flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Lost Odyssey Complexe Expérimental

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tous, je suppose que comme moi LO vous a ému et merci a mistwalker de nous faire autant voyager dans ce RPG qui dennote vraiment des autres.

Je n'ai jamais été bloquer dans un RPG mais j'avoue que celui la me fait tourner en bourique . Je me trouve dans le complexe experimental du dvd 2 et bien que tournant en rond depuis le debut de l'apm je ne trouve pas la solution des 2 bonhommes aux escaliers...

En effet je monte voir le 1er (en haut) qui me demande d'aller voir le second en bas (après avoir poussé les 2 caisses marron dans le vide) je traverse la passerelle et lorsque je lui parle il me dit d'aller voir un autre soldat en montant des echelles ou escaliers. J'ai bien vu qu'il y avait un 3eme soldat en descendant les escaliers par l'entrée ouest mais je ne peu pas l'atteindre. Est ce bien celui ci dont il parle ? Comment faire pour y arriver ? (je précise que j'ai déverouillé toute les portes electrifiées avec les pass). Et est ce que c'est bien la derniere chose a gfaire pour sortir de ce p**** de niveau qui a la limite commence a me sortir par les yeux.

Merci par avance et j'espere que personne d'autre n'a posé cette question, sinon dsl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas le jeux, mais ton probleme me fait beaucoup penser a Final Fantasy VIII quand faut trouver Raijin, je sais pas si tu connais... Si le jeux ta emu peut etre que je devrait l'acheter lol, esseye de trouver la soluce sur le net, desoler de pas avoir pu t'aidez xD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas eu la chance de jouer a FFVIII mais j'ai terminé et adoré le VII sur PS . Pour ce qui est de Lost Odyssey, si tu aime les jeux très long a l'ambiance onirique je te conseille fortement de te le procurer surtout que même si certaines personnes n'aimeront pas forcement la partie literrature elle est pour moi une composante indispensable de ce soft. Je me sui retrouver a verser ma larme sans meme m'en rendre compte a la lecture de ces micro histoires fort bien ecrites. Ce jeux ouvre la voie sur bcp de choses conscernant l'univers des jeux vidéos.

Par contre je suis toujours bloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mince, bah ce qui ma deplut c'est que que tout le monde disent que c'etait un RPG classic, et quand j'ai vus j'ai vus que c'etait pas classic du tout, et j'adore les RPG classic, la les cameras sont beaucoup zoomé et il faut donner des autre a chaque perso avant qui y en es un qui attaque, mais bon je l'aurais surment un jours, tu es bloquer a quel CD sinon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité