flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

Nba 2k6

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Salut a tous

Je viens de faire une petite recherche pour voir si y'avait pas un pti topic parlant de NBA 2K6 , mais non

donc voila , je propose de se réunir ici , ami basketteur , pour faire des matchs , tournois voir des championats

et puis aussi parrallement , parler un peu de la fin des playoffs , et plus tard ( si ce topic existe toujours ) de la nouvelle saison

donc un petit sondage pour commencer

Quel est votre team préféré?

moi c'est les cleveland cavaliers , voila a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les cleveland cavaliers, sans blague?!
Quelle surprise!lol! vu ton pseudo

Sinon, moi c'est les sprs car il y a Tony Parker et c'est la seule équipe que je connais assez bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Cavs ne sont pas terrible, bref, l'équipe que j"admire depuis 15 ans maintenant, c'est les Suns de Phoenix, la seule équipe du championnat à être régulière, et avec un effectif homogène et régulier.

Pour Nba 2K6, pour l'instant je n'y joue plus trop, parce que la Xbox360 était en panne, mais aussi parce que là, je suis dans Oblivion.

Mets stats dans le jeu sont très bonne, j'ai quasiment fini le jeu, saison complète, tournoi street (qui n'est pas terrible quand même) ...
Ma salle de trophée en jeu est pleine.
 
 
Ben si tu veux franzlola je cherche a l'acheter entre 30 et 35euros.......

Moi j'adore la serie des 2k alors c'est une très bonne initiative...Le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de possesseurs de xbox360 qui aime les jeux de sport....Alors moi j'ai essayer de creer des topics spé de sports mais ils sont morts en moins d'une semaine......

Pour mon equipe preferé avant c'etait les kings de sacramento(a l'epoque de Bibby, webber, stojakovic, divac....) mais cette année j'adore l'equipe des suns...Je trouve que, pour une fois dans une equipe NBA, c'est un collectif qui gagne les match et non pas une addition d'individualité(si vous voyez la nuance...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Lol franzlola , les cavaliers sont quand meme arrivé en quart de finale des playoffs cette année , et les suns ils y ont été?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR tu suit vraiment pas la NBA toi....Ils sont en finale de conference ouest la et il y a 1/1 face a Dallas( 105 a 98 pour les suns au 2eme match...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Moi je ne fais presque pas le solo... a vrai dire je l'exploite dans l'unique but de m'entrainé pour les matches en live

d'ailleurs je suis bien classé pour le moment

568e sur 22316 joueurs exactement! pas mal quand meme

et aujourdui j'ai fait 8 matchs , 8 victoires

par contre y'a 2 meks qui sont partis et qui m'ont mis que j'etais un adversaire horrible ! les enfoirés quoi , j'aime ces gars la

bon faut dire je me la pétai un peu , jleur chourai tout le temps la balle , et après j'faisai des gros dunks de malade avec lebron james mdr

je sais Ash , je suis que les cavaliers , aussi j'ai du enormément tafé ce 3e trimestre donc j'avais pas trop le temps quoi ... donc je laisse un peu de coté

au fait , pour ceux qui veulent faire des ptis matches classés sur un bon site , c'est par ici que sa se passe -> http://www.leaguexbox.fr/ladder/display_ladder.php?id=95

j'ai déjà gagner 2 matches et de très loin lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
MDr quand meme y'a 3 truc qu'il faut suivre quoi qu'il arrive dans une saison normale:
1) le championnat de france de Ligue 1
2)la saison regulière+playoffs de la NBA
3)Le championnat de mozambique de criquet sur gazon^^

PS: cavaliers utilise le bouton "edit" parceque enchainer 3 messages......Ca peux ressembler a du flood!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ouai , mais je te dis , ces derniers temps , j'avai pas vraiment le temps de suivre , surtout que les matchs tombaient les heures de cours desfois

donc bon...

ps : comment sa edit?! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
ouai , mais je te dis , ces derniers temps , j'avai pas vraiment le temps de suivre , surtout que les matchs tombaient les heures de cours desfois

donc bon...

ps : comment sa edit?! ^^

Lol c'est bien que tu pose la question comme ca les newbies seront pas depaysés!!!

Alors tu vois un de tes message.......Ben t'a trois petite cases en haut dont 1 ecrit "editer".

si t'appuye dessus t'es plus obligé de creer des nouveaux messages a chaque fois que t'a quelques chose qui te revient......comme ca au lieu de creer tes 3 messages t'en aura plus qu'un......T'a compris???(je comprend si t'a pas compris j'explique pas super bien...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
et voila tu vois je comprend vite mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ash69170]MDr quand meme y'a 3 truc qu'il faut suivre quoi qu'il arrive dans une saison normale:
1) le championnat de france de Ligue 1
2)la saison regulière+playoffs de la NBA
3)Le championnat de mozambique de criquet sur gazon^^

PS: cavaliers utilise le bouton "edit" parceque enchainer 3 messages......Ca peux ressembler a du flood!!![/QUOTE]

Tu veux dire le championnat de France de ProA, car le foot bof bof surtout en France....

Pour le criquet sur gazon, je regarde l'Australie, et l'Inde.
 
 
MDR a vrai dire non.......Je disais bien la ligue1(euh je suis pur lyonnais.....Depuis l'epoque de sony anderson ou j'avais 10ans a peu près.....Mais c'est vrai que mis a part lyon......)

Après pour la pro A j'adore l'equipe de roanne(lol surtout D Spencer si vous connaissez....)

Et pour le criquet je trouve que le niveau du championnat d'inde est meilleur sur moquette!!^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
urple'>Salut :o

Perso moi c est les Knicks de new york (je les supporte pour raisons familliales lol , enfin j'ai de la famille dans cette ville c'est pour ca )

Sinon Pour moi Au lieu de suivre le foot... C'est la NHL, pu**** ce sport est impressionant...
Et en NHL je suis pour 2 equipes Les detroit red wings , et les pittsburgh penguins... les opposés :cool:

voiliouuuu^^

Perso en Inde y a le cricket sur elephant qu est marrant ^^ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol faustvii , je viens justement d'écrabouiller 98 a 71 un mek qui avait les knicks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est une equipe qui est pas reputé pour etre très très bonne non plus....lol

Pour la NHL bof...Je trouve ca trop bourrin.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
urple'>Ah ca fait marrant ^^, bon eh beh Belle victoire cavaliers^^

Aufaite t as reussite de tirs au 3 points par match est elevée?
Voiloiuo^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR CAVALIERS: je me suis inscrit sur ton site c'est super bien...J'ai fait un match sur top spin 2 j'ai gagner 6/1 6/0!!!lol
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
arkgreen'>En fait moi aussi je m'était inscrit sur le site mais bon, j'a ilancer deux defis et les deux ont étés refusés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité