flechePublicité

Microsoft me prend vraiment pour un dindon

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Dans ce cas dis moi ce qui allait pas dans la phrase,parce que là j'avais pas tilter.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma console est en position verticale et mes jeux n'on aucune rayure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]T'es vraiment un tocard,y'as pas d'autre mot.
Ma console est horizontale elle a pourtant pété mon dvd et quand je dit pété c'est vraiment pété,si tu veuc je t'enverrais des photos.
Je te signale que c'est microsoft qui a concu cette console pas le mecano du coin.
Elle est faite pour etre posée horizontalement et verticalement.[/QUOTE]

Jsuis bien d'accord avec toi sur ce point greg, en tout cas Trois ce n'est pas assez, car c'est seulement au bout de 6 mois qu tu commences a ressentir les freezes, si tu prend soin dde ta console bien sur. Et je suis d'accord pour dire que le SAV de crosoft n'est pas tres rapide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrais que pendant que je fais mes petite partie de jeux vidéo j'ai un peu l'habitude de secouer ma console comme un dingue, j'y fou l'feu, des fois même je la laisse tomber dans les escaliers, crétin.

Elle est à l'horizontale, dans un meuble ouvert avec un cooler au cul, cretin (j'l'ai déjà dis mais ça fais du bien)

Les copains, svp un p'tittémoignage, tapez moi ça dans word ou autre, envoyez à [email]dindon360@hotmail.fr[/email] et quand j'en aurai un bon nombre je transfererai, allez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 ans que ma console est en position vertical et aucun problème ^^
qu'elle chance
 
 
ljog a écrit:
Et a chaque fois le truc qui revient c'est :
"-bouh mon cd il est tout fendu, mais pourquoi? Le SAV veut pas reprendre ma console, c'est pas juste!
-elle est verticale ou horizontale ta xbox?
-verticale pourquoi?
-bah ça vient de la"

Et y'en a toujours pour s'enerver dès que le CD est abimé, alors que partout on clame que la position verticale, c'est classe mais ça casse les CDs, et ensuite on envoie sa console au SAV alors que c'est juste du a une mauvaise position. Au pire tu peux aller sonner les cloches au magasin qui t'a vendu le jeu, mais je vois pas en quoi le SAV devrais refiler une console a 400 euros parcequ' on est pas prudent avec ! Après si c'est arrivé dans des conditions normales d'utilisation, je peux comprendre... mais sinon...

C'est pas comme si la console avait freez au bout de deux mois, avec les diodes rouges et tout ! Sa console, elle marche encore super bien, c'est juste, que, oui, ils l'ont faite un peu trop fragile, et que l'idée de la position verticale était mauvaise...
Non non, j'ai un pote qui n'a jamais dépalcé sa console, ni en marche, ni à l'arrêt, il l'a acheté neuve à pour noel 2006 (elle a donc mois de 3 mois) et pourtant elle a rayé le jeu Dead or Alive, à tel point qu'elle n'arrive plus à le lire ...

Gregzz a écrit:
T'es vraiment un tocard,y'as pas d'autre mot.
Ma console est horizontale elle a pourtant pété mon dvd et quand je dit pété c'est vraiment pété,si tu veuc je t'enverrais des photos.
Je te signale que c'est microsoft qui a concu cette console pas le mecano du coin.
Elle est faite pour etre posée horizontalement et verticalement.

Tu as entièrement raison, mais laissons le dans son délire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme c'est le topic un peu sur les xonsoles 360 HS je voulais demander est ce que c'est normal que de fois quand j'allume ma console elle montre qu'il faut appeler SAv parce que la console est HS, mais quelques heures aprés ma console remarché ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]comme c'est le topic un peu sur les xonsoles 360 HS je voulais demander est ce que c'est normal que de fois quand j'allume ma console elle montre qu'il faut appeler SAv parce que la console est HS, mais quelques heures aprés ma console remarché ?[/QUOTE]
C'est évidemment pas normal... et je pense qu'un retour SAV se prépare... en tous cas il faudra la retourner via le SAV avant la fin de la garantie (2 ans).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]C'est évidemment pas normal... et je pense qu'un retour SAV se prépare... en tous cas il faudra la retourner via le SAV avant la fin de la garantie (2 ans).[/QUOTE]
Merci, mais pour le temps ca va encore je l'acheté y a 5 mois. Mais si je encore la garantie du magasin où je l'achetté je l'ammene au magasin avant d'appeler SAV ?:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]Merci, mais pour le temps ca va encore je l'acheté y a 5 mois. Mais si je encore la garantie du magasin où je l'achetté je l'ammene au magasin avant d'appeler SAV ?:o[/QUOTE]
Non car cela mettra plus de temps. ton magasin ne va pas la réparer lui-même mais l'envoyer à Microsoft, et risque de mettre un moment... cela est déjà arrivé à quelqu'un du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question me tarode ...
Combien d'heures jouez vous par jour ?
Perso je joue environ 5 h par semaine et je me demande si c'est pas pour ca que j'ai jamais eu aucun prob ac ma 360 ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi... heu ... Friendspot m'indique que l'on a passé 27 jours et 3 heures depuis le 30/01/07.... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai t'as raison tibo c'est surement lié à ça. Mais bon, ne sommes nous pas en droit d'attendre qu'une console puisse tenir malgrès l'utilisation fréquente ? Mais après tout dépend des conditions d'utilisation parce que si elle est dans un petit coin et qu'elle chauffe, il faut quand même faire gaffe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personellement je joue que le mercredi et les week-ends :P, et je quand même eu le message et les diodes rouges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de recevoir ma console qui reviens du sav et je suis tres decus il manque le cache devant les ports usb pour les manette et avec ca elle est un peu rayé au niveau du chrome a coté d'ou c'est ecrit xbox 360
moi qui en rend soin deja elle me lache et maintenant on me la renvoi abimé et trop moche sans ce petit cache je vois que ca!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial d'up un post de 2 ans....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité