flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Les jeux dont vous rêvez !

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Yep les gens,

Voilà il m'est venu l'idée de faire ce ptit topic pour vous parlez de jeux que j'aimerais voir dans le futur.
Je ne parle pas au niveau d'évolutions techniques ou d'utilisation de natal ou autre mais plus simplement de réédition à la sauce HD de vieille licence, adaptation etc....
Le passé vidéoludique regorge de trésors que seul les vieux joueurs connaissent...

Et puis qui sait, cette boite à idée vidéo ludique pourrait bien donné de l'inspiration à certains studios
Donc voilà, faites nous partager vos idées de jeux

Je vais commencer :




New York Race
était un jeu de course futuriste basé sur l'univers du film "Le 5ème élément". L'idée était bien chouette et le jeu aussi malgré ses défauts. L'avantage était une course autant à l'horizontale qu'à la verticale et avec son lot de raccourcis.... Sans oublier les éléments bonus histoire de dézinguer le premier avant la ligne d'arrivée
J'aimerais revoir ce genre de jeu en HD et bien exploité bien entendu. Imaginez un peu une interaction avec les décors comme sur Split/second dans un tel univers !



Richard Burns Rally 2 :


Richard Burns Rally était un jeu de rallye bien entendu.... A la particularité qu'il était extrêmement réaliste. Un arbre et c'est fini. Des réglages complets et effectifs... Bref c'était une vrai perle à mes yeux.... Bien entendu, avec un beau moteur graphique au goût du genre, le potentiel serait incroyable bien que le jeu ne s'adresserait qu'à une minorité.
De longues spéciales d'une dizaine de minutes.... Et s'il vous plait un vrai championnat du monde, IRC, WRC... et les vrais lieux... Pourquoi pas dans le futur modéliser les vrais spéciales tant qu'on y est !


bon voilà je garde le reste pour plus tard, j'ai mis deux jeux de courses mais bon je compte sur vous pour y mettre quelques coups de coeur ou autre nouvelles idées même loufoque pourquoi pas.... Bon évitez Barbie dans l'espace et Léa fraggue les zombies quand même hein
Edité le 30/11/2009 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starcraft Ghost :

Tout le monde doit connaître ce STR... Starcraft Ghost était censée être une adaptation de l'univers tourné en un fps....
L'univers Starcraft est extrêmement riche ! En faire un FPS avec véhicules et tout le reste ça serait le pied ! Je parle bien entendu sur un solo// coop digne de ce nom, je vois pas trop comment exploiter ça dans un multi sans couper dedans énormément mais pourquoi pas....
Un solo qui nous mettrait dans la peau de ce bon vieux Jim Raynor.... Une histoire commençant au premier starcraft histoire de remettre tout le monde dans le contexte.... Activision/blizzard aurait là à coup sûr une belle licence à exploiter sur multisuport.
De tous les jeux auxquels j'ai joué c'est l'histoire qui m'a le plus passionné, les races et tout ce qui en suit tel que vaisseaux et créatures diverses pourraient donner lieu à un grand hit en puissance !
Edité le 30/11/2009 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui ce qui me plairait énormément, c'est un jeu basé sur la licence de Stargate. Ca serait un mélange de FPS et RPG à la sauce Mass Effect. Pouvoir parcourir les systèmes solaires à travers les portes des étoiles, obtenir des codes pour aller sur d'autre planètes, etc.. etc... Incarné O'Neil avec un P90, serait trop bon !! Il y aurrait tellement à faire !! peut-être qu'un jour ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
moi qui ce qui me plairait énormément, c'est un jeu basé sur la licence de Stargate. Ca serait un mélange de FPS et RPG à la sauce Mass Effect. Pouvoir parcourir les systèmes solaires à travers les portes des étoiles, obtenir des codes pour aller sur d'autre planètes, etc.. etc... Incarné O'Neil avec un P90, serait trop bon !! Il y aurrait tellement à faire !! peut-être qu'un jour ....

Ils étaient en projet.... j'avoue que ça me plairait mais quand on voit leur projet on prie pour que ça ne soit pas réalisé honnêtement... Peut-être qu'un jour ça sera bien exploité Je le voyais aussi fortement à la sauce Mass Effect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/11/2009 à 20:54.
 
oui, j'ai vu quelque image aussi, et çà ne donnait pas envie. J'espère qu'un jour un bon studio de développeur pourrait plancher sur cette licence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en clair c'est pour les jeux deja sortis genre un remake ?

Si c'est ca ben:

Resident Evil 2:

Pour moi le meilleur Resident Evil avec RE Code Veronica et RE 1 Rebirth, une tres bonne histoire basée sur 2 scenarios qui sont differents sous certains aspects et qui s'entrecroisent, des lieux mythiques comme la ville de Raccon City ou le comissariat, une bande son enorme notamment les musiques du hall du comissariat ou de la salle de sauvegarde, des persos interessants notamment Claire Redfield qu reste mon perso preferé de la serie, tout simplement l'ambiance est superbe. Les modes bonus comme Hunk le 4 eme survivant sont pas mal aussi.

C'est tres clairement le remake que j'attends le plus, mais un remake facon Rebirth sur Game Cube avec le 1, c'est a dire pas cette jouabilité merdique de RE 4 et RE 5 facon shoot mais celle a l'ancienne avec tous les rajouts des RE Outbreak, Code Veronica ou Rebirth. Si ils peuvent rajouter certains boss et lieux comme pour le remake du 1 ce serait pas mal aussi.
Bref la demande pour ce remake est forte de la part des fans donc Jun Takeuchi sort toi les doigts des fesses et mets toi au boulot

Resident Evil 3 Nemesis:

Pareil c'est un tres bon episode qui a besoin d'un remake aussi.

Resident Evil Code Veronica:

La aussi c'est juste mon RE preferé, le scenario est le meilleur de toute la serie et les persos tres developpés et matures. Peut etre de RE 2 et 3 c'est celui qui a le moins besoin de remake graphique mais en faire un serait top.


Final Fantasy 8:

Reste mon FF preferé et un jeu que j'avais beaucoup apprecié, le heros Squall est pour une fois pas chiant dans un FF (c'est miraculeux), le scenario offrait certaines tres bonnes scenes comme celle du debarquement sur la plage de Dollet, le combat dans le train et autres, le jeu de cartes etait fun aussi tout comme le petit questionnaire des Seeds qui reglait notre salaire.
Bref j'attends bien plus un remake de FF 8 que celui du 7 et de loin.

Y a d'autres jeux que j'aimerais voir remakés mais je les mettrais une autre fois.
Edité le 01/12/2009 à 12:16
 
 
des remakes, des remakes...z'avez pas honte de donner de sales idées aux developpeurs !!

Perso, j'adorerai un Dead Rising sur un monde ouvert.. à la sauce Gta (made in Rockstar )..ca serait le kif...genre monde apocalytique, buldings dévastés et tout le toutim..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais quand un remake est bien fait comme Resident Evil 1 Rebirth ou Metal Gear Solid Twin Snakes sur Game Cube ils sont meme mieux que les jeux originaux et de petites perles. Des remakes comme ca j'en veut encore.
 
 
Mouais, mouais, mouais....je trouve que cela reste la voie de la facilité pour les editeurs meme si certains comme tu dis sont vraiment reussi ..

Histoire de se contredire, je ne serais pas contre un remake HD de la serie des Shemnue...Un peu comme sony le fait avec ses GOW...Je comprends pas Sega sur le coup..ce leur permettrait de voir la popularité du titre et si ca marche d'envisager une suite, ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas que des remakes faut que je corrige mon premier post pour le rendre plus explicite..... Vous pouvez inventer un jeu de A à Z....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurrais tellement voulu un gta-like dans l'univers western style GUN, mais encore en mieux....... et rockstar vient de répondre à ma prière. Alléluia !!
Edité le 02/12/2009 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/12/2009 à 11:51 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 02/12/2009 à 11:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 05/12/2009 à 10:52.
 
un gta-like en FPS sa serai grave mon " kiff" XD
 
 
alors là je dis très chouette idée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
un gta-like en FPS sa serai grave mon " kiff" XD

Oblivion, Fallout 3 ? Ou Huxley a venir ? Ou Far Cry 2 ? ^^
 
 
Message supprimé le 06/12/2009 à 18:47 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 06/12/2009 à 18:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité