flechePublicité

Forum NBA 2K7



Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2006 , PS2 , Xbox Sortie le 27 Avril 2007 , PS3

Nba 2k7

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

[COLOR=black][ NBA[/COLOR] 2K7 ]






Plateforme : Xbox360 , Playstation 3 , PSP
Genre : Sport & Simulation / Basket-ball

Developpeur :


Distributeur :


Editeur :2K Games

Mode de jeu : Solo, Xbox Live

Date de sortie : Vendredi 27 Octobre 2006


Information jeuxvideo.fr


en tant que grand fan de basket, et devant ce qui est le jeu qui m'a mis la + grosse claque graphique (même devant gears of war), j'espère compter sur tous les fans des simu sport pour faire de ce topic un "grand" forum d'échange.

Poster ici le résumé de vos saisons, vos records statistiques, vos révélations, et surout n'hésitez pas à poster vos meilleurs replays pour le plaisir de nos yeux.

Merci à vous.

Information sup : Maitre yakuza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut peut être pas exagéré au niveau de la claque graphique! on prend une claque que si on joue en HD! Et c'est mon cas... TV HD 68cm samsung et c'est MAGNIFIQUE... Personnellement c'est mon jeu préféré même si je m'enerve quelques fois dessus ( quand je perd de trop^^ )

La je viens de faire un match... aie aie aie... je prend les cavaliers ( tout le temps d'ailleurs^^ ) et l'autre a pris les clippers

Je l'ai battu de 40 points le gar lol

Rien qu'a la mi temps je lui mettai déjà 30 points , troisieme quart temps j'etais plus trop vigilant et mes joueurs ( je fais rentré le banc milieu du 2e quart temps ) et je le laisse jusqu'au milieu du 3e donc voila

Score final : 88 ( Cavaliers ) - 48 ( Clippers )

Mon gamertag pour ceux qui voudrait affronter du lebron james et compagnie!

GT : MagiC JameS tKC

Ps : bon je vais essayer d'aller gagner quelques succès ( les rencontres types en hall of fame ) !!
Bonne chance a moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sa dépend... pour l'instant j'ai vu 2 mauvais joueurs sur 13 personnes donc cava! Je suis tombé contres des gars qui prenait les lakers uniquement pour kobe bryant... et je trouve sa bien nul!

Sinon je viens de télécharger une vidéo du movie maker... enfin le truc reel maker

Comment on lit la vidéo après?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue sur mon PC écran plat Dell 19 pouces, et franchement au niveau graphique je suis scotché...moi je passe de mon NBA live sur ps2 à ça ! c'est comme passé l'écran en noir et blanc à l'image numérique lol.

Moi perso je me fais une saison avec les rockets, la je suis en play offs face aux kings (oui je simule toute la saison régulière car comme à dit le maitre jordan "la saison ne démarre qu'avec les play offs !)

Bref la je mène 2-0 avec T-Mac à 35 pts de moyenne ( je précise que je joue en niveau superstar).

Quelqu'un saurait-il comment on pourrait poster les replays ? car c'est quand même ça le grand kiff, les highlights !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue la dessus alors t'imagine le spectacle! en plus avec le son a fond Sinon la je vais faire tout les succès du jeux et ensuite me faire une saison avec les cavaliers ^^

Voici sur quoi je joue donc^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet ya plus dégeu lol !

Faudra que tu m'explique "reel maker", parce que je fais des actions de fous avec T-Mac, et je voudrais les poster.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour le reel maker faut que tu sois sur le ralenti de ton action et apres essaye quelques touches , normallement y'a moyen d'enregistré ce que t'as fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est-il vraiment bien?vaut-il le coup(je suis moi meme grand fan de basket donc je suis un peu severe a juger)??merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut largement le coup... sa c'est sur et certains!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y-a t-il un mode saison?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]il y-a t-il un mode saison?[/QUOTE]
Biensur,en plus cavaliers a dit qu'il vais faire une saison.
Mais je voulais demander est ce que les graphisme sur une TV HD changes parraports un TV normal ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Biensur,en plus cavaliers a dit qu'il vais faire une saison.
Mais je voulais demander est ce que les graphisme sur une TV HD changes parraports un TV normal ???[/QUOTE]

Je te répond oui... et si tu me poserai la question pour tout les autres jeux XBOX 360 je te répondrai oui aussi...

Vraiment la HD... sa change grave!!!!Quand j'etais aller jouer chez un pote... il a une 55cm environ , je lui ai dit de venir chez moi tellement je trouvai sa moche^^ enfin une fois que t'es en HD

très difficile de revenir en catho lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que les commentaires sont en angalais??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui! D'ailleurs je m'en plaint pas... et puis si tu comprends un peu l'anglais... tu sais ce qu'ils se disent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors voilà fautes de ne pas avoir de topique sur le 2k6 je pose ma question ici.

Qu'est ce que le triple double et le rebond ...??
Et comment les effectuer pour dévérouiller les succés?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le triple-double est par exemple:10points,10rebonds et 10passes..et toutes les caracteristiques en dizaines...Le rebond est quand il y'a un shoot qui est loupé tu prends la balle..J'espere que j'ai repondu a tes questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais a peu prés.
J'ai réussis au cours du match a faire 10 rebonds en comptant tous mes joueurs 10 passes bon sa , ca va vite et 10 points oui puisque j'ai gagner le match.
Le fait est , est ce qu'il faut qu'il y est 10 de partout en même temps? ou faut -il simplement dépasser les 10 dans ces trois catégories ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non rien que dans ces 3 categories,mais un triple-double ce n'est pas une equipe c'est seulement UN joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veux donc dire qu'il faut obtenire 30points,30rebonds et 30passes.. avec un seul et meme joueur?Ou seulement une fois 10 dans ces 3 activitée?
C'est chaud de comprendre quand on aime seulement le street...là ou les régles ne sont pas si difficile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sur les terrains de la NBA
  • Animations et attitudes des joueurs
  • Nombreux modes de jeu en ligne ou non
  • Création de joueurs ou d'équipes

Les -

  • Commentaires et voix entièrement en anglais
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode 24/7 sans punch et assez répétitif
  • Système de sauvegardes assez pénible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - NBA 2K7 sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NHL-Saves
Très bon
Ce NBA 2K7 est vraiment très bien ! Habituellement, je déteste la série 2K, que ce soit NBA et NHL (NHL 2K je déteste toujours, vive NHL 07, bientôt 08 =D) Bref NBA 2K7 est très réaliste, j'aime beaucoup l'ambiance, les graphismes sont beaux, la modélisation est bien faite, et chaque joueur a ses mouvements, c'est bien réalisé. Si vous aimé le basket un peu, beaucoup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité