flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008



Sortie le 25 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008 , PSP

Mettre au repos (Pro Evolution Soccer 2008)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour,

Les condition physique de mes joueur son tré haute et donc il faut que je les mettent au repos mes je ne c'est pas comment on fait. Je vais sur gestion de l'équipe, je choisi régler la condition physique mais aprés je ne compren pas comment faire pour metre mon joueur au repos.
merci d'avance!
Message edité le 23/11/2007 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse les sur le banc de touche un match ou au moins une mi temps sinon (je pense que c'est en league master) Entre les matchs sous regler la formation il y a un truc genre gerer la condition physique là tu decoche le joueur fatigué (ou tu le coche je sais plus il doit y avoir un message d'aide) et le joueur devrait retrouver une forme olympique Il faut essayer de faire tourner l'effectif Regarde leur resistance physique dans le menu formation avec R* ou L* (*B ou *T je sais plus non plus) j'espere que ça t'aideras
Edité le 22/11/2007 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a raison , en ligue je sais pas non plus , en ligue des masters , il faut allez a gestion de l'equipe ( ou le 2eme ) a condition physique , tu decoches ( un point orange disparait ) ceux que tu ne veux pas faire travailler , c'est seulement utile quand un joueur a une fleche qui est violette ( et une autre couleur) de qui veut dire qu'il ne reussira pas a tous les coups ces actions !

Evite de leur faire quand ils sont fatigués , met les sur le banc , et joue avec les autres , il y as toujours un risque de perdre un match sans nos meilleur joueur , mais vaut mieu prendre 1 points ou meme zero que de ce retrouvé avec un joueur bléssé deux ou 3 semaines ( j'ai déjà eu droit a 4 semaine ) qui pourrais cumulé du coup 3 + 3 +3 +3 =12 points en moins ( et oui quand on a pas notre buteur ou notre meilleur defenseur etc ca peut virer au cauchemards!!! ) du coup le repos sur le banc de touche et le meilleur moyen , au pire tu le fait rentrer a la 60eme minute il se fatigue pas trop et là tu peux esperer gagner ...les remplacants sont pas là pour rien !
Edité le 23/11/2007 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok!

merci beaucoup pour vos réponse le problème est résolu merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi passionnant à jouer
  • Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
  • Menus plus clairs et plus attrayants
  • Une Intelligence Artificielle bonifiée
  • Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters

Les -

  • Des ralentissements intolérables
  • Aucune réelle innovation
  • Commentaires toujours aussi pathétiques
  • Pauvreté des licences
  • Aucun nouveau mode de jeu
  • Quelques défaillances du côté du gardien
  • Mode > moins intéressant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité