flechePublicité

Forum MX vs. ATV Reflex



Sortie le 05 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , PSP Sortie le 26 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Mx vs. Atv Reflex

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Franchement si tu as pas aimé l'ancien je pense pas ca vaille la peine de tenter le coup avec celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Express
Après de nombreux épisodes sur consoles, la série MX Vs ATV se retrouve aujourd'hui en face d'un problème inévitable : comment réussir à se renouveler en sortant un nouvel épisode par an ? Cette année, le choix des développeurs de Rainbow Studios s'est porté vers le gameplay en introduisant plusieurs innovations au niveau de la conduite. Un élément suffisant pour éviter la chute ?

Note:


Les Plus:
- De nombreuses catégories et des modes de jeu variés
- La déformation du terrain visuellement réussie
- Accessible
- Le nouveau système de jouabilité intéressante en deux roues

Les moins:
- Pas de réelle nouveauté justifiant vraiment son achat
- Les tricks pas assez exploités
- La conduite de certains véhicules reste imprécise
- L'intelligence artificielle des concurrents aux fraises

- Lien du Test.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 12/07/2011 à 15:12 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses catégories et des modes de jeu variés
  • La déformation du terrain visuellement réussie
  • Accessible
  • Le nouveau système de jouabilité intéressante en deux roues

Les -

  • Pas de réelle nouveauté justifiant vraiment son achat
  • Les tricks pas assez exploités
  • La conduite de certains véhicules reste imprécise
  • L'intelligence artificielle des concurrents aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Bande-Annonce (Reflex Track Pack)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dur de lacher la manette fidèle à thq, ce jeu est réservé aux passionnés de cette discipline. une fois dedans, immersion totale, défoulement, courses variés, plus simulation, j'adore. simplement génial. décors superbes, réalisme de conduite, on ressent chaque variante de terrain, chaque défaut du circuit... vous serez pas deçue. ceux qui le juge mal ne l'ont surement pas assez jouer ou qu'il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité