flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Mission de protection (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour =)
Je suis à la mission ou il faut proteger une personne qui parle à des dealeurs en me postant sur le toit d'un immeuble avec une fusil de protection.
Je crois que c'est la ou l'une des 1ère(s) mission(s) de la 2ème île.
J'arive à tuer tous les dealeurs et un moment un message apparait en disant que la personne que je dois proteger à des ennuis et que je dois la rejoindre de suite.
Comment faire?? A chaque fois que je veux quitter le toit pour descendre un message me dis que la personne à morflé et que j'étais censé le protéger =l??
Srx il me faut de l'aide =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand ce message apparait à l'écran tu descend le plus vite possible du toit, puis une fois sorti du bâtiment il me semble que tu aura affaire a quelques dealers donc tu t'en occupent, puis une fois que c'est fait tu verra que sur ta gauche il y aura des escaliers ou un truc comme ça, enfin bref une zone un peu surélever par rapport à ou tu étais. Donc tu y va et la tu tombera sur un grand nombre de dealers et après avoir nettoyer la zone tu retrouvera l'homme que tu devais protéger
Edité le 13/09/2008 à 10:48
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
misson pourtant facil bon d'abor tu les tu au sniper et apres tu déssan vite et tu bute tout le monde c'est pourtant vachement simple faut pas prendre sont temp moi sa ma jamais dit qu'il est mort ......
 
 
Sony89 a écrit:
misson pourtant facil bon d'abor tu les tu au sniper et apres tu déssan vite et tu bute tout le monde c'est pourtant vachement simple faut pas prendre sont temp moi sa ma jamais dit qu'il est mort ......

Merci de pas juger
Il n'est pas mort, il à juste "morflé".
Il faut descendre par l'escalier de secours??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nathanbass1 a écrit:
Il faut descendre par l'escalier de secours??

Oui, en gros tu descend par l'endroit ou tu étais monter, je ne crois pas qu'il y ai plusieurs issue de tout façon ^^
Edité le 13/09/2008 à 11:37
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Okay merci, jvais essayer pour la énième fois =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui descend au plus vite soigne le tu va voir c'est très symple sa parait dur mais cette mission est très sympli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
covax a écrit:
oui descend au plus vite soigne le tu va voir c'est très symple sa parait dur mais cette mission est très sympli
pas besoin daller le soigner et de toute façon on peu pas fau juste buter tou les méchants dealers avec le snipe et apres tu quitte l'immeuble quand il von te le dire et c fini ta pa besoin de descendre de l'immeuble pour aller les buter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi !!
Et c'était quoi mon erreure?? J'avais pas vu qu'un dealeur se battais au corp à corp avec le mec que jdevais proteger !!
Srx merci à tous =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité