flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed carbon

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

yeah une trueno 86 comment faut t'il faire pour l'avoir initial D powa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Pfou je suis au boss de fin,impossible a battre avec une murcielago.
Je tappe ma galere,amais ca va rentrer!^^
Si quelqu'un a une idée de comment faire si il ne faut pas un reglage speciale...??

Moi je l'ai battu avec une Mercedes SLR aprés une dizaine d'essai



et pour snoopi lave toi les yeux a la javel!!


Bon j'ai reussi mais cela grace a ma determination et non pas grace a vos aide ^^

pa besoin d'aide , la détermination suffit , ta raison ^^
Quelqu'un sait comment debloquer la BMW M3 GTR???[/QUOTE]

bien joué avec une murcielago battre un Audi Quattro la mans . BIEN VRAIMENT BIEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reussi avec beaucoup de tentatives,j'ai meme reussi a le doubler dans un virage mais il m'as de nouveau doubler en me percutant,ce qui je pense lui a fait perdre pas mal de point,mais voilà comme j'ai été heureux d'y arriver,j'ai reussi a prendre le grand canyon sans percuter un seul mur ni barriere,ni meme un pannonceau,alors je pense qu'il faut de la vitesse de la puissance mais l'experience d'un pilote est necessaire aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait comment voir les photos envoyer sur le site officiel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?[/QUOTE]

moi je l'ai battu avec une Mercedes Mclaren SLR apès une dizaine d'essai ( y me rester 559 point a la fin du duel canyon) donc je pense que la Mercedes est une bonne voiture maipas facile a controler dans les virages serrez .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais il est anti mercedes ca sera difficile de lui faire choisir cette voiture ^^
Il tentera surment avec la murcielago,a part si quelqu'un lui conseil une voiture tres puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis surpris car à chaque fois que je joue à ce jeu il fait une mise à jour... Il ne doit pas repérer que j'ai un DD et ne l'installe pas dessus.

Cela vous fait cela aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh comment ca mise à jour?...il se connecte à chaque fois à un serveur EA?...moi ca ne me l'a jamais fait,il démarre sans problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]euh comment ca mise à jour?...il se connecte à chaque fois à un serveur EA?...moi ca ne me l'a jamais fait,il démarre sans problème[/QUOTE]
Ben c'est bien ce qu'il me semble que c'est pas trop normal.
Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une mise à jour disponible et la charge... il ne la met donc pas sur le disque dur car me la propose donc tous les jours.

Enfin pas grave, le jeu marche nickel pour autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Ben c'est bien ce qu'il me semble que c'est pas trop normal.
Lorsque je lance le jeu il me dit qu'il y a une mise à jour disponible et la charge... il ne la met donc pas sur le disque dur car me la propose donc tous les jours.

Enfin pas grave, le jeu marche nickel pour autant.
T'aurais pas une carte memoire de brancher qui prendrais le dessus sur le DD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]T'aurais pas une carte memoire de brancher qui prendrais le dessus sur le DD?[/QUOTE]
Non je n'ai pas de carte mémoire... apparemment cela ne le fait pas pour toi non plus... boaf pas bien grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'arive pas a joué sur le live on me demande de m'inscrire vous avait une solution??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd34]Quelqu'un pourrais me dire dans la partie carriere qu'elle est la meilleur voiture?
Un ami voudrais battre le boss finale ,qu'elle voiture lui conseiller vous?car moi avec la murcielago j'ai eu quand meme pas mal de difficulté!?[/QUOTE]

moi je l'ai eu du premier coup avec ma lancer evolution !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué deux campagnes sur ce jeu(il faut dire qu'il est très court!!) mais la carrière est assez prenante, je jeu a plusieurs modes de jeux, le Live est bon, l'autosculpt est une très bonne idée, les voitures son nombreuses et variées, bref un bon jeu, c'est mon Need For Speed préféré depuis poursuite infernal.

PS: moi j'ai battu la première fois le boss de fin avec une Maclaren SLR et la deuxième avec une Skyline GT R34 (une bête dans les virages)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Gotd34 qui fait des double post ! c'est rare mais sa prouve que tout le monde flood un peu ( y compris moi dans ce message )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Est ce que quelqu'un sait comment on recupere les photos ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir comment battre un modérateur EA pour le succes. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai un probleme dans ma xbox 360 j'ai nfs carbon et je ne peux pas faire la carrier

bonjour j'ai un xbox 360 et avec nfs carbon j'arrive pas a débloquer des voitures j'ai 3 territoire et j'ai de voiture a par la alfa camaros rx8 clk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité