flechePublicité

Forum Naughty Bear



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3

Naughty bear

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

bah explique moi où tu vois des problemes techniques justement ? Parce que après toutes mes années de boulot là j'ai du mal...

OK... en regardant les deux dernières vidéos, j'ai pu voir les bugs de collision.
Edité le 07/06/2010 à 08:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que le jeu n'est pas encore terminé, après j'en suis tout à fait conscient, mais de une comme tu dis, les beugs de collision. Ensuite, des animations pas super. Et puis question graphisme, sans parler d'effet réel (ce dont je ne fais pas du tout l'éloge, j'aime beaucoup tout ce qui est dessin animé), ils ne sont pas très jolie...
Pour le moment je l'espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: How to play

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum cette vidéo est déjà plus prometteuse à mon goût... Mais si le terrain de jeu se résume à une petite île... ?
Et c'est quoi ce système de point ?

Plus prometteuse, mais tout de même étrange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur de Naughty Bear illustré

Peu d'éléments sont à ce jour connus sur le multijoueur de Naughty Bear. On sait qu'il y aura quatre modes de jeu aussi drôles et cyniques que le mode solo. On pourra coopérer ou au contraire essayer d'occire nos adversaires de toutes les manières possibles et imaginables. Les points gagnés durant les sessions online seront ajoutés à notre score global. Et c'est à peu près tout ! Par chance, 505 games diffuse aujourd'hui quelques screenshots dont l'examen minutieux nous donne quelques indices sur les modes multijoueurs en question.

Le multijoueur de Naughty Bear illustré On constate par exemple que le mode Assaut peut se jouer en équipe et qu'il s'apparente à un vaste pugilat. Le mode Jelly propose un ensemble de missions à effectuer en coopération. Le mode Cake Walk consiste manifestement à garder en sa possession un gros gâteau pendant que nos adversaires essaient de nous le prendre. Reste enfin un mode Golden Oozy dans lequel le nombre de kills a l'air de déterminer le classement. Tout cela n'étant bien entendu que de la pure spéculation, espérons que 505 Games ou le développeur A2M nous donne quelques détails supplémentaires avant le 25 juin, date de sortie du soft.













Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Affrontez vos amis via le mode multijoueur !

Plus que 4 jours avant que vous puissiez vous défouler sur ces nounours et les tuer des façons les plus créatives possibles ! Les développeurs en profitent pour nous diffuser aujourd'hui un trailer du multijoueur...

En effet, Naughty Bear possèdera un multijoueur avec des modes de jeux variés allant du :


- "Cake Walk" = celui qui marche le plus longtemps avec le gâteau (vous fait marcher lentement et vous empêche de vous défendre) et atteint le temps de marche nécessaire gagne

- "Golden Oozy" = un seul joueur possède l'Uzi en Or, si vous le tuez vous le récupérez, celui qui atteint le nombre de kills nécessaires (avec l'Uzi) gagne (ressemble au mode Golden Gun dans Goldeneye 007 sur N64)

-"Jelly Wars" (sorte de Capture The Flag) et "Assault" (Attaquez la statue présente dans la base ennemie)...

Enjoy !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: The Ring Parody

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lien mort pour jv.com ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
lien mort pour jv.com ...

Heu non ... Fonctionne très bien.
 
 
noté bof sur jv.fr , on peut dire que le jeu est une grande déception
 
 
bah à 8h du mat c'était pas le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait pas en attendre trop aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Persos il ma pas trop dessus j'aurais mis un 15/20 honetement il est bien drole et jouissif!Mais bon ces pas un jeux qu'il faut acheter a 70€!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu téléchargeable gratuit

Naughty Bear n'a peut-être pas rencontré le succès escompté par le studio canadien A2M, mais cela n'empêche pas ce dernier de proposer aux fidèles acheteurs du contenu téléchargeable gratuit pour prolonger une aventure finalement assez courte. Disponible dès aujourd'hui sur le Xbox Live et demain sur le PSN, ce DLC intitulé Danger Bear vous offre un nouveau chapitre dans lequel votre affreux nounours se trouve confronté à de nouveaux ennemis qui se sont permis de lui tendre un piège. Sa vengeance risque d'être terrible !











Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un pari osé et quelques idées à saluer
  • De l'humour et des références
  • Une interface soignée
  • Plutôt défoulant

Les -

  • Caméra catastrophique
  • Manque de finition voire de conviction
  • Vite redondant voire frustrant
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande -annonce #15

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité