flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

Nba 2k6

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Ash , bien jouer , mais joue contre ceux en haut du classement , tu vas moins rigoler

Fastersonic , quel ladder tu t'es inscrit? parceque défie des joueurs qui ont déjà prévu des matchs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je me suis inscrit sur Pgr3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol cavaliers j'ai jouer contre le 10ème.......Donc bon c'est peut etre le niveau qui est pas enorme.......mais c'est un bon truc ca donne un but supplementaire...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
c'est clair que sa redonne gout au jeu , c'est moins monotonne et t'as toujours envie de grimpé au classement! enfin moi j'suis preum's du ladder NBA 2K6 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j'ai vu ca!!!!^^par contre la j'ai joué contre un gars je suis trop degu il m'a mis 6/4 6/4!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
hehe , faut savoir etre fairplay sur ce genre de jeu , la y'a presque personne qui est sur le ladder NBA 2K6...

donc je me fait des parties classés le plus souvent contre des ricains... mais la j'enchaine les victoires depuis 2 semaines , j'ai fait 48 victoires et 24 défaites

mais ce qui est chiant , c'est que quand ils perdent , ils se barrent ou a la fin , me mette que j'suis un adversaire horrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité