flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Lost odyssey bloqué dans la foret rouge

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
voila je suis bloqué dans la foret rouge. j'ai trouve 2 plates formes ou lorsque je vais dessus rien ne se passe. j'ai aussi trouve une stelle et quand j appuie dessus rien ne se passe non plus! (la 1ere fois mes perso m'ont dis que c'est parce que l'on ne comprenais rien a la magie mentale!) il y a aussi une autre stelle plus grande qui ressemble a une porte en bois mais rien ne se passe lorsque je m'approche d'elle! j'ai remarqué qu'il y avait d'autres passages au dessus de moi mais je ne sais comment y acceder.
Pouvez vous m'envoyer des infos concernant cet endroit, ca fait maintenant 3 heures que je tourne en rond!
Merci davance et bonne journée
David (david.behague@caramail.com)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le Topic Unique ou la Section Tips pour ce genre de questions
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité