flechePublicité

Forum Nail'd



Sortie le 13 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Nail'd

Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

Deep Silver et Techland repoussent Nail'd de trois mois

Le jeu de course tout-terrain résolument arcade ne sortira finalement que le 13 janvier prochain en France.

Un temps prévu pour la fin de cette année avec même une date calée au 22 octobre prochain, le Nail'd de Techland connaîtra finalement un peu de retard. Ses développeurs polonais ne mentionnent plus maintenant qu'une arrivée l'année prochaine... Heureusement pour les amateurs, il est question du tout début de l'année.

En effet, le distributeur du jeu - Deep Silver - confirme que la nouvelle date de sortie est fixée au 13 janvier 2011 en France et dans divers autres pays d'Europe. Un décalage sans doute destiné à peaufiner ce jeu de course tout-terrain focalisé sur la nervosité des épreuves et sur le côté « arcade » de l'ensemble. De nombreux environnements au relief particulièrement accidenté seront d'ailleurs de la partie et il est question de nous faire concourir dans le parc national Yosemite, le long de la Cordillère des Andes, en plein désert de l'Arizona ou sur des paysages plus méditerranéens.

Nail'd est prévu sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et une vidéo nous est présentée par Deep Silver pour illustrer les différents décors.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça lui fera pas de mal tant mieux ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Perso rien que parce qu'il n'y a pas moyen de faire des figure ce jeu ne m'interresse pas... Pure reste un bon défouloir j’aurais bien aimé qu'il refasse la même chose sur pc mais sans le bug de chargement ultra long.... bon je suis d'accords que c'est pas se qui est visé par Nail'd mais je tenais a donner mon point de vu c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'architecture des tracés
  • Nombreuses options de personnalisations
  • Pas franchement laid…

Les -

  • … ni franchement beau
  • Mode Tournoi pas franchement original
  • Le comportement du véhicule
  • Le système de collisions
  • Les bruitages catastrophiques
  • Pas d’écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Deuxième course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
O lala -romain- exagère un peu car ce jeux mérite mieux que ça. Ces graphisme sont beau et ont prend plésir à y jouer. ma note : 15/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité