flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

les jeux de stratégie sur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour a tous , voila des jeux un peu ( trop ) oubliés dans le monde des consoles , vous me direz que c'est injouable au PAD , mais non c'est tout a fait jouable comme le seigneur des anneaux 2!

donc voila je vais faire une petite présentation du Seigneur des anneaux : La bataille pour la terre du milieu 2!

donc voila le seigneur des anneaux est un STR , la suite du 1 sortie sur PC donc! Pour ceux qui ne le savent pas il y a 2 campagnes a faire en solo , la campagne du bien et la campagne du mal

le jeu suit l'histoire du livre et non des films ( c'est le premier opus qui reprend l'histoire des films )

plusieurs races font leurs apparation et une disparait!

Les races présentes sont : Les hommes (Gondor et Rohan mélangés)
Les elfes
Les nains
Les gobelins
L'isengard
Le mordor

les modes de jeux sur le xbox live sont nombreux , le jeu est pas mal joué aussi et un classement en ligne est biensur présent... donc voila j'avais envie de vous faire un petit commentaire aussi car je trouve ce jeu génial et je le recommande a tout fan de STR... meme si il est sur X360 et jouable au PAD on apprend vite et on s'y habitue vite!

une petite image maintenant!



Ps: je trouve le jeu bien plus beau en HD ( j'ai un écran PC )

Voila personnellement je ne joue plus qu'a sa sur ma Xbox 360 en attendant PES6 , Gears of war etc... et je ne pense pas le laché d'ici quelques temps^^

Maintenant il y a 2 autres STR annoncé qui sont donc Command and Conquer 3 : Tiberium Wars et Halo Wars

Pour Command and Conquer ce sera de la guerre futuriste ^^ avec gros blindés... etc...!

Et pour Halo Wars on sait just qu'il y aura plein de chtit spartan qui vont se faire la guerre contre plein de convenant!

Le site officiel d'Halo Wars , www.halowars.com
Sur ce site il y a screenshot + le magnifique trailer vu pendant la conférence du X06!

une petite image de Halo Wars!



et une petite de Command and conquer



Voila j'ai fait ce topic car j'adore les jeux de stratégies plus que tout les autres jeux^^ et j'aimerai partagé cette passion avec vous et suivre l'évolution de ces jeux

Voila a vos claviers j'attend vos réactions sur les STR sur console... et plus particulierement sur Xbox 360

en tout cas j'espere vous avoir un peu ouvert les yeux sur l'avenir des STR sur console !

ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun commentaire? ( à part mon double post )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'en ai 1, tu as fait un double post -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je précise alors

Aucun commentaire INTELLIGENT a faire sur le sujet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore les STR sur pc mais franchement quand j'ais jouer à la démo du SDA, c'est vraiment la galère avec le pad.
C'est jouable mais bon rien ne vos une bonne vielle souris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]J'adore les STR sur pc mais franchement quand j'ais jouer à la démo du SDA, c'est vraiment la galère avec le pad.
C'est jouable mais bon rien ne vos une bonne vielle souris.[/QUOTE]

Arf , faut prendre l'habitude... moi non plus j'ai pas trop aimé au début , je trouvais sa lent... mais au bout de plusieurs parties! c'est comme sur PC! on retrouve les bonnes sensations de jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sur mais c'est plus facile de faire un clic pour aller quelque pars plutôt que d'appuyer sur plusieur gachette + un autre bouton...

Mais si le SDA n'aurai pas était sur pc, je pense que je l'aurais quand même pris sur xbox 360, parcque même si c'est la galère, la 1ere fois c'est toujours normal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai LSDA2 ! c'est un tres bon jeu ! et franchement pour moi qui est habitué a jouer au PAD depuis 2 ou 3 ans , j'ai presque pas eu besoin de temps d'adaptation pour jouer au PAD , ca va tout seul , dailleur je le recommande a tous les mordu de stratégie ! moi j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère largement les jeux de stratégie sur PC,avec un pad ca ne me tente pas dutout,avec quelques clics de souris et les raccourcis clavier,je ne vois pas trop comment ca se joue avec un pad,mais bon ca ne me dit pas ^^je crois que ca doit être lent à jouer.......ya pas de souris prévue sur la console de Billou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
je préfère largement les jeux de stratégie sur PC,avec un pad ca ne me tente pas dutout,avec quelques clics de souris et les raccourcis clavier,je ne vois pas trop comment ca se joue avec un pad,mais bon ca ne me dit pas ^^je crois que ca doit être lent à jouer.......ya pas de souris prévue sur la console de Billou?
Pas de souris non.
Mais à mon avis avec l'habitude on dois aussi aller plutôt vite pour faire les manips.
Beaucoup moin que sur pc c'est sur mais bon...
Il nous faut l'avis de ce qui ont le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Pas de souris non.
Mais à mon avis avec l'habitude on dois aussi aller plutôt vite pour faire les manips.
Beaucoup moin que sur pc c'est sur mais bon...
Il nous faut l'avis de ce qui ont le jeu. :D[/QUOTE]


c'est dommage,tant pis pour Billou il aura pas les 70€ du prix du Command&Conquer 3 j'achèterais sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
c'est dommage,tant pis pour Billou il aura pas les 70€ du prix du Command&Conquer 3 j'achèterais sur PC [/QUOTE]

On verra si sa se trouve ils vont sortir un clavier/souri , car c'est pas pour maintenant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, le jeu de stratégie sur console, toute une histoire… Depuis le myhtique Dune 2 sur Megadrive, on a eu droit à Warcraft II: The Dark Saga sur PSOne et Saturn, Command&Conquer sur les mêmes, Alerte Rouge/Mission Tesla sur PSOne, Warzone 2100 sur PSOne, Command&Conquer 64 sur N64, Starcraft 64 toujours sur N64, Civilisation 2 et Dune 2000 sur PSOne, Age of Empire 2 sur PS2, Hundred Sword et Conflict Zone sur Dreamcast, et je dois certainement en oublier… Même si les PC/Mac restent LES plate-formes pour les jeux de stratégie, les consoles ont fait un bout de chemin dans ce genre. Bon, c'est sûr, la maniabilité n'a jamais atteint le niveau d'une souris (sauf sur Dreamcast où on avait le clavier/souris, et sur PSOne, où on avait une souris aussi, que je possède, et qui m'a bien fait tripper sur les Command&Conquer, mais surtout sur les point'n click géniaux sortis sur Playstation: Discworld, Les Chevaliers de Baphomet…mais STOP, je dérive dans la nostalgie là^^), mais ça s'améliore!

Allez, un peu de patience avant de tâter les héritiers du Seigneurs des Anneaux sur 360!
 
 
Salut cavaliers , je sais je suis un peuhors-discution , mais je trouves pas comment prendre des screen via la XboX360 et la bataille pour la terre du milieu , si tu pouvais m'aider... Thx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité