flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Love meet. (Love Football) (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

bonjour a tous, voila je me demandé combien de fille sont accessible sur le site de love meet. J'ai déjas eu confirmation pour kiki et Carmen mais j'ai entendu dire qu'il y en aurait une autre.
Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je nen connais pas dautres a part cell qui sont sur le site ty va et tu regarde ces simple nn il y a que celle qui sont au cyber!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois j'en ais vu pour que 10 donc je pense qu'il en a que 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout il y a 5 filles :
michelle
carmen
kiki
alex
kate mcreary
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
en tout il y a 5 filles :
michelle
carmen
kiki
alex
kate mcreary
non il y en a plus
déja il y a 9 cadre donc c'est inposible qu'il est 5 fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89, je suis au regret de te dire que c'est la petite bete qui a raison... Il y a 9 cadres, d'accord mais il pourrait y en avoir 50 qu'il n'y aurait quand même que 5 filles disponibles... As-tu essayé de répondre aux annonces des autres meufs? Elles te refusent toutes...

Sauf:

- SoBoHoe (Carmen)
- LawChick (Kiki)

Et sur www.craplist.net, dans les annonces femme cherche homme, tu trouveras LiberatedWoman, alias Alex...
 
 
je me disais aussi !!!
je comprenais pas je commencais à me dire que le guide de gta disait n'importe quoi !!!
Edité le 14/05/2008 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais? Y'a un guide?
Je savais pas. Enfin je l'avais oublié....

C'est quand même plus facile pour obtenir les 100%!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Anthony89, je suis au regret de te dire que c'est la petite bete qui a raison... Il y a 9 cadres, d'accord mais il pourrait y en avoir 50 qu'il n'y aurait quand même que 5 filles disponibles... As-tu essayé de répondre aux annonces des autres meufs? Elles te refusent toutes...

Sauf:

- SoBoHoe (Carmen)
- LawChick (Kiki)

Et sur www.craplist.net, dans les annonces femme cherche homme, tu trouveras LiberatedWoman, alias Alex...
non miss ....... a voulu un rencart mais a cause d'une mission qu'il a fait annulé mon rencart ma tout foutut en l'air
et elle a crut que je lavais posé un lapin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miss qui?

Franchement ça me semble bizarre autant qu'improbable, j'ai essayé plusieurs fois d'avoir des rencarts avec les autres meufs, sans jamais obtenir de résultat...
 
 
vous etes vous demander : peut etre que le jeux n'est pas fait pareil ? chez l'un une va accepté et chez l'autre elle va refusé, c'est possible non ? c'est comme demain a 17h 56 et 26 seconde il va faire nuit chez l'un et jour chez l'autre
 
 
Kate et michelle fau pas les conter car on les rencontre on leur envoye pas message et de plus kate conte pas car elle meur a la fin si vous faite pas le deal et michelle travaille pour le FBI donc apré on la voi pu :S
Edité le 14/05/2008 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-laz- si tu continues à spoiler, j'ai bien l'intention d'essayer de faire tout mon possible pour te faire bannir...
 
 
2 en mission et 3sur le site de rencontre,sur ce coup la ils auraient pu faire mieux,ce jeux ma vraiment laisser sur ma faim en terme de contenu.:|
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
niko-jacob
@ -laz- :
moi je vous dit jai terminé le jeux c est horiblement triste celle que jaime me trahi ?roman meur , dimitrie c est un traite ,... ya juste jacob a qui fo faire confience il ma aidé sen lui je serai mor pour moi jacob et un hero il a pas hesité a m aidé , !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
niko-jacob
niko-jacob a écrit:
@ -laz- :
moi je vous dit jai terminé le jeux c est horiblement triste celle que jaime me trahi ?roman meur , dimitrie c est un traite ,... ya juste jacob a qui fo faire confience il ma aidé sen lui je serai mor pour moi jacob et un hero il a pas hesité a m aidé , !!!
Pour se qui on comencé le jeux je vous conseil : vous voyé vlad a la derniére misssion qui vous donne ou avent derniére il vous dit de tuer un mec la ou il fo sauté d imeuble en imeuble apret il glisse et vous avez le choi le tuer ou l epargnier le tuer pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
niko-jacob
et quand dimintrie vous dira de tuer faustin vous ett foutu c est le cauchemar faller tuer dimintri poas faustin sinon roman serez pas mor c est ten si ! il va vous trahir tuer vo amie ! tuer votre cousin et a la fin je vous dit pas de l action a gogo plin de flic plin de mechant fo tiré partous !!!esquivé les ballle et si vous tuer dimintrie rien de sa serez arrivé ! et vous savez protegé jacob par se que a la fin il risquera sa vie pour toi il va t aidé a tuer dans le monde ! un veritable hero ! mes il seron plus que 2 personne les mechant seron a 100 et avec els flic je vous dit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité