flechePublicité

Forum Naughty Bear



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3

Naughty bear

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Mais qui est donc ce Naughty Bear ? Ours en peluche et ours mal léché, ce nouveau personnage de jeu vidéo interpelle. Il n'est en effet pas sans rappeler un certain Conker, l'écureuil culte de Rare. Développé par les canadiens de chez Artificial Mind + Movement, le timide mais méchant Naughty Bear s'est présenté à nous le mois dernier, dans une version bien loin des vidéos diffusées jusque là qui ne montrent rien du jeu. Une bonne surprise ? Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, Naughty Bear a soufflé le chaud et le froid lors de sa présentation.

Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360
Éditeur: 505 Games
Développeur: A2M
Genre: Action / Baston
Type de jeu: Exclusivement Solo
Sortie française: 2010
Sortie américaine: 2010


Des images















Des vidéos

Bande-annonce 1

Bande-annonce 2

Bande-annonce 3: Parodie d'Alien

Bande-annonce 4:Electrocution

Bande-annonce 5: Façon Blair Witch

Bande-annonce 6

Bande-annonce 7:Cinématique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah sa a l'air marrant comem pti jeu ^^
 
 
De la bombe, il me rappel conker j'ai trop hâte d'en voir plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ce jeu est le genre d ovni qui me manque depuis qq temps !
Curieux de tester ça !

( Dans une autre mesure, j'ai rejoué à "Mon voisin d'enfer", je trouve que ça serait bien drôle de refaire une nouvelle série sur xla ) Ca change comme jeu. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo qui met le feu

Malgré son statut d'ours en peluche, le héros de Naughty Bear a voué sa vie à la vengeance et à l'élimination d'une grande partie des oursons qui s'en sont pris à lui. Un scénario de base propice à beaucoup de coups fourrés. Ce sera à vous de décider si vous désirez détruire vos opposants en toute discrétion ou simplement en leur faisant peur. En attendant de prendre le contrôle de cette espèce d'Hitman en peluche dès le 4 juin prochain, vous pouvez avoir un aperçu de sa fourberie dans cette vidéo.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres belle hommage a Conker vivement
Modérateur Xbox One
 
 
ah comment il me fait déliré ce jeu XD vivement sa sortie ^^
 
 
Ha cool y'a un topic pour ce jeu ! J'ai lu un article dans un magazine ce jeu a l'air KIFFANT !
Héhéhé ce genre de jeu j'aime bien
 
 
Naughty Bear encore plus méchant en précommande

505 Games s'est fendu d'un communiqué pour annoncer un partenariat avec l'enseigne nord-américaine GameStop concernant les pré-commandes de Naughty Bear aux États-Unis. Ainsi, chaque réservation du jeu de Artificial Mind + Movement donnera droit à un costume exclusif Slasher Bear, une tenue notamment constituée d'un terrifiant masque et d'un long couteau en hommage aux classiques films d'horreur.

Illustrée ci-dessous via une vidéo, cette tenue devrait parfaitement coller à l'ambiance de ce titre dans lequel tous les moyens seront bons pour semer la panique dans l'Île de la Perfection. Naughty Bear verra le jour cet été sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais on ignore encore si un tel bonus sera aussi de mise pour les joueurs du Vieux Continent.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l'air bien trippant comme jeux .
je pense l'acheter.
 
 
Nouvelle vidéo: Snap Happy Trailer

Snap Happy Trailer HD

Snap Happy Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo façon dents de la mer

Après Blair Witch et Freddy, Naughty Bear s'attaque à une parodie d'un autre film, Les Dents de la Mer. Cela donne comme résultat une amusante vidéo à découvrir ci-dessous qui reprend une scène mythique du film, tout en rappelant que l'ours en peluche du jeu de 505 Games et Artificial Mind + Movement est décidément prêt à tout pour mettre à mal ses congénères.

Oublié par ses anciens amis à une fête d'anniversaire, le héros de Naughty Bear usera d'une multitude de moyen pour se venger et créer la panique dans l'île de la Perfection. Naughty Bear sera prochainement disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ce jeu va être trop trop drôle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Boat Kill

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Hide'n'Seek

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais trop emballé mais trop de vidéo, ça m'a tué
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'trouve le principe franchement sympa, mais bon question technique, ça vaut pas, au vue des vidéos, de la new gen...
Et puis j'aurai vraiment imaginer ça en multi, petit massacre entre amis, je suis limite choqué de voir que ça sera exclusivement solo !
Moi qui trouvais vraiment le jeu emballant, mon ardeur en a prit un coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol toujours à vouloir des graphismes réalistes ? ça me fait marrer ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
lol toujours à vouloir des graphismes réalistes ? ça me fait marrer ça


J'espère que tu ne me "réponds pas" car si c'est le cas, je ne vois pas où j'aurai pu parler de graphisme.
Relis bien : "...question TECHNIQUE,..."

Moi, je ne pensais pas que la technique correspondait seulement aux graphismes ? Qui plus est réaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un pari osé et quelques idées à saluer
  • De l'humour et des références
  • Une interface soignée
  • Plutôt défoulant

Les -

  • Caméra catastrophique
  • Manque de finition voire de conviction
  • Vite redondant voire frustrant
  • 60 euros
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande -annonce #15

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : GHOSTFACE'
Très bon
Parce que sa me fait pensé a san andreas en mieu !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité