flechePublicité

Forum NeverDead



Sortie le 03 Février 2012 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} NeverDead

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

NeverDead





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c

Genre : Action
Développeur : Rebellion
Editeur : Konami


Konami a annoncé un nouveau jeu pendant sa conférence, Neverdead, un action-shooter plutôt parodique puisque le héros peut grâce à des pouvoirs régénérateurs remettre en place les morceaux de son corps. Prévu sur Xbox 360 et PS3, pas encore de date mais un trailer et dix images juste après.

Communiqué de presse anglais :

Konami unveils new horror-themed title for PlayStation®3 and Xbox 360®


Konami Digital Entertainment GmbH has announced a new IP entitled NEVERDEAD, which will be released for PlayStation®3 and the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft.

NEVERDEAD begins with the world under threat from a demonic plague. Centuries have passed since the world succumbed to an unforeseen shadow of evil, and a hero was made an immortal by demons. These demons have risen once again in the present day and are wreaked unrelenting mayhem, represented by destructible environments within the game. Cast as this immortal hero, the player can use regenerative powers to re-assemble his body to evade death ? for he is Never Dead...

NEVERDEAD is a third-person action title set in a fantasy and horror-influenced universe of the near-future where supernatural battles between humans and extraordinary creatures span a vast city landscape. Players wield a unique butterfly design-inspired sword and an arsenal of guns, which are used to decimate waves of unholy enemies, and can rebuild their battle-weary body by collecting and repairing any lost limbs, and reattaching them.

“For NEVERDEAD, we‘ve introduced some truly exciting new forms of gameplay and sword fighting, including a unique healing mechanism originally designed and conceived by former members of Kojima Productions,” explained Martin Schneider, European Marketing and PR Director for Konami Digital Entertainment GmbH. “Their contributions, and those of the development team, have helped forge a great new action IP to add to Konami’s vast lineup.”


Images :



















Trailer :

www.gamersyde.com...
Edité le 13/04/2011 à 19:14
 
 
Ca a vraiment l'air sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage c'est le meme trailer que a l'e3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l'air vraiment simpas comme jeu
 
 
Nouvelles images :



A l'occasion d'Halloween, Konami nous propose ces quelques images de son prochain shooter, NeverDead.









Source : gamersyde.com
 
 
Nouvelles images et artworks :



Konami diffuse une série d'images illustrant NeverDead, le shooter développé par les équipes de Rebellion. Le titre est prévu sur PS3 et Xbox 360, et ne dispose toujours pas d'une date de sortie précise.

Images :





































Artworks :



















Source : gamersyde.com
Edité le 13/04/2011 à 19:12
 
 

NeverDead : la date de sotie nippone





NeverDead verra donc bientôt le jour chez nos amis nippons, si l'on en croit les astres et un peu l'éditeur du jeu, Konami. celui-ci vient en effet de dévoiler la date de sortie du jeu d'action en vue à la troisième personne pour le Japon. Sans vos faire plus attendre, sachez qu'il verra le jour là-bas le 2 février 2012, quelques mois seulement avant la fin des temps.



En Europe et plus globalement en occident, rien n'a encore été décidé (ou en tout cas, elle n'est pas connue), mais gageons qu'une date de sortie dans ces eaux-là serait tout à fait imaginable, ma foi.



NeverDead verra le jour sur Xbox 60 et PS3, et vous devriez bientôt en entendre parler sur un site qui se fait appeler Gameblog.fr


Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 

10 vidéos de gameplay pour NeverDead






Konami prépare activement la sortie de NerverDead en diffusant pas moins de dix vidéos de gameplay de la version japonaise du jeu. pour rappel, ce dernier sortira le 2 février 2012 au Japon et probablement dans le même temps en occident.


Gameplay 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

NeverDead s’illustre en images











Konami nous propose une série d’images de NeverDead qui met en lumière un héros immortel du nom de Bryce Boltzmann qui, aux côtés de sa partenaire Arcadia, travaille pour une agence chargée d’éradiquer les incursions démoniaques.

La sortie du jeu est prévue pour le 2 février et devrait proposer un max d’action.







Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Dix minutes de gameplay avant la résurrection de NeverDead



NeverDead sera enfin disponible à la vente dans deux semaines ? le 3 février si vous aimez faire des petites croix sur les calendriers. Et comme vous aimez autant les vidéos de gameplay que les petites croix sur les calendriers, Konami vous dévoilent les dix premières minutes de son titre. Au programme, des assistantes blondes, des démons obèses et surtout du gameplay.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 

NeverDead : Trailer de lancement


Ah la mort...





Konami a mis en rayon hier NeverDead qui est un jeu bien bourrin à la troisième personne et voici son traditionnel trailer de lancement.

Un jeu qui a plu à notre rédaction comme vous pouvez le constater sur notre test de Neverdead.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Un premier DLC pour NeverDead





Comme beaucoup d'autres jeux avant lui, NeverDead empruntera la voie du DLC avec « Expansion Pack Volume 1 », un premier contenu additionnel censé arriver le 21 février prochain sur le PlayStation Network et le marché du Xbox Live moyennant quelques deniers.

En sus de pouvoir incarner un nouveau personnage féminin, nommée Nikki Summerfield, cet add-on ajoutera deux costumes inédits pour le héros immortel du jeu - Bryce Boltzmann - et trois nouveaux défis pour le niveau de l’Asile :

Egg Hunt : Il s’agira de parcourir le niveau de l’Asile à la recherche d’objets en tout genre pour ensuite les déposer dans des zones désignées. Le but étant d’engranger un maximum de points.

Fragile Alliance : Il consistera en une course à checkpoints où chaque joueur aura l’opportunité de stopper la progression des autres adversaires en s’attaquant directement à eux.

Onslaught : Il proposera de nettoyer le niveau de l’Asile zone par zone en éliminant tous les ennemis.

Cette fournée d’images nous permet de nous faire une petite idée sur ce qui nous attend.

Source - live360
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De bonnes idées
  • Action innovante
  • La musique
  • Les pointes d'humour

Les -

  • Gameplay général
  • Réalisation globale
  • Bogues à foison
  • Combats bordéliques
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
5.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jimmy.dorel
Bon
Neverdead est un bon jeu pour la vidéo qui est présenter sur cette page : c'est uste que le joueur ne sait pas jouer. Au tout début quand le nid est apparue il aurait du tirer sur les bonbonnes de gaz pour le tuer, ensuite il aurait détruit le panneau eléctrique pour immobiliser les ennemis. Bref, ce joueur ne sait pas jouer. Au niveau du gameplay, quand on regarde bien, on voit qu'il est trè suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité