flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Livrer les 30 voitures commandées par sms (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment doit on faire pour savoir quel voitures il faut livrer.Je n'ai jamais reçu de sms me parlant de voitures a livrer et je ne sais pas ou se trouve le garage.
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
non tu dois regarder tes é-mails sur l'ordinateur dans ta planque a Algonquin ou au cybercafé. C'est un message de Brucie , il y aura la photo de la voiture et il faut que tu reponds posotif a l'é-mail pour que la mission se lance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai fait les 10 livraisons d' exotic export par e-mail et brucie m' a rappelé aussitot après pour dire qu' il ne me renverrai plus d' e-mail pour ces missions.
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
Après avoir effectué la livraisons des véhicules demandés par Brucie,ce dernier file ton numéro de portable à son pote Stevie,qui te rappellera pour une première voiture à aller le récupérer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai reçu aucun sms pour les voitures alors que je suis a la dernierre mission du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde bien c'est obligé , tu reçois un SMS juste après la mission "No 1" je crois , après que Brucie soit entré en contact avec Stevie
PS : Old Snake Eater , Stevie ne donne pas les voitures par mail , ça c'est Brucie, t'as pas répondu à la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je recois régulièrement des rappels de brucie pour les voitures qui me comande pas email mais pas de texto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le texto t'en reçois qu'un seul , faut chercher dans tes messages déjà reçu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Le texto t'en reçois qu'un seul , faut chercher dans tes messages déjà reçu .

Ok j'irais voir merci pour ton aide

:: Pred@toR :: a écrit:
Comment doit on faire pour savoir quel voitures il faut livrer.Je n'ai jamais reçu de sms me parlant de voitures a livrer et je ne sais pas ou se trouve le garage.
Il faut que tu regarde tes emails tu reçoi de la part de brucie des email indiquant le lieux et le nom de la voiture a trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité