flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Les sous au sdf (X360) (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila c'est juste pour savoir comment donner des sous au sdf car je vais près d'eux mais il n'est rien marqué comme quoi je sais leurs donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LB normalement mais sa ne cert a reien parce que nico va les jeter partere et le sdf ne vapas aimer et il va te taper et les sous il ne va pas les prendre donc reprend les ci ca a marcher bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devis a écrit:
LB normalement mais sa ne cert a reien parce que nico va les jeter partere et le sdf ne vapas aimer et il va te taper et les sous il ne va pas les prendre donc reprend les ci ca a marcher bon jeu
Ouaip ces vré sa mùe fait trop rire mdr au pire vasy jette lui si y tataque moi je leur met des balle de fusil dans la tete enfin bon voila tu doit apuyer sur Lb si tes sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
devis a écrit:
LB normalement mais sa ne cert a reien parce que nico va les jeter partere et le sdf ne vapas aimer et il va te taper et les sous il ne va pas les prendre donc reprend les ci ca a marcher bon jeu
Ouaip ces vré sa mùe fait trop rire mdr au pire vasy jette lui si y tataque moi je leur met des balle de fusil dans la tete enfin bon voila tu doit apuyer sur Lb si tes sur 360

Ben ouais les SDF faut les buter, tu allege comme ca leur souffrances dans ce monde
 
 
Shohei a écrit:
ilies6 a écrit:
devis a écrit:
LB normalement mais sa ne cert a reien parce que nico va les jeter partere et le sdf ne vapas aimer et il va te taper et les sous il ne va pas les prendre donc reprend les ci ca a marcher bon jeu
Ouaip ces vré sa mùe fait trop rire mdr au pire vasy jette lui si y tataque moi je leur met des balle de fusil dans la tete enfin bon voila tu doit apuyer sur Lb si tes sur 360

Ben ouais les SDF faut les buter, tu allege comme ca leur souffrances dans ce monde
Mdr ouai cmme sa il en fini avec se monde lol moi depuis a chaque fois que j'en vois je regarde si y a pas de flic et bamme dans la tete apre y a ces raporteur qui telphone au keuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais vers le métro et jette l'argent dans les rails quand le train arrive ^^ faite le vous aussi ^^ et quesque vous raconter ?? moi quand je donne de l'argent il le prend sans me taper .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Gamer1219 a écrit:
moi je vais vers le métro et jette l'argent dans les rails quand le train arrive ^^ faite le vous aussi ^^ et quesque vous raconter ?? moi quand je donne de l'argent il le prend sans me taper .
ouaip defois mais d'autre fois tu le jette assez loin de lui (du genre pour lui foutre les nerf)et voilay va se lever et va essayer de te defoncer sinon je vais essayez sur les rails
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité