flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2



Sortie le 15 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 6 sur 7 / Total : 126 résultats

Une abeille tueuse débarque

V-Jump nous dévoile un nouveau personnage pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2.

V-jump nous dévoile encore et toujours des informations de la future bombe de Spike : Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2.

Le dernier numéro du magazine japonais nous montre un tout nouveau personnage pour ce second volet. Son nom : Killer Bee ! Ces caractéristiques : maniement de 7 épées à la fois et de divers justsus de folie ! Avec un casting de cette envergure, Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 sera sans doute l’une des meilleures adaptations de notre ninja favori sur console.

Rendez-vous le 21 octobre pour tâter de la bête sur PlayStation 3 et Xbox 360.



Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien ce jeux na pas fini de me surprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non tu peut rasengan et odama rasengan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date plus un collector et une démo :



Namco Bandai dévoile la date de sortie de Naruto Shippuden Narutimate Storm 2 qui sera pour le 15 octobre sur nos consoles. L’éditeur annonce également qu’un collector sera disponible et qu’une démo sera disponible sur le Xbox Live à partir du 25 août.

Contenu du collector :

- une illustration originale dessinée par Masashi Kishimoto

- la B.O. sur CD

- un code pour télécharger un personnage, Minato


Source : xboxygen.com
 
 
Nouveau trailer :



Autre série à grosse licence de chez Namco Bandai, Naruto Shippuden Narutimate Storm 2 qui sort le 15 octobre, se montre avec un tout nouveau trailer

Les fans de la série apprécieront !


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
C'est magnifique d'un point de vu esthétique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est claire que c'est vraiment jolie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ADDORE LA JACETTE DU COLLECTORE ELLE EST VRAIMENT SUPER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'ai reservé la version normale , la collector n'est pas encore disponible a la reservation parait-il ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo de Ninja Storm 2 disponible

Grosse saveur ce soir pour les fans de Naruto : la démo de Ultimate Ninja Storm 2 est en ligne.

Namco Bandai Games se fend d'un communiqué pour signaler la disponibilité de la démo de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, sur le PSN comme sur le XLA. Celle-ci nous permet d'incarner Naruto et de combattre, avec l'aide de Sakura, le premier boss du jeu pour lui dérober ses clochettes : Kakashi. Le jeu complet sera lancé le 15 octobre.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis fait la démo. J'ai mit les voix Jap, parce que bon les anglaises sa vas bien 5 minutes.
Le gamplay est vraiment sympas, les phases de QTE sont "simple" et efficace. J'avais peur que sa coupe l'action d'un combat mais ça s'enchaine plutôt bien. J'ai vraiment aimer. C'est bon d'avoir un vrai Naruto sur Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tester et approuver
par contre la maniabilité est un peu chaude au début , y'a vraiment rien a voir avec un broken bond XD
 
 
minato(4eme hokage) il faudra taper le code de déverouillage dans le xbox live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Tobi-itachi666 a écrit:
minato(4eme hokage) il faudra taper le code de déverouillage dans le xbox live ?

Ben si l'on s'en réfère a l'edition collector , apparemment il y aurait effectivement un code à taper pour avoir Minato ce qui serait au passage honteux , mais perso , je pense pas que ce sera le cas ...

yoyoalpacino a écrit:
tester et approuver
par contre la maniabilité est un peu chaude au début , y'a vraiment rien a voir avec un broken bond XD

J'ai aussi Broken Bond et c'est un monde qui les sépare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du roi de l'aliasing :



Vous avez peut-être déjà découvert le système de combat du second volet d'Ultimate Ninja Storm à travers la démo du jeu disponible en téléchargement sur le PSN ou le Xbox Live. Ces quelques nouvelles images du jeu vous permettront de vous faire une opinion un peu plus précise sur le contexte de cet épisode. On remarque ainsi une nouvelle fois que notre brave Naruto sera confronté au dangereux Pain ou à Konan... Pas la peine de vous faire un dessin, l'Akatsuki sera bel et bien au cœur du scénario de ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui sortira le 15 octobre prochain.





















































Source : jeuxvideo.com
Edité le 28/09/2010 à 16:33
 
 
A cool on va pouvoir visiter le village de la pluie dans le mode histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelle video :



Namco Bandai dévoile à quelques jours de la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 une video, qui nous montre un nouveau trailer explosif.

La sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est prévue pour le 15 octobre et en attendant, vous pouvez tâter la démo qui est disponible sur le Xbox Live.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 30/09/2010 à 19:35
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 126 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant

Les -

  • Exploration peu ludique dans le mode Histoire
  • Aliasing et chargements bien perceptibles
  • Liste des coups seulement accessible en Versus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité