flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

news fifa 07

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

L'IDEF de Cannes a bénéficié de la présence d'Electronic Arts, qui a profité de ce salon pour donner de plus amples informations sur son nouveau FIFA, cuvée 2007.

• La météo dynamique (pouvant se modifier en cours de match) forcera le joueur à changer de tactique en pleine partie.
• L'herbe sera enfin digne de ce nom, les développeurs souhaitant que l'on puisse faire une distinction entre les gazons des clubs riches et pauvres.
• Le jeu bénéficiera d'un plus grand nombre de gestes techniques et de célébrations du but.
• Les passes seront plus réalistes, les développeurs nous promettent 8 sortes de tirs différents.
• Les versions next-gen bénéficieront d'un système de mouvement de corps amélioré, permettant des déplacements plus rapides, ainsi que des gestes techniques alignés plus rapidement.
• Les championnats suisses et turcs (coucou à Nicolas Anelka) seront de la partie.
• L’Interactive League est un nouveau mode de jeu en ligne permettant de participer au championnat national de trois pays (France, Allemagne et Angleterre), le tout se calquant sur les dates officielles du calendrier. Les prochaines versions pourraient intégrer d'autres championnats à ce mode.

Pour finir, le jeu sera disponible le 26 Octobre 2006 sur Xbox 360.


http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9189__fifa-07--des-infos-et-une-date__.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Arf déja pas mal de chose. :eek:
En esperant qu'il y en est d'autre d'aussi bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En gros, comment refourguer une trouzemillieme mise à jour en faisant croire à une petite révolution...

Non merci, ca fait 5 ans qu'ils nous font le coup, pour ma part, je marche plus.

Vivement PES 6 hein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la jouabiliter est bien cest clair que je le prendrai sinon meme pas la peine ke prendrai pour la 6 fois pes normal a chaque fois cest les meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La météo dynamique (pouvant se modifier en cours de match) forcera le joueur à changer de tactique en pleine partie.

Je suis sceptique la j'imagine pas me dire : Il pleut !!!! je vais faire un 4 4 2 faut que j'fasse sortir Zidane et rentrer Trezeguet... Si EA fait sa le jeu sera aussi sérieux que Red Card Soccer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
kaz
 
 
j'ai toujours préféré les fifa aux PES...JE m'amuse plus....donc verdict: avec ou sans ces ameliorations, je le prendrais..

PS: je suis comme kaz, je vois pas l'interet tactique d'une meteo qui change....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Punk a écrit:
En gros, comment refourguer une trouzemillieme mise à jour en faisant croire à une petite révolution...

Non merci, ca fait 5 ans qu'ils nous font le coup, pour ma part, je marche plus.

Vivement PES 6 hein.

C'est quoi la difference entre PES 4, PES 5 stp ?
Et a voir les vidéo de PES 6 y'a pas beaucoup de difference non plus
PES restera un jeu incomplet avec son manque de liscence !

Amélioration ou pas je préfère les FIFA au PES, donc je le prendrais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
C'est quoi la difference entre PES 4, PES 5 stp ?
Et a voir les vidéo de PES 6 y'a pas beaucoup de difference non plus
PES restera un jeu incomplet avec son manque de liscence !

Amélioration ou pas je préfère les FIFA au PES, donc je le prendrais !

Clairement, on sent que tu n'accroche pas au gameplay d'un PES.

Pourtant, si comme moi, chaque PES representait un investissement de plusieurs centaines d'heures à jouer jouer et jouer, tu changerais peut être d'avis. Et c'est comme cela que le jeu de Konami s'apprecie, et c'est ainsi que l'on arrive à percevoir, l'ENORME, et je sais ce que je dis, difference de gameplay d'un épisode à l'autre: j'était plutot doué à PES 4, et apres une dizaine de mois sur PES 5, je suis encore très loin d'avoir le niveau que je vise. C'est cela qui fait la beauté d'un PES, et qui fait que je sais pertinement que j'adorerai PES 6, et PES 7 etc...

Maintenant alors oui, on a pas tous les stades, pas les maillots officiels de tous les clubs (et pourtant à part la France, le jeu est en gros progres), et on a pas le droit aux commentaires made in canal +, mais très franchement, je m'en fous pas mal.

Moi ce qui m'interesse, c'est le plaisir de jeu, le gameplay offrant une courbe de progression fantastiques, la quantité de tactiques que proposent le jeu, et les consequences réelles qu'elles entraines. Et ça, PES me l'offre, Fifa non.

Alors la météo qui change, le championnat Suisse, les celebrations de buts, ca me fait une belle jambe, mais je m'en tappe:
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Une ivresse que PES m'apporte depuis 7 années, et que je n'ai pour l'instant jamais ressenti avec un Fifa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour ceux qui n'auraient pas vu voici le premiers screen de PES sur 360


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité