flechePublicité

Forum Limbo



Sortie le 21 Juillet 2010 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2011 , PS3 Sortie le 05 Juin 2013 , Playstation Vita Sortie le 05 Décembre 2014 , Xbox One Sortie le 01 Janvier 2015 , PS4 Sortie le 02 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Limbo

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

* Développeur : Playdead
* Type : Plates-formes / Puzzle-Game
* Sortie France : 3ème trimestre 2010
* Support : Xbox Live Arcade

infos:
Nominé dans les catégories art et technique du 12ème festival des jeux indépendants, Limbo est un étonnant mélange de plates-formes et de réflexion. Bénéficiant de graphismes en noir et blanc soignés et d'un design esthétique, ce titre atypique nous invitera à voyager dans des environnements hostiles pour découvrir la vérité sur le destin de notre soeur.
source:jv.com

Images:






video:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés joli travail de la part de Playdead ! le jeu est énorme,l'ambiance j'en parle méme pas,et les bruitages trés réussis !Le mieux je pense c'est d'y jouer la nuit quand il ya aucun bruit aux alentours trés trés bon jeux
Edité le 21/07/2010 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VideoTest : Limbo

2010...tout le monde vidéoludique est occupé par les jeux en HD et bénéficiant de textures en haute résolution...tout ? non, des petits développeurs résistent encore et toujours à l'envahisseur. Braid, Flower, PixelJunk, ou encore Winterbottom...et maintenant Limbo : ils n'ont pas dit leur dernier mot, loin de là.

Bonne vidéo à tous !


Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Message edité le 25/07/2010 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui hésiteraient encore à acquérir limbo sur xbox 360, cette petite vidéo que j'ai trouvé par hasard présente les premières minutes du jeu, pour peu que vous ayez une bonne connexion, vous pouvez la regarder en hd

perso je suis sous le charme depuis que j'ai lâché les 1200 points microsoft

www.paduction.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Limbo se vend bien, merci pour lui

Le bon, le très bon, l'excellent Limbo a su prouver qu'il n'était pas qu'un buzz de plus mais bien un titre fort de cet été. Et par chance, il rencontre le succès puisque ce jeu Xbox Live s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Et si vous ne faites pas partie de ces 300 000 joueurs ayant craqué, nous vous encourageons à franchir le pas pour découvrir cette petite perle aussi simple en apparence que diaboliquement tordue sur le fond.


Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si Limbo 2 était développé par Activision ?

C’est la question à laquelle un certain TenatiousT a tenté de répondre. Et visiblement, il n’est pas homme à porter la firme Américaine dans son cœur. Bref, le résultat de ce Limbo 2 est à voir ici. Et ce qu’on peut dire c’est que c’est… coloré…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouf c'est pour rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu tout à fait charmeur dans son genre!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expèrience esthétique ET ludique totalement envoûtante
  • Des énigmes très bien pensées et retorses
  • Un univers naïf, cruel et insaisissable
  • Une réalisation sans faille (physique, animation)

Les -

  • 1200 Points Microsoft, ça fait cher
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Annonce du jeu pour Xbox One

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité