flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

les jeux dont vous disposez sur 360 !

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

Ben moi je possède déja 5 jeux qui sont : Kameo: Elements of power (logik ) , Perfect Dark Zero, Call of duty2, Project Gotham Racing3 et Need for speed most wanted

Voila ce qui concerne les jeux que je dispose é personnelement mon favoris reste kameo ainsi que cod2 é pgr3 otant ke cod2 ^^ donc pour les partie sur le Live pas de probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g cod2 et need for speed mai nfs ma decu grav je matendai a bocou mieu pour la nouvel console par cod rien a dire il ai tro styl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi need for speed il ma décu aussi je croyé avoir moin de reflets que sur les ancien ou des ptit truc que a la fin ca fait gros donc pour moi je suis assé décu mé c pas pour autant un jeux pouri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai que une manette

PGR ou kameo en février et la console en mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai : Fifa, Perfect Dark et Kameo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perfect Dark 0 et Conemned
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j'ais Call of Duty 2, Kameo et Fifa 06 : en route pour la coupe du monde.

J'attend d'avoir fini Kameo pour en acheter un nouveau.
Je suis d'ailleur contre le boss final (je sais plus comment on l'écrit Torn, je sais qu'il y a un h quelque pars)

Les deux autre je les est fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas le jeu mais je sais que C'est Thorn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai que nfs most wanted et il ma decu mais demain je vai m acheter call of duty 2 ^^
 
 
A qui ca interesse de jouer avec moi vu ke jai 5 jeux : pdz , cod2 , nfsmw (je ni jou plus [ blazé :rolleyes: ]) kameo et pgr3 ben ajouter moi o live é on sfait une ptite partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai Perfect Dark Zero, Condemned et Kameo.
Si tu veux nix-, on se fera un pdz à l'occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Link06150]J'ai Perfect Dark Zero, Condemned et Kameo.
Si tu veux nix-, on se fera un pdz à l'occasion.[/QUOTE]

Je t'est ajouté a mes amis xbox live maintenant c'est a toi de m'accepter :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai COD² et pgr3 j'avais kameo mais le jeu m'as lasser ( pas de seconde vie sur le live) alors je l'ai vendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour certain(e)s : Apprenez à écrire Français franchement, arrêtez votre SMS de *****, on est sur un Forum, pas sur un portable.

Sinon pour répondre au sujet : PDZ, Kameo, Amped 3, PGR3, Gun, Condemned, et sinon Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 à leurs sorties.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je vois pas de qui tu parle :???:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Name]Pour certain(e)s : Apprenez à écrire Français franchement, arrêtez votre SMS de *****, on est sur un Forum, pas sur un portable.

Sinon pour répondre au sujet : PDZ, Kameo, Amped 3, PGR3, Gun, Condemned, et sinon Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 à leurs sorties.[/QUOTE]

Tien vu que tu possède Amped 3 est il bien ? car moi ce jeux ne m'interesse pas telement car bande désiné voila :confused: quoi donc jvoudrai me fair un petite avis :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te faire un avis test le ya pas mieux je pense , sinon moi je l'ai je le trouve quand meme bien sympa , bon niveau graphique c'est au dessu des autre consoles mais quand meme pas top pour de la nouvelle generation mais ca reste un bon jeux ( par contre si tu aimer le coté simulation des ancien amped tu risque d'etre déçu car il est plutot orienté arcade le 3 ) , j'etait un peu déçu au début mais bon je vais pas cracher sur le jeux alors qu'il est bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Name a écrit:
Pour certain(e)s : Apprenez à écrire Français franchement, arrêtez votre SMS de *****, on est sur un Forum, pas sur un portable.

Sinon pour répondre au sujet : PDZ, Kameo, Amped 3, PGR3, Gun, Condemned, et sinon Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 à leurs sorties.

Toi tu es vraiment un

Sinon je n'ai que Kaméo.fini à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est :

- Perfect dark Zéro
- Kaméo
- Call Of Duty 2
- Project Gotham Racing 3
- Fifa 06 ERCM

Et je cherche "Condemned et King-Kong" et je vend/échange/prete "Fifa 06 ERCM et PDZ", si jamais ca interesse quelqu'un pas de soucis dites le moi

Et les prochains seront :

- Ghost recon 3
- The Elder Scroll IV : Oblivion
- Splinter Cell 4
- Dead Or Alive 4
- Et un max de jeux de rôles etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité