flechePublicité

Les meilleurs jeux 360 (selon vous)

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Brokenhazard a écrit:
Ennorme !
Plus de la moitié des joueurs 360 sont des crétins

Tiens c'est bizarre, j'ai l'impréssion que tu es dans la catégorie crétins, avec ou sans Xbox 360

J'admire le à la fin de ton message qui démontre que tu es un imbécile Heureux, super !
Au moins on te retrouvera pas le canon sur la tempe, y'en qui supporte mal d'être vraiment bête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est les graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi 2 jeux me font bavé a chaque fois que j'y joue , et ces 2 jeux sont NBA 2K6 et Oblivion , NBA 2K6 car c'est de la pur simu comme j'aime et que tout est réaliste , des graphismes magnifiques en HD , et par dessus tout un de ces gameplay de ouf !!!!

et pour oblivion alala une grande et putin d'expérience de fou ! une histoire grandiose , un monde grandiose , des rencontres grandiose enfin bon ! je suis pas décu sa c'est clair !

cette aprem je vais surement aller m'acheté NHL 2K6 , j'espere qu'il sera excellent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui et pour moi ce qui compte le plus c'est l'innovation voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oblivion!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce qui me fait acheter un jeu,en premier,c'est l'avis de matricule 77,si il dit que c'est a chier,faut pas acheter,et oui,il a toutes les consoles depuis la toute premiere,taillé dans un rocher,il s'y connais le bougre,meme si il a des gouts de chiotte,il a toujours raison,bref,si c'est pas un rpg,c'est de la m***e,si c'est sur box,c'est de la m***e,le probléme avec toi,c'est que c'est souvent nul,t'est pas de son avis,tu fait des fautes d'orthographe,tu aime les fps basic et classic,t'est une m***e,malheureusement,les gouts et les couleurs.........................................................pov matricule 77,tu fait quoi avec une 360..............?oui je sait c'est un cadeau,mais elle est tellement pourrie,pourquoi la garde tu............? bon a +,c'etait une petite parenthése,je te remet dans ma liste d'ignorés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 attendu pour répondre à des questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]et oui,il a toutes les consoles depuis la toute premiere,taillé dans un rocher,il s'y connais le bougre[/QUOTE]
Jalou?

[QUOTE]t'est pas de son avis,tu fait des fautes d'orthographe,tu aime les fps basic et classic,t'est une m***e[/QUOTE]
Ou ça ?

[QUOTE]malheureusement,les gouts et les couleurs.......................................... [/QUOTE]
C'est bien tu as compris ..donc pourquoi tu dit que j'ai des gouts de chiotte ? ????
Je t'es déjà dit ça moi ? et aprés c'est moi le moins ouvert d'esprit ptdr
Completement a l'opposé de se que tu dit mon grand.
On sais que t'es un fanboy donc evidement quand quelqu'un pense differement de toi ,il a des gouts de chiotte et ne vois pas la majestuosité de Microsoft sur la 360.Ho mon dieu ...

au fait je t'invite a lire ce commentaire quej'ai posté ici > http://www.jeuxvideo.fr/forum... ... hummm quel troll je fais c'est tout de meme assez effarent.
Je rapelle que mes interventions donne mon avis et MON seul avis.Merci de le respecter et de ne pas le remettre en question. (je crois parler a un gosse ,obliger de faire la morale)
Par contre quand on vois que TOUTES tes interventions sur les sujets Playstation sont comme par hasard MAUVAIS ...on a de quoi se poser des questions.
Alors soit tu te la ferme car ça ne t'interesse pas,soit t'essais de donner ton point de vue avec un minimum de tacte d'éviter des "Encore une suite" qui se revelle grotesque et surtout digne d'un anti prout.(si ecore tu lacherais ça de temps en teps ...mais meme pas c'est TOUT le temps)
Si Sony t'irite ben n'y vas pas.
J'aime pas la course a pied ..je vais aller sur un forum de course tiens leur dire que sa pue et que courir en rond autour d'un terrain est de la connerie... Et c'est clairement se que tu fais pauvre Fabooonet.

[QUOTE]mais elle est tellement pourrie,pourquoi la garde tu............? [/QUOTE]
Je la garde comme toute console.C'est mon patrimoine vidéoludique ... (comment se fait t'il alors que j'ai encore que Saturn ou une Amiga par exemple ?)me reste un jeu GRAW ..reste a voir si il y en auras d'autre a acheter. (oui car du FPS bourrin a gogo j'en veut pas,ni des jeux de sports dsl de ne pas aimer)

On vois clairement qu'il y a 2 types de joueurs ..ceux qui ne jure que par le visuel et qui revende leur anciene console ... et les passionés qui se foutent du visuel et qui gardent leur console pour la resortir dans quelques années ou de temps en temps.

[QUOTE]je te remet dans ma liste d'ignorés.[/QUOTE]
Heureux d'aprendre que tu ne garde que les avis de fanboys
La censure est la meilleure façon de dévier la vérité.

[QUOTE]Matricule77 attendu pour répondre à des questions.[/QUOTE]
Je t'écoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso c'est l'immersion qui compte le plus dans un jeu, ça passe par l'image le gameplay et le son (Le dolby digital c'est du bonheur).

Sinon bravo Matricule77 , ne te laisse pas faire par des morveux dopé au coca et elevé aux teletubies.
Moi aussi j'en ai vu passé des consoles je les ai toutes connu et oui meme la premiere attari (c'est ça d'etre un dinausore).
Ne voir qu'une console comme etant la seul et unique vrai console c'est très réducteur en effet.Certain ne vois qu'un seul dieu et sont près a bruler les autres.........
C'est vrai que la console du moment c'est la 360 mais il y en aura d'autre.Et des bonnes j'espere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reconnais que j'en fais aussi, mais croire que l'on ne fait pas de fautes alors qu'on en fait une là où on marque que l'on en fait pas ....

Je corrige cells que je vois ....

Matricule77 a écrit:
JalouX?


Où ça ?


C'est bien tu as compris ..donc pourquoi tu dit que j'ai des gouts de chiotte ? ????
Je t'ais déjà dit ça moi ? et après c'est moi le moins ouvert d'esprit ptdr
Completement à l'opposé de se que tu dit mon grand.
On sais que t'es un fanboy donc evidement quand quelqu'un pense differement de toi ,il a des gouts de chiotte et ne vois pas la majestuosité de Microsoft sur la 360.Ho mon dieu ...

au fait je t'invite a lire ce commentaire quej'ai posté ici > http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=81665&page=3 ... hummm quel troll je fais c'est tout de meme assez effarent.
Je rapelle que mes interventions donne mon avis et MON seul avis.Merci de le respecter et de ne pas le remettre en question. (je crois parler a un gosse ,obliger de faire la morale)
Par contre quand on vois que TOUTES tes interventions sur les sujets Playstation sont comme par hasard MAUVAIS ...on a de quoi se poser des questions.
Alors soit tu te la ferme car ça ne t'interesse pas,soit t'essais de donner ton point de vue avec un minimum de tacte d'éviter des "Encore une suite" qui se revelle grotesque et surtout digne d'un anti prout.(si ecore tu lacherais ça de temps en teps ...mais meme pas c'est TOUT le temps)
Si Sony t'irite ben n'y vas pas.
J'aime pas la course a pied ..je vais aller sur un forum de course tiens leur dire que sa pue et que courir en rond autour d'un terrain est de la connerie... Et c'est clairement se que tu fais pauvre Fabooonet.


Je la garde comme toute console.C'est mon patrimoine vidéoludique ... (comment se fait t'il alors que j'ai encore que Saturn ou une Amiga par exemple ?)me reste un jeu GRAW ..reste a voir si il y en auras d'autre a acheter. (oui car du FPS bourrin a gogo j'en veut pas,ni des jeux de sports dsl de ne pas aimer)

On vois clairement qu'il y a 2 types de joueurs ..ceux qui ne jure que par le visuel et qui revende leur anciene console ... et les passionés qui se foutent du visuel et qui gardent leur console pour la resortir dans quelques années ou de temps en temps.


Heureux d'aprendre que tu ne garde que les avis de fanboys
La censure est la meilleure façon de dévier la vérité.


Je t'écoute

Bon j'arrête là, ça me saoûle de lire ton message, il dégage une aura de ... vanité ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention wolftibo est un homme armée qui ce fait tué lachement...ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité