tente des choses ...

Les -

  • ... mais qui finit par s'éparpiller
  • Une aventure qui manque de densité
  • Réalisation poussiéreuse
  • Le character design abominable du héros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité