flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Liste des succès (NHL 08)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour. j'aimerai savoir si un lien existe pour avoir la liste des succés de NHL 08
Message edité le 25/02/2008 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila

50 - Shoot! -- En tant que responsable de NHL 08 Profil Record 25 coups en 1 période de jeu sur le mode Superstar
-- 25 - Amende Kill spéciale - Comme le plomb NHL ® 08 Profil Score un but lorsque 2 hommes sur Pro Mode.
-- 25 - Dernière Minute de jouer - En tant que responsable de NHL 08 Profil Score un but dans la dernière minute de jeu sur le mode Superstar
-- 25 - AHL bouleverser - En tant que responsable de NHL 08 Profil Beat une équipe de la LNH ® ® AHL avec une équipe sur le mode Superstar
-- 25 - Elite Ligue bouleverser - En tant que responsable de NHL 08 Profil Beat une équipe de la LNH ® Elite League avec une équipe sur le mode Superstar
-- 25 - Amende Shot Hero - Comme le plomb NHL ® 08 Profil Score un but sur penalty dans le mode Pro
-- 25 - Stay out of the box - En tant que responsable de NHL 08 Profil Jouer tout un jeu en Mode Superstar sans prendre une pénalité
-- 25 - He Shoots, He Scores - Comme le plomb NHL ® 08 Profil Score un but avec le gardien sur le mode Superstar
-- 25 - Les joueurs du jeu - En tant que responsable de NHL 08 Profil Gagnez toutes les 3 étoiles de la mode Superstar
-- 25 - Créer une équipe - En tant que responsable de NHL 08 Création d'un profil de l'équipe dans un jeu Jouez Maintenant
-- 25 - Créer un Skater - En tant que responsable de NHL 08 utiliser un profil Créée Skater dans un jeu Jouez Maintenant
-- 25 - Créer une Gardiens - En tant que responsable de NHL 08 Profil utiliser un Gardiens Créée dans un jeu Jouez Maintenant
-- 50 - Gardiens du cauchemar - En tant que responsable de NHL 08 Profil Score 70 buts avec un joueur en mode Dynastie
-- 50 - Sur un rouleau - En tant que responsable de NHL 08 Profil Gagnez 5 jeux d'affilée dans les éliminatoires de la dynastie Mode
-- 50 - Saison régulière mieux - En tant que responsable de NHL 08 Profil avez votre équipe de terminer la saison régulière avec le meilleur bilan
-- 50 - Tournoi Champs - En tant que responsable de NHL 08 Profil de l'Win EA Sports World Tournament
-- 25 - Divertissement pour tous - En tant que responsable de NHL 08 Profil Soyez à l'équipe gagnante dans un jeu en ligne Team Play
-- 50 - Jouer en équipe - Comme NHL 08 Profil de gagner un chef de file en ligne rangés VS. Jeu avec un ami sur la même console Xbox 360
-- 25 - OT Winner - En tant que responsable de NHL 08 Gagnez un profil en ligne rangés dans Versus Game Heures supplémentaires
-- 50 - Maîtrise Shootout - En tant que responsable de NHL 08 Gagnez un profil en ligne rangés dans Versus Game Shootout Heures supplémentaires
-- 25 - infériorité numérique, No Problem - En tant que responsable de NHL 08 Profil Attribuer un but en infériorité numérique en ligne rangés Versus Game
-- 50 - En voyant beaucoup de caoutchouc - En tant que responsable de NHL 08 Profil Record 40 coups au but ou plus dans un jeu en ligne rangés Versus
-- 50 - L'abandon de la porte - En tant que responsable de NHL 08 Profil Enregistrer un jeu blanc dans un jeu en ligne rangés Versus
-- 25 - Fusillade King - En tant que responsable de NHL 08 Profil Play Online Classé 25 Shootout Jeux
-- 75 - en ligne tout le temps - En tant que responsable de NHL 08 Profil Play Online Classé 50 Versus Games
-- 100 - Beating âpre concurrence - Selon les devants NHL 08 Profil Beat en ligne un adversaire classé dans le Top 50
Allemand à : AnglaisAllemand à : FrançaisAnglais à : AllemandAnglais à : ArabeAnglais à : Chinois (simplifié)Anglais à : Chinois (traditionnel)Anglais à : CoréenAnglais à : EspagnolAnglais à : FrançaisAnglais à : GrecAnglais à : ItalienAnglais à : JaponaisAnglais à : NéerlandaisAnglais à : PortugaisAnglais à : RusseArabe à : AnglaisChinois à : AnglaisChinois (simplifié à : traditionnel)Chinois (traditionnel à : simplifié)Coréen à : AnglaisEspagnol à : AnglaisFrançais à : AllemandFrançais à : AnglaisGrec à : AnglaisItalien à : AnglaisJaponais à : AnglaisNéerlandais à : AnglaisPortugais à : AnglaisRusse à : Anglais
Proposer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un grand merci à toi Kaelkael pour cette reponse rapide. Honte à moi, je vais me remettre a bosser mon anglais pour le prochain. Bonne parties à toi et a plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,et j espere que tu maitrise bien les nouvelles commandes de ce jeu ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, avec un peu de difficulté au debut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité