flechePublicité

Forum NBA 2K7



Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2006 , PS2 , Xbox Sortie le 27 Avril 2007 , PS3

Nba 2k7

Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

Il n'y a pas de topic NBA 2K6 et je vais pas en créer un juste pour ça alors je met mon avis ici:

J'ai eu le jeu aujourd'hui, alors:

Au début, graphiquement ça fait un peu bizarre par rapport aux GoW et compagnie, mais on s'y habitue vite!
Le gameplay est simple a la base, tout en pouvant être trés approfondi, et le jeu passione! Je l'ai prit car ça me faisait un échange gratuit, et contre condemned, c'est tout ce que je pouvais tirer...Et puis, j'avais jamais eu de jeux de basket, alors j'avais envie d'essayer un bon jeu sans mettre bcp d'argent!
En +, les succes sont simples, alors tant mieux, ça fait toujours plaisir de faire monter le GT!
C'est vraiment passionnant, on décroche pas, je vais me faire une carriere!

Pareil que vous, j'ai fait un match a 12 min le 1/4 temps, j'ai réussi a debloquer 750 pts, il me reste plus que le triple double a faire!

[QUOTE]
Par contre pour débloquer il faut absolument finir le match ...[/QUOTE]

Lol, moi au début j'ai eu peur, j'ai crut que ma console buggait quand je faisait le truc et que je voyais pas le truc:"succes déverouillé"!^^
[QUOTE]Ca veux donc dire qu'il faut obtenire 30points,30rebonds et 30passes.. avec un seul et meme joueur?Ou seulement une fois 10 dans ces 3 activitée?
C'est chaud de comprendre quand on aime seulement le street...là ou les régles ne sont pas si difficile...
[/QUOTE]
Moi non plus j'ai pas encore déverouillé le succes, mais je crois que c'est seulement, avec un seul joueur, tu fais 10 passes, 10 rebonds et 10 buts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sur les terrains de la NBA
  • Animations et attitudes des joueurs
  • Nombreux modes de jeu en ligne ou non
  • Création de joueurs ou d'équipes

Les -

  • Commentaires et voix entièrement en anglais
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode 24/7 sans punch et assez répétitif
  • Système de sauvegardes assez pénible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - NBA 2K7 sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NHL-Saves
Très bon
Ce NBA 2K7 est vraiment très bien ! Habituellement, je déteste la série 2K, que ce soit NBA et NHL (NHL 2K je déteste toujours, vive NHL 07, bientôt 08 =D) Bref NBA 2K7 est très réaliste, j'aime beaucoup l'ambiance, les graphismes sont beaux, la modélisation est bien faite, et chaque joueur a ses mouvements, c'est bien réalisé. Si vous aimé le basket un peu, beaucoup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité