flechePublicité

Microsoft me prend vraiment pour un dindon

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Copie d'un mail envoyé à microsoft.

Bonjour, je m'appelle ----- -----.
Un mail pour vous exprimer ma déception.
Ma console raye les dvd.
J'ai appellé la hotline pour voir ce que vous pouviez faire, etiquette UPS, machine en retour SAV.
Je demande ensuite à l'hotesse comment faire pour le jeu abimé.
Je l'ai acheté neuf 70 euros en décembre, avec le scellé MS qui brille.
Il est aujourd'hui illisible.
Décembre/Janvier/Fevrier : 3 mois : c'était pas sensé être un consomable.
La personne me répond qu'il n'y à rien à faire, je lui demande un supérieur, je l'obtiens.
Cette personne me fait tout répeter, me repropose un retour SAV et, quand j'en reviens à mon jeu rayé, me répond que la console ne raye pas les disques, elle est catégorique.
Donc, vous êtes en train de me dire que ma console part en SAV parcequ'elle fonctionne correctement.
Ensuite elle me demande de prendre en photo les rayures pour estimer, via internet, si elles ont été causée par un mouvement intempestif de la console en fonctionnement ou lors d'une lecture standard.
Donc, vous reconaissez que la console peut rayer les dvd.
Beaucoup de contradictions pour un seul coup de fil.
Il suffit d'un quart d'heure sur les forums pour réaliser que ce problème, entre autre, est connu de la comunauté 360 et de MS, principalement sur la première géneration de console.
Je trouve inquiétant de la part de Microsoft de traiter ses clients avec autant de mépris.
Pourquoi ne proposez vous pas le remplacement du dvd contre l'envois du rayé ?
Le prix du support dvd n'est pas exorbitant et j'ai déjà payé pour le code.
Pourquoi devrais-je racheter mon jeu, alors que je l'ai uitilisé correctement, en respectant toute les consignes.
Je ne suis pas un idéaliste, je ne ferrai donc pas appel à votre loyauté envers moi, client d-one.
En attendant une réponse de votre part, mon prochain pc serra un mac.
PS : je viens d'envoyer ce mail à l'adresse transmise par "le supérieur" : [email]xboxsupe@microsoft.com[/email]
J'ai en retour un mail postmaster qui m'apprend que cette adresse n'existe pas !



EDIT : j'ai créé [email]dindon360@hotmail.fr[/email], envoyez moi SVP vos témoignages d'SAV qui part en couille et de 360 qui défaille a tue tête, quand j'en ai une pile j'envois le dossier à la défonce des consomateurs, non mais ! Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0zone a écrit:
EDIT : j'ai créé [EMAIL="dindon360@hotmail.fr"]dindon360@hotmail.fr[/EMAIL], envoyez moi SVP vos témoignages d'SAV qui part en couille et de 360 qui défaille a tue tête, quand j'en ai une pile j'envois le dossier à la défonce des consomateurs, non mais ! Merci.

:rolleyes:

Nan merci pas envie de me faire défoncer ^^
 
 
Bon choix pour le mac ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=0zone]Copie d'un mail envoyé à microsoft.

Bonjour, je m'appelle ----- -----.
Un mail pour vous exprimer ma déception.
Ma console raye les dvd.
J'ai appellé la hotline pour voir ce que vous pouviez faire, etiquette UPS, machine en retour SAV.
Je demande ensuite à l'hotesse comment faire pour le jeu abimé.
Je l'ai acheté neuf 70 euros en décembre, avec le scellé MS qui brille.
Il est aujourd'hui illisible.
Décembre/Janvier/Fevrier : 3 mois : c'était pas sensé être un consomable.
La personne me répond qu'il n'y à rien à faire, je lui demande un supérieur, je l'obtiens.
Cette personne me fait tout répeter, me repropose un retour SAV et, quand j'en reviens à mon jeu rayé, me répond que la console ne raye pas les disques, elle est catégorique.
Donc, vous êtes en train de me dire que ma console part en SAV parcequ'elle fonctionne correctement.
Ensuite elle me demande de prendre en photo les rayures pour estimer, via internet, si elles ont été causée par un mouvement intempestif de la console en fonctionnement ou lors d'une lecture standard.
Donc, vous reconaissez que la console peut rayer les dvd.
Beaucoup de contradictions pour un seul coup de fil.
Il suffit d'un quart d'heure sur les forums pour réaliser que ce problème, entre autre, est connu de la comunauté 360 et de MS, principalement sur la première géneration de console.
Je trouve inquiétant de la part de Microsoft de traiter ses clients avec autant de mépris.
Pourquoi ne proposez vous pas le remplacement du dvd contre l'envois du rayé ?
Le prix du support dvd n'est pas exorbitant et j'ai déjà payé pour le code.
Pourquoi devrais-je racheter mon jeu, alors que je l'ai uitilisé correctement, en respectant toute les consignes.
Je ne suis pas un idéaliste, je ne ferrai donc pas appel à votre loyauté envers moi, client d-one.
En attendant une réponse de votre part, mon prochain pc serra un mac.
PS : je viens d'envoyer ce mail à l'adresse transmise par "le supérieur" : [email]xboxsupe@microsoft.com[/email]
J'ai en retour un mail postmaster qui m'apprend que cette adresse n'existe pas !



EDIT : j'ai créé [email]dindon360@hotmail.fr[/email], envoyez moi SVP vos témoignages d'SAV qui part en couille et de 360 qui défaille a tue tête, quand j'en ai une pile j'envois le dossier à la défonce des consomateurs, non mais ! Merci.[/QUOTE]


salut mec j'ai moi aussi eu le meme probleme que toi enfin a vrai dire ma console laiser des traces sur certain jeux et quand je frottai pour les enlever il ya laisser des rayures je l'es est donc appeler et m'on dit que des milliers de test avaietn été fait et qu'elle ne rayait pas les jeux!!!je leur est donc dit c'est evident je vous ment je raye mes jeux pour vous faire gagner de l'argent et il ne savait pas quoi me repondre je suis rester une demie heure a demander un geste commercial pour rien obtenir des ces c**s !!jaime beaucoup microsoft mais il faut avouer que leur service apres vente est vraiment a chier !!!
Je te soutien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spartan-john117] il faut avouer que leur service apres vente est vraiment a chier !!![/QUOTE]

LOL on voit que tu ne connais pas le SAV de SONY toi !! Le SAV de crosoft est tres rapide !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai attendu 17 min le temps d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Et 15 min le temps que le mec remplisse le dossier....

Rapide ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins avant avec la xbox y'avais même pas besoin de SAV, elle était fiable, pas un seul problème, mais la, la Xbox 360 c'est une catastrophe, c'est ce que j'appel une console pas finis...Et quoi que vous fassiez, pour Microsoft la console qui raye c’est une légende.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment naze franchement : si la console défonce tes DVD c'est sans doute parce que tu la met verticalement ou que tu déplace la console avec les CDs dedans. Personnellement, ca fait presque trois mois que j'ai la mienne, positionnée horizontalement, que je la déplace vide, dans un sac avec de la mousse, et j'ai absolument rien eu du tout, meme pas un petit freeze. Donc si tu malmène ta console, ils ne peuvent rien faire, ils vont pas de redonner une console alors que c'est ta faute si elle raye les CDs. Faut la bichonner, c'est fragile, quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mienne m'a carrement pété mon rainbow six,et c'est la première fois que ca marrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]LOL on voit que tu ne connais pas le SAV de SONY toi !! Le SAV de crosoft est tres rapide !![/QUOTE]

Entre l'achat de la PS1,PS2 et la PSP une seul fois j'ai eu a faire avec le SAV de sony et en 3 semaines sois un peu moins que les 21 jours ouvrable qui oblige le constructeur a changer le produit en cas de non reparation j'ai recu une nouvelle console toute neuve!!
Je ne peut pas m'en plaindre!!

Maintenant Sony a l'avantage en plus d'avoir bon dos pour certains forum!!:rolleyes:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ljog a écrit:
Vraiment naze franchement : si la console défonce tes DVD c'est sans doute parce que tu la met verticalement ou que tu déplace la console avec les CDs dedans. Personnellement, ca fait presque trois mois que j'ai la mienne, positionnée horizontalement, que je la déplace vide, dans un sac avec de la mousse, et j'ai absolument rien eu du tout, meme pas un petit freeze. Donc si tu malmène ta console, ils ne peuvent rien faire, ils vont pas de redonner une console alors que c'est ta faute si elle raye les CDs. Faut la bichonner, c'est fragile, quoi !
On se demande qui est le plus nase : tu pense vraiment qu'il s'amuse a secouer sa console pendant que le jeu tourne juste pour pouvoir s'arracher les cheveux avec le SAV par la suite ? Ce n'est pas parceque ta console n'a aucuns problèmes (qui n'a que 3 mois, elle a encore 21 mois garantie pour rayer tes jeux sans que tu puisse la faire valoire) que toutes les consoles fonctionnent parfaitement, d'autant que plein de gens ont des soucis avec la 360, il suffit de surfer sur les forums pour s'en rendre compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Mes condoléance pour ton jeux .Moi aussi a l'achat de ma 360 elle m'a laché au bout d'une semaine ensuite je l'ai renvoyé au SAV il m'ont redonné une nouvelle console neuve , au bout d'un jour et demi cette 2 eme console me lache !!!.

Je la renvoi donc au SAV en colère et ils me disent "escusez nous cette fois ci sera la derniere ne vous inquiétez pas si cette 3eme xbox 360 ne marche pas on vous fera un gros geste commercial " et la comme par hasard aucun problème sur la 3eme que j'ai depuis plus d'un an maintenant sauf que je dois m'y reprendre a plusieurs fois avant qu'elle s'allume je crois que je vais la renvoyer elle aussi en soulignant que c'est ma 3eme fois que je la renvoi au SAV pour avoir mon tit geste commercial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et a chaque fois le truc qui revient c'est :
"-bouh mon cd il est tout fendu, mais pourquoi? Le SAV veut pas reprendre ma console, c'est pas juste!
-elle est verticale ou horizontale ta xbox?
-verticale pourquoi?
-bah ça vient de la"

Et y'en a toujours pour s'enerver dès que le CD est abimé, alors que partout on clame que la position verticale, c'est classe mais ça casse les CDs, et ensuite on envoie sa console au SAV alors que c'est juste du a une mauvaise position. Au pire tu peux aller sonner les cloches au magasin qui t'a vendu le jeu, mais je vois pas en quoi le SAV devrais refiler une console a 400 euros parcequ' on est pas prudent avec ! Après si c'est arrivé dans des conditions normales d'utilisation, je peux comprendre... mais sinon...

C'est pas comme si la console avait freez au bout de deux mois, avec les diodes rouges et tout ! Sa console, elle marche encore super bien, c'est juste, que, oui, ils l'ont faite un peu trop fragile, et que l'idée de la position verticale était mauvaise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es vraiment un tocard,y'as pas d'autre mot.
Ma console est horizontale elle a pourtant pété mon dvd et quand je dit pété c'est vraiment pété,si tu veuc je t'enverrais des photos.
Je te signale que c'est microsoft qui a concu cette console pas le mecano du coin.
Elle est faite pour etre posée horizontalement et verticalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
si tu veuc je t'enverrais des photos.

Ouai mets des photos !!
Moi ma xbox ne raille pas les CD à part CoD3 qui a des toutes petites raillure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Le lecteur qui raye les dvds? Jamais entendu parler monsieur."
"La mort par freeze concerne une minorité."

Le pire dans tout ça, c'est la façon dont ils se voilent la face.
Comment peuvent-ils remédier à ces problèmes de cette façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan si j'enverrais de pas de photos parce sinon je vais être banni...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
nan si j'enverrais de pas de photos parce sinon je vais être banni...

Sa nous dit pas si tu les envoies tellement ta phrase est mal dite ^^ :rolleyes:
 
 
Toi t'aime bien me taquiner,mais là je dirais que tu sais pas lire

Nan j'enverrais pas de photos

Aller...la c'est toi qu'a tort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan tu avais dit "nan si j'enverrais de pas de" mais bon vu que tu as rectifier je ne dis plus rien ( je te le faisais juste remarquer ... )
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité