flechePublicité

Microsoft remplace les disques rayés !

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Salut,

J'ai traduit l'intégralité des pages Microsoft sur la toute nouvelle offre de remplacement des disques rayés ! Les pages originales sont en anglais, mais l'offre marche en France, Suisse, Belgique, Canada... en fait partout ou la 360 est vendue !

Voilà l'article :

http://monstergames.ovh.org...



(désolé si ça fait un peu "pub", ce n'est pas mon but, mais je sais que pas mal de gens ont des disques endommagés alors j'en fais profiter certains qui ne sont pas au courant vu que cette news est assez peu répandue en France...)

Dites-moi ce que vous en pensez !
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire que si tu raye un jeu toit meme a cause d'un mauvais entretien et que tu leur envoit, il t'en fil un tout neuf... mouais pas convaincu doit y avoir un tas de conditions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben lis l'article il font payer ça 15 euros, et les conditions sont pas über-strictes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais lol tu repaye ton jeux quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit pas être aussi simple que ça, il y a une liste, et puis 15€ c'est pas donné non plus...
En pratique faut pas être un génie pour garder un CD en état...

PS: Belle collection Darkthings!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux endommagés je pense que c'est surtout pour ceux qui ont eu le problème de la Xbox à la verticale qui raye le CD.

Darkthings > bof bof, entre 15€ et 60 voire 70€ ça fait quand même une bonne différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Ouais lol tu repaye ton jeux quoi[/QUOTE]
mrd exact ^^ microsoft et l'apas du gain !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pa forcément moi ma xbox elle horizontale et elle me raye des jeux donc je vais l envoyer au SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, justement, ça lance le débat de : verticale ou horizontale ?
D'après ce que j'ai lu, ça n'a aucune incidence. De plus, la console est toujours présentée verticale.. donc elle ne devrait pas plus merder en étant verticale qu'horizontale...
Enfin, cette offre, si c'est 15€, ça sert à rien, sauf si c'est vraiment un jeu neuf qui est encore à 60€ en magasin quoi...
Sinon, je tenais à passer mon coup de gueule de la journée contre Microsoft : ma console a déjà rayé mon Gears of War, et ces enfoirés me disaient que c'était impossible que la console fasse des rayures circulaires... blablabla, ils m'ont bien pris pour un con mais j'ai fini par m'énerver et ils me l'ont changée, par contre j'ai eu le jeu dans le fion (mais heureusement un pote a pu me le dérayer gratos). Je sais que je prends soin de ma console vindiou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi j'ai un pote qui a toujours mis sa console à l'horizontale, aucun problème... un jour il l'a mise à la verticale pour voir comment ça donnait, il a lancé Gears of War... "cric cric cric"... grosse rayure circulaire sur le DVD (mais il marche encore).

Peut-être pure coincidence, mais bon là j'ai eu des doutes si effectivement ça a rayé ton CD en horizontal MichaWha, ça peut venir d'autre part. Mais effectivement on s'éloigne du sujet

PS : salut au passage MichaWha, re-croisage depuis Macrea
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il marche pas ton site. e me le fait réparer gratos chez le vendeur de jeux vidéo pas loin de chez moi. pas que ça à faire. En plus, j'ai peur que ça soit comme les 360 envoyées au SAV et qu'ils mettent beaucoup de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DeadPixel a écrit:
Bah moi j'ai un pote qui a toujours mis sa console à l'horizontale, aucun problème... un jour il l'a mise à la verticale pour voir comment ça donnait, il a lancé Gears of War... "cric cric cric"... grosse rayure circulaire sur le DVD (mais il marche encore).

Peut-être pure coincidence, mais bon là j'ai eu des doutes si effectivement ça a rayé ton CD en horizontal MichaWha, ça peut venir d'autre part. Mais effectivement on s'éloigne du sujet

PS : salut au passage MichaWha, re-croisage depuis Macrea
Ah oui, ton pseudo me dit quelque chose en effet.
Par contre, j'avais pas précisé, mais ma console a toujours été disposée verticalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La lentille de ma 360 et le dvd ont totalement éclatés dans la console...
Elle était en position verticale, depuis que j'ai ma nouvelle console du SAV je la met à l'horizontale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KILLY_]La lentille de ma 360 et le dvd ont totalement éclatés dans la console...
Elle était en position verticale, depuis que j'ai ma nouvelle console du SAV je la met à l'horizontale...[/QUOTE]

Vaux mieux', a part si y a pas de mouvement quand la console est allumée, mais bon moi je prefere la voir horizontale, j'ai trop peur qu'elle tombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence à me rendre perplexe tout ça... Mon problème c'est que j'ai pas trop de place pour la mettre à l'horizontale, sinon elle est au milieu du chemin et c'est encore plus risqué... faudra que je trouve un subterfuge..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, si tu n'as jamais eu de problèmes en position verticale, laisse la, mais...après une expérience comme la mienne je préfère la mettre en position horizontale...
après, ce n'est pas forcément la position verticale qui a causé mon problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, justement, je disais qu'elle a toujours été à la verticale mais qu'elle a bousillé le CD de Gears of War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, met la en position horizontale immédiatement!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain j'vais appeler le SAV et gueuler, ma 360 etait en allemagne y'a un ou deux mois...
Depuis qu'elle est revenu elle m'a bousillé trois jeux (mon jeu de catchhhhhhh, Nba Street Homecourt qui vient juste de sortir, et Fight Night) j'suis dégouté demain j'les appelle, je gueule, et j'leur renvoie ma 360 avec mes jeux tout a interet de revenir en bon état et GRATUITEMENT...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie pas de chance... moi pour l'instant j'ai eu aucun probleme si ce n'est un bruit qui me fait un peu peur a l'allumage de la console quand le disque ce met a tourner ... moi je la met pas en vertical rien que quand je voit comment le disque ce malade quand on le met dans le lecteur ca me dit rien qui vaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité