flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

NBA 2k6 Xbox 360 Dispo

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Sa y est le jeux est dispo un peut partout en France et vu la demande il vaudrait mieux que vous l'ayez reservé je viens d'appeler un peut partout dans les magasins de la cote d'azur et 80% des magasins l'ont dispo demain y compris Micromania et Score Games et le reste l'ont soit dispo aujourd'hui même soit vendredi!

Donc fini l'atente infernale de Nba 2k6 360 ce soir ou demain tous sur le live et fesons péter le compteur de nombres de connecté(e)s en même temps
Vive Nba 2k6 360

Bon jeux à vous! et a à bientôt sur le live!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin de faire un topic juste pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout qu'il y déjà un topic ici :http://www.jeuxvideo.fr/forum... du même auteur.
 
 
oui mais l'autre topic c'était pour une recherche et puis bin dsl mais c'est jamais bon avec vous.
Alrs si y'a un problème vous n'avez qu'a le supprimmer au lieu de parler pour rien dire!

Aller à plus les incapables du forum le plus chiant que je connaisse aller faire un tour sur les autres forum les gars sortez un peut!

Et virez moi stp sa m'arrangerai de plus etre avec une bande d'incapable profond!

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de jouer à NBA 2K6 sur Xbox360, mon avis est le même qu'un site concurrent lors du test. Bref, il lui manque quelques choses pour être parfait, notons qu'au niveau des graphismes c'est vraiment pas ça et à des années lumière de ce que peux faire la Xbox360 !

Ut99> Ta vulgarité marque de l'immaturité de ta part, au lieu d'insulter les gens alors que personne ne t'insulte, essaye d'argumenter et de tenir des propos intelligent avec un peu plus de respect, une chose qu'apparement tu n'as pas compris.
 
 
Ut99 a écrit:
oui mais l'autre topic c'était pour une recherche et puis bin dsl mais c'est jamais bon avec vous.
Alrs si y'a un problème vous n'avez qu'a le supprimmer au lieu de parler pour rien dire!

Aller à plus les incapables du forum le plus chiant que je connaisse aller faire un tour sur les autres forum les gars sortez un peut!

Et virez moi stp sa m'arrangerai de plus etre avec une bande d'incapable profond!

++
t'as raison moi je dit continue comme ca tu n'as pas tord....il faut que tu parte on est tous incapable et on aime rester entre incapable on ce melange pas avec les c0ns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ut99 a écrit:
oui mais l'autre topic c'était pour une recherche et puis bin dsl mais c'est jamais bon avec vous.
Alrs si y'a un problème vous n'avez qu'a le supprimmer au lieu de parler pour rien dire!

Aller à plus les incapables du forum le plus chiant que je connaisse aller faire un tour sur les autres forum les gars sortez un peut!

Et virez moi stp sa m'arrangerai de plus etre avec une bande d'incapable profond!

++

en même temp y'en a pas beaucoup de forum.... mais vu ton language tu dois venir de jv.com toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et on ne te retient pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste vite fait...le jeu il as quoi de plus que nba live ?
car nba live j'ai detester la camera! rien que pour ca je l'achete pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait cool une petite démo. Ca permettrai de comparer les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la caméra de nba live n'était pas super....j'achèterai surement ce jeu quand il sera d'occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'avantage de Nba2k6 vis à vis de Nba Live 06, c'est ses modes de jeu, ainsi que son mode "carrière", la possibilité de faire du basket de rue...

L'avantage de Nba Live 06 vis à vis de Nba2k6, c'est ses graphismes !
 
 
merci pour cette reponse franzlola
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ut99]oui mais l'autre topic c'était pour une recherche et puis bin dsl mais c'est jamais bon avec vous.
Alrs si y'a un problème vous n'avez qu'a le supprimmer au lieu de parler pour rien dire!
Aller à plus les incapables du forum le plus chiant que je connaisse aller faire un tour sur les autres forum les gars sortez un peut!

Et virez moi stp sa m'arrangerai de plus etre avec une bande d'incapable profond!

++[/QUOTE]

on peut pas le supprimer ton forum, c'est les modos qui peuvent le faire mais crois moi que si je le pourrais, je n'hésiterais pas une seconde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde ba voila pour ceux qui se tate pour acheter NBA 2K6 voila la vidéo test de Gametrailer qu'il faut ABSOLUMENT regarder http://www.gametrailers.com/reviews.php?plattyfilt=&letter=N prenez la

premiere pardon*

L'avantage de Nba Live 06 vis à vis de Nba2k6, c'est ses graphismes !

pas d'accord je joue en VGA sur un écran PC et c'est bien plus beau Nba 2K6 que NBA LIVE 06...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]pas d'accord je joue en VGA sur un écran PC et c'est bien plus beau Nba 2K6 que NBA LIVE 06...[/QUOTE]

Moi je joue en HD 1080p, et je vois quand même la différence entre les deux
N'empêche qu'à part ça, Nba2k6 est 1000000x mieux que Nba Live 06.
 
 
1080p?la console ne gere pas le 1080p ^^ n'empeche que sa doit etre très beau quand même , moi j'ai un moniteur PC avec VGA et je trouve que NBA 2K6 est + beau et plus fluide que Nba live06... après chacun ses yeux hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est en 1080i entrelacé et non en 1080p progressive, faute de frappe de ma part.

La Xbox360 gère sans souci le 1080i, ou si tu préfères le full HD.

---------------------------------

Libre à toi de penser que Nba2k6 est plus beau que Nba Live 06 ;). Mais ce n'est pas le critère principal, car Nba Live 06 ne vaut rien face à Nba2k6.
 
 
ah mais libre a moi tout a faite ^^ mais tu as raison , que meme si nba 2K6 est ( pour toi ) ou etait ( pour moi ) en inferioté graphique , ba rien a battre tu as raison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un soucis avec les VIP: a chaque fois, il me charge le mauvais, l'autre c'est celui de mon colloc qui joue de temps a autre... y'a pas moyen de mettre le mien par défaut, faire de lui le principal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité