flechePublicité

Forum MotoGP 09/10



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

MotoGP 09/10

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

J'avais une ancienne licence super arcade dont j'ai oublié le nom qui devait voir le jour sur console HD, mais ca a était annulé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En dirais qu'ils ont pas d'idée pour faire des jeux de moto orignaux ou même en street avec des modèles d'usines bref un nfs en moto c'est trop demandé xd ?
Pour moi ils ont pas fait mieux depuis les moto racer sur ps1
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
aaah Road rash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test fait par JV.com:
Après un an et demi d'absence, le MotoGP fait son retour sur consoles. Le jeu de Capcom arrive en pleine intersaison dans un format inédit, basé sur la saison 2009 mais upgradable en 2010 d'ici quelques mois.


- Lien du Test.

Source: jeuxvideo.com
Edité le 20/03/2010 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est grave quand même le coup des bras invisibles...

Sur ce moi j'ai pu y jouer chez un ami, et comme déjà dit avec un jeu de moto j accroche pas sans une bonne vue interne. Et là y a un truc que j'ai fortement ressenti c'est la mauvaise position de la caméra dans les virages. En fait, la caméra vous fait bel et bien ressentir que vous êtes penché là ok, et on regarde de toute façon la sortie du virage mais dans les virages on sent que la caméra est trop sur l'arrière de la moto, lorsqu'on penche, et qu'on "attaque", on ramène quand même le corps sacrément vers l'avant et on reste pas avec la tête au même niveau que l'assise.

Sinon il me font encore bien marrer dans leur test par rapport au sur-vrage // sous-virage... Soit ils savent pas ce que c'est, soit il n'ont jamais pu ressentir ça en moto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MotoGP 09/10 se met à jour :



Capcom met à disposition gratuitement un DLC pour MotoGP 09/10. Ce pack met à jour le jeu avec les motos, pilotes et livrées de la saison MotoGP en cours et contient un nouveau circuit, celui de Silverstone. Cette mise à jour sera disponible dans la journée sur le Xbox Live et dès demain sur le PSN.



















Source : gamersyde.com
 
 
Super jeux de moto même si j'ai d'autre jeux de concurrence (SBKX) même je suis déçu comme pas mal de personne sur cette nouveauté de motogp je les acheter comme les précèdent juste pour mon fidèle fan Valentino Rossi =D. (Dans Dirt2 Rossi est dans le jeux xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonnes sensations de jeu
  • Mode Carrière vite prenant
  • Toujours fluide en solo ou en ligne
  • La saison 2010 téléchargeable gratuitement

Les -

  • Temps de chargement un peu longs
  • Une bande-son de piètre qualité
  • Rien d'extraordinaire visuellement parlant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de MotoGP 09/10

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Swiki
Très bon
j'aime ça !! Un jeu très réaliste . Le pilotage est plus réell mais difficile a prendre en main . Sinon les grafismes n'ont rien d'exeptionnel . Mais je n'est pas encor télécharger le contenu 2010 .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité