flechePublicité

Forum MotoGP 09/10



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

MotoGP 09/10

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

# Editeur : Capcom
# Développeur : Monumental Games
# Type : Course / Sport
# Sortie France : Mars 2010

infos:

MotoGP 09/10 est un jeu de courses de motos sur Xbox 360. Vous jouez avec tous les véhicules du championnat 2009 sur tous les circuits. Le mode Carrière vous permet de participer à un championnat tout en gérant votre équipe. A cela s'ajoute un mode Arcade dans lequel vous devez finir en tête, mais il existe aussi un système de points que vous pouvez gagner ou voler à vos adversaires permettant ainsi de sortir des sentiers battus d'un mode Arcade classique.
source:jv.com

images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super jeu a venir

comment tu fais pour mettre des images quand tu creer un sujet
 
 
je pense tout le contraire, si tu as deja le 2009 c'est pas la peine de réinvestir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2009 à 11:47.
 
Message supprimé le 19/08/2009 à 11:47.
 
bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie annoncée
Trailer de lancement à l'appui, Capcom nous communique la date de sortie définitive de Moto GP 09/10, la prochaine itération de son jeu de courses de grosses cylindrées. Alors qu'on l'attendait pour le 12 mars prochain, c'est finalement le 19 du même mois que déboulera le jeu chez votre revendeur préféré. Profitons-en pour rappeler que cet opus se dotera de mises à jour régulières qui viendront actualiser le contenu disponible durant toute la saison 2010.
Source jv.com
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles Images:


















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je ne sais pas pourquoi les jeux de moto j'aime encore bien ( bien que j en ai fait aucun sur 360 ) MAIS comment les gens font pour jouer avec la vue extérieure ??? Je ne m'en sors jamais si j'ai pas une vue vraiment cockpit ! Surement à cause que je roule en moto et pas en voiture dans la vie. ( ah ma ptite Triumph Daytona que je vais bientot pouvoir resortir )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba la vue interne est pas super jouable et en vue externe on apprécie plus les détails de la moto
On verra ce qu'il vaut avec la démo le 4 Mars
lol sushi ne te la pète pas trop avec ta daytona merci xd et pourquoi ne pas faire de moto (soucis mécanique ou peur du froid mdr )
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bah écoute honnêtement : trop froid jusque maintenant. ensuite je préfère éviter et garder la mécanique ok ; et puis j'avoue je suis pas encore à l'aise en cas de pluie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es conscient que tu dois en énervé ou frustré plus d'un en citant la marque et modèle de ta moto lol qui n'est pas commune mdr
Edité le 02/03/2010 à 20:56
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ils me remercieront le jour où ils auront le bijou de leur rêve ! J'l'ai voulue pendant tellement de temps moi et chaque fois que je la vois même au garage, ça me fait encore ce ptit pincement de coeur alors quand j'allume le moteur c'est un pur bonheur !

Sinon pour en revenir au jeu entre la série Moto GP // Superbike côté comportement une idée du plus réaliste ? ( J'ai pas essayé de moto gp depuis le 06 et pas testé de Superbike non pu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis arrêté aux démos n'ayant pas prit de jeux de moto depuis moto gp07
Coté gameplay moto gp est arcade mais rajoute au fur et à mesure des années, masi ça reste de la conduite sans prise de tète on frêne comme on veut pas de grosse notion d'utilisation des deux freins
Et SBK lui à un gameplay plus réaliste ou on doit tenir compte des freinages de leurs intensités ou encore des collisions gros bémol l'impression de "lévitation" de la moto
Sinon SBK est pour le moment plus jolie mais moto gp propose beaucoup plus de contenu
A voir si moto comme ils le disent moto gp 09/10 propose un vrai mode carrière ce qui manque selon moi le plus à ces jeux avec un gameplay un peu plus réaliste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bah le prochain Superbike arrive vers Mai/juin donc bon, quoi qu'il arrive j'attendrai minimum jusque là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je préfére les SBK mais dommage qu'il ait si peu de contenu et pas de mode carrière d'où le fait que j'en ai jamais acheté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Démo finie
ça sera sans moi je ne sais pas comment ils font mais tous les ans c'est pareil, le jeu est vide, mou, pas fun à jouer ça manque de folie, d'originalité depuis moto gp sur xbox c'est toujours la même chose ils rajoutent des catégories waouh ou d'autres petites choses masi ça reste toujours ennuyeux à jouer
dommage c'est pas demain la veille qu'un jeu atteindra le fun des moto racer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je savais pas il y avait une démo, mais je crois je vais passer pour cette fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle vaut pas le coup pour moi c'est le même jeux depuis 5-6 ans à quand un jeux de moto original
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonnes sensations de jeu
  • Mode Carrière vite prenant
  • Toujours fluide en solo ou en ligne
  • La saison 2010 téléchargeable gratuitement

Les -

  • Temps de chargement un peu longs
  • Une bande-son de piètre qualité
  • Rien d'extraordinaire visuellement parlant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de MotoGP 09/10

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Swiki
Très bon
j'aime ça !! Un jeu très réaliste . Le pilotage est plus réell mais difficile a prendre en main . Sinon les grafismes n'ont rien d'exeptionnel . Mais je n'est pas encor télécharger le contenu 2010 .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité