flechePublicité

Les meilleurs jeux 360 (selon vous)

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Voilà je voudrais savoir quels étaient les meilleurs jeux 360 selon vous et dans le sondage je veux savoir ce qui vous décide dans un jeu.
Ce qui pour vous vous décide vraiment en dernier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La durée de vie mon cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi et la durée de vie Moins chère ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeux 360 c'est cod2 et je l'aime bien car je ne pourrais jamais tuer quelqu'un et puis au moin j'apprend ce que j'ai pas trop appris a l'ecole ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourras tuer personne pk ?
Lol
Moi je pensais que c'etait par rapport a la Bimbo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Tu pourras tuer personne pk ?
Lol
Moi je pensais que c'etait par rapport a la Bimbo ^^
bein j'espere que je n'aurais besoin de tuer personne dans ma vie.......^^
puis les bimbos ca c'est une chose que j'espere encore d'avoir la chance de pouvoir en avoir ( ouah c'est profond ce que j'ai dit la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as que la vingtaine tu y arriveras ^^, he je te fait de la pub
Comme les troubadours dans Fable mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est les graphismes qui me font décider d'acheter un jeu ou non. Et le meilleur jeu selon moi c'est Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime jouer à des jeux se rapprochant de la réalité, d'avoir l'impression de manier un personnage vivant quasi solide, donc j'aime la définition et les beaux graphismes, mais j'aime que le jeux ne se finisse pas en 2 heures également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ces facteurs nous aident à nous décider (ou ne nous aide pas, c'est selon
Mais mes critères c'est la durée de vie et les graphismes (sur 360 la durée de vie (condemned) et les graphismes sont tjrs excellents alors)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi les meilleurs jeux son pgr3 cod2 kameo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour moi les meilleurs existants et a venir sont :
___
Call of duty 2(j'ai)
Kaméo(j'ai)
PGR 3(bientot)
Condemned(bientot)
___
DAO 4
Oblivion
Ghost recon 3
___
Splinter cell 4(s'il sort avant le printemps)
___

Voila pour les 6 premiers mois de la sortie de la console, j'en est peut être oublier 1 ou 2 mais les plus important sont la ... Et sinon j'aime bcp les jeux de rôles, mais a part oblivion la je ne vois ou ne sait pas ce qui arrive, mais ce sont ces jeux la que je vais acheter 100% sur et certain, après si la dessus vient se greffer quelques super jeux alors, aussi avec dans la liste....en tout cas c'est avec ces jeux que je vais m'eclater perso

PS : d'ailleurs si quelqu'un veux echanger condemned je suis partant, j'ai fifa 06 ERCM ou perfect dark zero a echanger ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trop aime call of dutty 2 sur 360 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as quel age si c'est pas trop indiscret ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
La durée de vie mon cher

Heu, t'as raison mon gars, donc si une grosse bouze dure 40h et qu'un jeu superbe dure 6h tu prends la bouse ?

Bien ...

@Wilckox : Kikoolol asv ? Tu sais mon petit, on a inventé les méssage privés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Name]Heu, t'as raison mon gars, donc si une grosse bouze dure 40h et qu'un jeu superbe dure 6h tu prends la bouse ?

Bien ...

@Wilckox : Kikoolol asv ? Tu sais mon petit, on a inventé les méssage privés.[/QUOTE]


Pourquoi tu me dis ça ?

parce que je demandais l'age ?

si c'est pour ça c'etait pour le live pour jouer a COD2, donc c'est pas un secret d'etat quand meme, si ?
Et je ne suis ni ton p'tit, ni ton pote, donc tu changes de ton que tu t'adresses a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est les graphismes :rolleyes: . Sinon pour la bimbo, j'ai ce qu'il faut en stock (oh le myso ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi c'est les graphismes et la durée de vie et pour te répondre a la question quel est le meilleur je ne peux pas te répondre car je n'ai pas tout testé, mais je peux te dire que pour l'instant c'est Pdz (mais bon j'ai pas encore tester call of duty 2)

Sudemax
 
 
Wilckox a écrit:
Alors pour moi les meilleurs existants et a venir sont :
___
Call of duty 2(j'ai)
Kaméo(j'ai)
PGR 3(bientot)
Condemned(bientot)
___
DAO 4
Oblivion
Ghost recon 3
___
Splinter cell 4(s'il sort avant le printemps)
___

Voila pour les 6 premiers mois de la sortie de la console, j'en est peut être oublier 1 ou 2 mais les plus important sont la ... Et sinon j'aime bcp les jeux de rôles, mais a part oblivion la je ne vois ou ne sait pas ce qui arrive, mais ce sont ces jeux la que je vais acheter 100% sur et certain, après si la dessus vient se greffer quelques super jeux alors, aussi avec dans la liste....en tout cas c'est avec ces jeux que je vais m'eclater perso

PS : d'ailleurs si quelqu'un veux echanger condemned je suis partant, j'ai fifa 06 ERCM ou perfect dark zero a echanger ...

Si je te comprend il sera nul s'il sort après le printemps
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité