flechePublicité

Forum Fight Night Round 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3

Les jeux trop cher !

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut j'ai regarder ce qui va sortir cette année et en 2009 ! Il y a des jeux tres tres interressant comme :

Protoype
Assassin's creed 2
Nba 2k9
Guitar hero world tour et le 4
Fight Night round 4
Saints row 2
...

Mais les jeux deviennent de plus en plus cher regarder rock band le pack c'est inadmissible .

Si j'achette les jeux que je viens de cité ( si ils coutent tous 70 euros ) sa fait deja 420 euros et encore guitar hero j'ai pas compter les packs on pourrais faire une petition mais je c'est pas si sa va changer grand chose


Que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses vraie qu'il couten cher ses pour sa que moi je les achete presque tout mes jeux en occas il marche parreille que si il etait neuf ^^ enfin ses ce que je fait moi ^^ :D
 
 
Oui moi aussi je n' achete pratiquement que de l' ocassion.
 
 
les jeux coutent cher c'est vrai, 60 euros c'était un bon prix mais la depuis que petit a petit ils sont tous passé a 70 euros, ca commence a faire cher, c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi , tous d'occasion , sauf les jeux comme GTA 4 , assassin's creed ou ils me plaisent vraiment et je les avaient reservé ...

J'espere que pour la prochaine generation de console ils feront un effort .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere attendre pour de bon jeu qu'il décendent un peu , a par pour gtaIV halo3 et gears of war ou la je me suis précipité , mais sinon la meilleur solution est l'occasion ! mais j'avous sa commence a faire cher on peut pas tous mettre 70 balle dans 1 jeu ! esperons que sa change .... esperons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pira avec les jeux comme rock band et guitar hero c'est qu'il va y avoir 2 épisodes par an !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
oui c vrai les nouveau jeu sur xbox et PS2 était tous a 60 euro (sauf les navet) et maintenant c'est 70 sur PS3 et 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver un site pour louer les jeux vidéo, je vais pas tarder à m'inscrire et c'est pas trop chère (à partir de 9.90€ par mois)

okajeux

je ne fait pas de la pub, j'informe juste
 
 
j ai jamais mis plus de 40euro dans un jeu c clair faut acheter d occas ça vaut plus le cout ninja gaiden 2 m as couter 38 euro car j ai ramener frontline f o w je l avait acheter y a quoi 1 mois peut etre, 35 euro je croit ,il me l on repris 28 pas trop perdant j hestime .....non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur que les magasin t'arnaque enfin nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses sur que les meilleur jeu comme assassin's creed (que j'adore :love GTA IV et tout les meilleur je les achete en neuf mais la je vien de m'acheter turok pour 30 euro mais la mon prochain achat ses d'avoir lost odissey il a l'air trop cool celui la sres genre final fantasy
 
 
assassin18 a écrit:
les jeux deviennent de plus en plus cher
ouè c'est vrai et même dans mon magasin il sont battu le record des prix,pour certain jeu il était a 80 même 90€ (rare)
déja 70€ c'est cher même pour un jeu
alors que 60€ c'été mieu
Edité le 15/06/2008 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La solution: l'import (une nouveauté vaut 35€, mais malheureusement, pas tout les jeux sont compatibles).
Pour plus d'info, voir mon topic:
ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
assassin18 a écrit:
les jeux deviennent de plus en plus cher
ouè c'est vrai et même dans mon magasin il sont battu le record des prix,pour certain jeu il était a 80 même 90€ (rare)
déja 70€ c'est cher même pour un jeu
alors que 60€ c'été mieu

Quoi 80 t'a dis je sait pas mais si il continue a monter les prix comme sa je ferai du troc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin18 a écrit:
Quoi 80 t'a dis je sait pas mais si il continue a monter les prix comme sa je ferai du troc !
sa le fait que a leclerc sinon dans les autres magasin aussi bien magasin de jeu vidéo que de grande -surface c'est 70€ miximum
c'est bizarre c'est pour sa que je vais pas acheté des jeu a leclerc ^^
Edité le 15/06/2008 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit : vive internet
car il n y a que la dessus ou on trouve des jeux en bon etat et pas chere

c est calir que les jeux sont trop chere !!!!!
depuis que j ai la xbox 360 j ai depensé 800e en total ( console comprise ) XD
 
 
et pour la ps2 g claquer o moin 5 000 euros dedans mais le pire cetait la neogeo et oui je me fait vieu un je de neo geo a lepoque 500 franc ct allucinan la conole plus de 1000 franc a lepoque c t enorme mais les jeux doivent baissait repasser au moin a 59 euro certain magasin comme antares le fond sur les jeux neuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement magnifique
  • Gameplay plus vif et spectaculaire
  • Maniement intuitif
  • Création du boxeur très complète
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Jeu en ligne squatté par des bourrins
  • Mode Palmarès manque de variété
  • Commentaires redondants
  • Nombreux temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Gameplay (DelaHoya vs. Toner)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ? Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité