flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed carbon

Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

Pareil, je serais prudent car la démo ne m'a pas convaincu du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, tous les ans, j' entend toujours les même gars antis-EA qui critiquent tous les NFS avec toujours les mêmes arguments. Ont se plaignait des voitures pourries, du manque de lumière du jour du manque de flics et du tuning trop jacky's dans NFSU1 et 2. Ont y a remediés avec NFSMW en y mettant des voitures " de luxe" la lumière du jour, les flics et du tuning pas trop poussé mais là encore toujours pareille, toujours les mêmes critiques. Moi, je peux comprendre que l' ont aimes pas un jeux mais bon... Perso j' ai trop kiffé tous les NFSU et MW et ayant jouer à la démo de NFSC sur ma 360 je peux vous dire que je l' attend tout particulièrement :rolleyes: ... ( pas autant qu' HALO 3 je vous rassure ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce jeu , je l'aurai acheté si il y aurait eu des replays!!!! Mais malheuresement, il n'y en a pas donc TCHAO NFS CARBON ET BONJOUR FORZA MOTORSPORT 2!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CATCH666 a écrit:
Moi ce jeu , je l'aurai acheté si il y aurait eu des replays!!!! Mais malheuresement, il n'y en a pas donc TCHAO NFS CARBON ET BONJOUR FORZA MOTORSPORT 2!!!!

Bon je né pas vraiment accroché sur ce nouvel optus de "NFS-C", mais de la a dir "Je ne le prend pas car il n'y a pas de replay je trouve ça un peu bête"!!!
Donc si je suis ton resonement, imagine il ny a pas de replay sur Forza 2!!! tu ne l'achete pas si j'ai bien compris^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment que je prendrais forza même si il n'y a pas de replays!!!! J'ai seulement dit ça pour NFS Carbon parce qu'il ressemble au NFS underground 1et2 et Most wanted et qu'il n'y avait déjà pas de replays ,pour moi les replays aurait été une petite nouveauté bien sympatoche!!! Mais r'acheter un jeu améliorer non merci pour moi!!!



Sinon le mode photo est seulement pour le xbox live gold ou aussi pour le silver????????,,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je poste sur ce topic pour qu'on m'aide. En fait, sur Need For Speed carbon [sur Xbox360] j'essaye de faire marcher le "mode photo" et aussi quand jveu jouer sur le live ils me disent "pour creer un compte sur EA nation il faut avoir au mois 13ans" alors que j'ai 16ans :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Thejoy62]Salut, je poste sur ce topic pour qu'on m'aide. En fait, sur Need For Speed carbon [sur Xbox360] j'essaye de faire marcher le "mode photo" et aussi quand jveu jouer sur le live ils me disent "pour creer un compte sur EA nation il faut avoir au mois 13ans" alors que j'ai 16ans :S[/QUOTE]
Je n'ai pas le jeu aussi pour la 1ère partie je ne peux pas t'aider.
Autrement pour la 2ème, ce ne serait pas une histoire de contrôle parental ? sur la xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila salut a tous j'aimerais savoir comment on la gagne
Pas mal de personne disent qu'il faut le live , et avec la réputation qu'on se fait sur le live on peut la gagner !

Et d'autre personne me disent que c'est en finissant le jeux a 100 % qu'on la alors moi je sais plus quoi penser

La voiçi en Action , le mec assure grave plus de la moitier du circuit tout en un seul drift
http://www.youtube.com/watch?v=...

C'est une version Japonnaise donc je sais pas si elle y est dans mon jeux j'adorerais cela dit , si une personne pourrait m'éclairer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis commander on vera bien ce qu'il vaut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne sait pour ma question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien un fan d'initial d ????? tes sur que c'est pas un fake ???? moi j'peux pas t'aider j'ai pas le jeu !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ca ressemble a une MR2 dans la vidéo non?
Si oui il doit etre possible de l'avoir car je l'ai conduite dans les defis!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas vraiment c'est une toyota trueno modele AE86 , moi aussi suis fan d'initial d (mode hs on , j'attent la prochaine saison avec impatience , mode hs off ) !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je l'ai essayé chez mon voisin ...

C'est pas folichon !

Point de vu graphisme, Burnout sur ps2 a fait mieux, maniabilité, toujours la même.

Concept qui s'essoufle, comme les series EA en fait.

Pas terrible terrible en gros.

Après pour les fan-boys, certains seront ravis, d'autres non, on a l'impression de revoir le même jeu a chaque sortie d'un nouvel opus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Point de vue graphisme , il vaut mieux aller te laver les yeux... sur ma TV HD... c'est Magnifique! Plein de couleurs et très agréable a regarder!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfou je suis au boss de fin,impossible a battre avec une murcielago.
Je tappe ma galere,amais ca va rentrer!^^
Si quelqu'un a une idée de comment faire si il ne faut pas un reglage speciale...??



et pour snoopi lave toi les yeux a la javel!!


Bon j'ai reussi mais cela grace a ma determination et non pas grace a vos aide ^^
Quelqu'un sait comment debloquer la BMW M3 GTR???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Personne ne sait alors comment debloquer la Bmw M3 GTR?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Personne ne sait alors comment debloquer la Bmw M3 GTR?[/QUOTE]

J'aimerais pouvoir t'aider mais j'ai pas encore le jeu !

EDIT: j'ai trouver ça : [QUOTE]regarde dans les carte recompense la derniere case en bas correspond la bmw m3 gtr.
rempli les conditions pour la debloquée et elle apparaitra dans les voitures perso dans le mode courses immediates
par contre tu ne pas l´avoir en mode carriere et tu ne peut pa la modifier[/QUOTE]

Voila j'espere que ça va t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'avais reussi a trouvés juste avant de lire ton message.
Pour l'avoir il faut faire beaucoup de chose trés difficile,ca ne vas pas etre chose facile merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité