flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

Nba 2k6 nous enflammes

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Depuis deja la sortie de notre cher console les createurs de nba 2k6 nous on reporter et reporter et reporter ce jeux moulte et moulte fois, maintenant la date officiel est celle du 28/04/06, et d'après le PDG de 2k sports cette date est définitive, mais bon on connait 2k sports et ils ne sont jamais la quand il le faut donc je voudrais savoir si vous aviez des informations quelconques

En vous remerciant

Bon jeux à vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

La même chose que toi, rien de plus, je dispose du jeu Nba Live 06 qui graphiquement est très beau, mais niveau mode de jeu c'est un peu mort, j'attend aussi avec impatience Nba 2k6 !
 
 
Sa y'est il arrive j'ai appeler tout plin de fournisseur, revendeur et même 2k sports et ils le confirment tous pour le 28/04/06 date qui est maintenant sur car les colis contenant le jeux sont expedier demain aux fournisseur et mardi ou jeudi aux revendeurs donc voila:

J-5

Bon jeux à vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais c'est clair que NBA live 06 etait bof......Mais j'attend 2k6 avec enorme impatience..Meme si je vais l'acheter un peu plus tard que sa sortie pour l'avoir moins cher<;;....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité