flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Lost Odyssey ou Battlefield:Bad Company

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila j'hesite a acheter Lost Odyssey ou le nouveau Battlefield et je voulais savoir si Battlefield Bad Company vaut le coup seulement pour le solo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmmm si ta pas le net prend lost oddysey
si ta le net jpeux pas dire car battlefield est pas sorti encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du meme avis que xYohannx
si tu n a pas le live je pense que lost odissey est le jeux qu il te faut
apres c est vrai que le solo de BF .BC a l air enorme mais bon un FPS est moins long qu un RPG ^^
 
 
tout a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je pense suivre vos conseil et acheter Lost Oddysey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore faut il aimer les rpg tour par tour! celui la est pas facile a prendre en main donc faut avoir de l'experience dans le domaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrai Battlefield car j'ai le multi, mais si je doit te conseiller un RPG prend Mass Effect! Il est tout simplement géniale (pas du tout le même style, mais géniale!!) Surement moins "Old school" que Lost Odysée...
 
 
Ben j'ai les 2 et le solo de Battlefield est vraiment enorme (je delire trop) apres si t'as pas de multi c'est un peu moins bien...
Lost Oddysey est symaps aussi et il est beaucoup plus long que le solo de Battlefield ce qui est normal pour un RPG ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pir59 a écrit:
Moi je prendrai Battlefield car j'ai le multi, mais si je doit te conseiller un RPG prend Mass Effect! Il est tout simplement géniale (pas du tout le même style, mais géniale!!) Surement moins "Old school" que Lost Odysée...

Oui je sais pour Mass Effect mais je l ai fini une dizaine de fois déja donc je ne sais pas j'ai un faible pour Lost Oddysey mais Plus je regarde des videos de Battlefield BC plus je rigole et plus j ai envie de jouer a ce jeu rien que pour le solo ou pour soirée sympa entre potes je pense que la solution se sera surment de voir directement en magasin ! ( Par la même occaz jme débarasserait de Alone In The Dark 5 qui craint a mort ! )
Edité le 26/06/2008 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut .

En faite tu veux acheter deux jeux qui nont rien avoir ensenble donc apres sais suivant tes gout.

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité