flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Les suites que vous attendez le plus

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

voila je sui nouvo sur lé forums de jv.fr j'oré voulu savoir kel suites ou jeux vou voudriié voir en dev sur notre bobox^^
pour moi jaimerai voirune suite a r6vegas , voir le bo crysis sur la 360,une suite a lost planet é GOW bien sur é un peti graw3 ki serai plu au mexique (pck jcroi kia plu de rebell on lé a dja touss niké lol

é vou de koi vou réverai lol???
Edité le 11/08/2007 à 03:01

a é j'ajoute aussi un ti dead rising 2 pk pa (dan un ville entier sa serai bo nn mai bn la ke reve je croi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Commence par te rendre compte que t'es pas sur messagerie instantanée et puis abstiens toi des grossiereté c'est pas la cours de récré ...

et enfin je te dirais VA LIRE LA CHARTE MISE EN PLACE !!! elle est pas faite pour les chiens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vraiment aucun effort sur l'ortographe...

Sinon j'attend avec impatience (sans vraiment savoir si ces jeux auront une suite sur la 360):
> Crackdown
> Saints Row
> Lost Planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour saints row 2 il est en développement mais sur xbox 360 je ne sais pas (cf jeuxvideo.fr émission)
pour moi ça serait crackdown (aussi) TDU2( qui est apparemment en développement) dirt2 (qui est aussi en développement) forza 3 et kameo
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
hugo boss 51 a écrit:
pour saints row 2 il est en développement mais sur xbox 360 je ne sais pas (cf jeuxvideo.fr émission)
pour moi ça serait crackdown (aussi) TDU2( qui est apparemment en développement) dirt2 (qui est aussi en développement) forza 3 et kameo

Oui Saints Row est bien en developpement et sur 360 comme sur Ps3 normalement ^^
Esperons qu'ils corrigeront les nombreux problemes de bugs et clippings. Un live de qualité serait aussi une bonne chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead rising 2 sinon pas vraiment d'autres jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardonner moi je ferai attention a mon orthographe é je n'écrirai plus en sms ^^ mais faut pa tro t'énérvé hugo boss "PEACE"^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as recommencé sur ton poste présent, tu veux pas en faire mais tu en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerais bien Test Drive Unimited, pourquoi aux Etats-Unis, soyons-fous ^^

sinon et bien Lost Planet, Dead Rising, Kameo, Gears of War.

et c'est tout je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j attend avec impatience guitar heroes 3 et j aimerais bien des suites de jeux qui sont sorti sur d anciennes consoles comme unirally , ou donkey kong country qui etait super nintendo . j aimerais aussi un petit street of rage remasterise certes ce sont des vieux jeux mais on se fendais bien la poire avec. voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour donkey kong aucune chance que tu le voit sur 360 sinon j'aimerai bien une suite a Kameos et un perfect darck digne de se nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour perfect dark, un article dans le mag officielle 360 dit que une suite (ou un nouveau épisode) est en devellopement
et krome117 je connais un garçon de 9 ans qui écris bien mieu :
traduction:
Voila je sui nouveau sur les forums de jv.fr j'aurai voulu savoir quel suites ou jeux vous aimerait voir en développement sur notre xbox 360
pour moi j'aimerai voir une suite a rainbow six Vegas, voir le beau crysis sur la 360, une suite a lost planet et GOW bien sur et un petit graw3 qui ne serai plus au Mexique (par ce que je crois qu'il plus de rebelle on les a déjà tous tués)

Et vous de quoi vous rêverai lol???

________________________________________
Et j'ajoute aussi un dead reasing 2 pourquoi pas (dans un ville entier sa serai beau/bien non mais bon la je rêve je croit

(dead reasing n'est pas encore en devellopement mais bien prevu)
ps: krome117 édite ton message et fait un copier coller (je fais cela pour aidée tout le monde a comprende ton poste )

Edité le 13/08/2007 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite que j'attend le plus? Rainbow six vegas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m'ouais le scenarion de R6 vegas je le trouve bidon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi sa serait une suite pour Gears of War, un nouveau GUN en beaucoup plus améliorée avec plus de liberté, Lost Planet, le Dead Rising 2 , Saints row 2 et TDU 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo_78 a écrit:
m'ouais le scenarion de R6 vegas je le trouve bidon ...

Ouais c'est claire t'as raison ne l'achete pas le futur ca nous feras plus de chance de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV

Prey 2

et bien sur...

Beyond Good and Evil 2


Aprés il y a tout les GoW, Top Spin 3, Halo 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 3, Gear of war , et si la rumeur se confirme le jeu que j'attend le plus depuis MGS3 la suite de MGS 2 j'ai nommee MGS4 Gun of the patriots !!!!!!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité