flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

les jeux dont vous disposez sur 360 !

Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

Prochain achat => Dead or Alive 4, sans aucun doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pas besoin d'hésité car Cod2 je lé deja :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi j'hésite entre DOA et CoD2, mais l'autorisation de mes parents ezst necessaires !

Ha ha ( non je me moque pas ).

Sinon sérieusement, c'est deux genres différents, mais bon, DOA4 est vraiment mieu. Plus long, plus beau, plus tout quoi. Le live est bon, car celui de COD2 est vraiment minable de chez minable. Donc moi je te conseille DOA4 si tu en veux pour tout argent.

Mais demande d'abord à tes parents si tu as le droit de voir des filles peu vêtues dans un jeux vidéos ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, je crois que je vais prendre DOA, même si le 3 avec mon père on l'a finit très vite (mon père pour ces jeux ils se défoule ! Il a finit Soul Ca 2 en moins de deux semaines )
Sinon l'autorisation c'est pour dépenser de l'argent c'est tout, pasque §J'ai acheté Condemned 18+ donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi tous simplement j'ai call of duty mais apres je m'acheterais un autre jeux mais je ne saais pas le quelle alors si vous pourvez m'aider a choisir lequel sa serai simpat merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ton style de jeu preferé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas à qui tu parles mais je me permet de répondre :
Moi avant c'était Aventure/Action, maintenant FPS et Aventure lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parlais a super sayen ^^ Mais bon maintenant on le sais le tien de style de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors,je ne suis posseceur de X box juste pour le délire donc peu de jeu actuellement surtout pour faute de temps,sinon j'aurais déjà pu tous les achetes mais là n'est pas le system du jeu,si on achete un jeu c'est pour le faire completement et pouvoir s'amuse avec donc j'en est pris que 2 a l'heure actuel.

J'ai Comened,un jeu assez gore est bien trippant,j'ai pu aller qu'a la 4 mission pendant se temps,mais j'attend le WE prochain pour pouvoir bien emtame se jeu,puis Projet gotham 3,rien d'autre a dire,il est violent et j'ai déjà pu faire 30% du jeu.Je suis assez content car je suis vraiment une ***** sur jeux de caisse normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, le 2 était dur, mais là je l'ai en démo je le trouve supa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est Kameo et PGR 3 et je ne suis pas déçu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux que je possede ? euuh voyons voir... PGR3, Kameo (abandoné en cours de route mais je compte m'y remettre), DOA4, RR6, PDZ (pas commencé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un veut m'échanger un jeu de 360 contre PDZ :D ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pdz, Condemned, Pgr3 et The outfit au mois de mars s'il n'est pas repousser (moi violent ? Lol vous croyez que j'ai acheter la 360 pourquoi pour jouer a Mario ?)
 
 
Sudemax a écrit:
Pdz, Condemned, Pgr3 et The outfit au mois de mars s'il n'est pas repousser (moi violent ? Lol vous croyez que j'ai acheter la 360 pourquoi pour jouer a Mario ?)
HAHAHAHAHAHAHA TROP FORT
Moi j'ai kaméo(fini) quake 4 (presque fini) pgr3 (fini trois fois) cod2, amped 3, et Nfsmw....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai que 3 jeux pour le moment ; DOA4 , PGR3 , Ridge Racer 6 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est le Trio de FPS Terrible, bien violents (lol) COD2, PDZ, Condemned ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi c'est le Trio de FPS Terrible, bien violents (lol) COD2, PDZ, Condemned ^^.
pdz violent...je trouve pas je suis pas decu mais presque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, moi je suis déçu !!
Si quelqu'un veut me l'échanger, il est le bienvenu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais, moi je suis déçu !!
Si quelqu'un veut me l'échanger, il est le bienvenu !
va a micromania c'est le mieux je pense
moi je crois que c'est ce que je vais faire avant meme de l'avoir finie il me lasse!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité