flechePublicité

Microsoft remplace les disques rayés !

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Ze MooN a écrit:
Demain j'vais appeler le SAV et gueuler, ma 360 etait en allemagne y'a un ou deux mois...
Depuis qu'elle est revenu elle m'a bousillé trois jeux (mon jeu de catchhhhhhh, Nba Street Homecourt qui vient juste de sortir, et Fight Night) j'suis dégouté demain j'les appelle, je gueule, et j'leur renvoie ma 360 avec mes jeux tout a interet de revenir en bon état et GRATUITEMENT...
Si tu gueules, pour la console ça devrait aller, mais ils voudront pas te remplacer ou réparer les jeux.. enfin, si t'arrives à obtenir ça d'eux, bravo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère à eclaté le CD de Rainbox Six,y'a une fissure au niveau de la bande brillante un peu avant le trou.Je ne sais pas comment il a pu faire sa...En tout cas,faut voir pour le remplacement de cd rayés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
En gros sa sert a rien je vais au vidéo club prés de chez moi il me le remet a neuf grace a une machine pour 5 € concurrence pour microsoft hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair moi mon magazin de jeux video de cartier me le fait pour 2 euros donc bon microsoft ils sont loin du compte et puis en plus tu l'attend ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon, si votre DVD est ultra-rayé ou pété en deux il est pas réparable par le magasin du quartier :P (bon en même temps pour péter son jeu à ce point faut (pas) être fort...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bun moi depuis que je l'ai j'ai eu aucun probleme.
mais depuis l'article des gars du labo qui disait que le dvd vibrait moin quant elle etait horizontale sa c'est vrai. quant ma consloe etait verticale elle fesait un max de bruit mais la plus rien depuis qu'elle est poser horizontalement.


en plus je tien a dire que le plus gros de la chaleur et evaquer par le bas !
avant elle choffait super vite mais la elle choffe moin

ossi quant je suis aller faire une lane cher un potes le soir il ma exploser Chromhounds que je vienai d'acheter en ville l'aprem. il me la pete en fesant tomber sa console.

depuis je lui et preter TDU et ... qu'il me redu ... rayller ...

une trasse presque cyrculaire mais il marche encore pas comme chromhounds ...
voila se qui peut ariver quant ont fait pas attention ...
maintenent j'ai prit de bonne resolution pour ma bobox .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est bien beau de se faire rempbourser ses jeux rayés mais c'est lectreur qui pose probleme et c'est a Microsoft de faire qqch en changeant son lecteur economique... pas les disques -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Et c'est ce qu'il vont faire mais pas sur les consoles deja achetée ca c'est sur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il ont prévus sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que les consoles qui partiront au SAV se veront mise a jour au niveau du lecteur DVD. Ca pourrait être une bonne initiative de leur part.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aletor]Je pense que les consoles qui partiront au SAV se veront mise a jour au niveau du lecteur DVD. Ca pourrait être une bonne initiative de leur part.[/QUOTE]

Plus de 10 000 000 de consoles a remplacer Pff tu peux rêver XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c sur il peuvent po le smerttre a jour tu te rent compte du travail que sa leur fait apres le sgens font po etre comptant parce que leur console reste en sav pendant 3 mois et il ont rien gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour .

Le lien ne marche plus ?

Je vient d'avoir un problème avec mon cd de gow2 pour ça

Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de verifier les dates des précédent posts :
le 18 Avr. 07
A LOCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé j'ai fait une recherche google qui ma emmener ici .

Et après je voulais pas ouvrir un autre poste pour les même question sinon j'aurai eu le droit comme réponse fait une recherche ....
Edité le 03/05/2009 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité