flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Livraisons de drogue de little jacob (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j'arrive pas a réussir les livraisons de drogue de little jacob pourtant je met bien la voiture sur le marqueur et ya rien qui se passe vous pouvez me dire quesse qui faut faire svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah il faut descendre de la voiture et aler sur le marqeur si je me souvient bien (sa fait longtemps ke jy ai pas jouer)
 
 
Ha ! Je sais ou tu en est ! Moi aussi, au bout d'une certaine mission, je me mettais sur le marquer et rien... En faite, tu dois descendre au sous-sol du marqueur jaune, dans une sorte de mini grotte avec pleins de gens qui y passent. Tu vois les S.D.F avec le baril de feu ? C'est la, tu verras l'acheteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais exact je m'en rapelle bien de se passage la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Ha ! Je sais ou tu en est ! Moi aussi, au bout d'une certaine mission, je me mettais sur le marquer et rien... En faite, tu dois descendre au sous-sol du marqueur jaune, dans une sorte de mini grotte avec pleins de gens qui y passent. Tu vois les S.D.F avec le baril de feu ? C'est la, tu verras l'acheteur.
non dsl mais c pas ce passage la
c une livraison sous un pont a broker (1ere ile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est bien ce que je disais.... Sous-sol, sous un pont.... Tu comprends ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ncolas a écrit:
ah il faut descendre de la voiture et aler sur le marqeur si je me souvient bien (sa fait longtemps ke jy ai pas jouer)

Absolument,j'y ai recommencé le jeu récemment,en plus en haut à gauche,un message s'affiche pour la première fois,qu'il faut descendre du véhicule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est jai réussi hier soir bah dis donc il était dure le 1er chcroyai que j'étai sur le marqueur mais en fete sur le marqueur de la mini carte yavait une flèche qui disais de descendre apres je passe par dessus une corniche et chvoi le mec situé dans un ptit tunnel et apres avoir réussi bah jles ai toutes fini
c a cause de cette saleté de gps qui me dit daller au mauvais endroit
merci a tous pour vos réponses et dsl johno de tavoir contre dis la dernière fois parce que tavait raison ^ ^)
merci a tous encore une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:

c a cause de cette saleté de gps qui me dit daller au mauvais endroit

C'est vrai le GPS n'est pas trés fiable,comme par exemple pour y aller au garage pour se refaire la peinture du véhicule qui se trouve à Alderney non loin de la voie rapide,il nous indique ce chemin alors que le garage se trouve en dessous,quand on la police à nos trousses des fois c'est chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité