flechePublicité

Les + et les - de la xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

larkin a écrit:
Les +: Graphismes
Futur jeux (Dirt, Halo 3, Halo wars....)
Xbox Live
Les -: La difficulté à régler son adaptateur Wi fi la premiere fois
La fiabilité (sur les 5 consoles de différentes marques que j'ai eu c'est la seule que j'ai dut envoyer au SAV, elle y est toujours)
Le prix du volant
En quoi Halo Wars est différent de Halo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:

En quoi Halo Wars est différent de Halo?

halo wars est un rts comme command and conquer !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
merci beaucoup de vos reponce mais bon je croix que si elle est si fragile et bruyante je ferait peux-etre mieu de payer plus pour avoir la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Karakala a écrit:
merci beaucoup de vos reponce mais bon je croix que si elle est si fragile et bruyante je ferait peux-etre mieu de payer plus pour avoir la ps3



mais bon il semblerait que cesoit le premiere serie qui aurait des problemes!!! come j asi dis moi en 15 mois pas un seul soucis
a toi devoir si tu veux prendre la PS3 je suis pas la pour te dire quoi faire!!
mais la 360 est une tres bonne console avec de bon jeux, elle est jeune pas encore 2 ans, donc laisse supposé que ses capacités ne sont pas encore exploité.
la PS3 a du mal convaincre les joueurs!!! ( a cause de son prix!! nul doute sur ses capacité).
elle offre pas encore de jeux qui j ustifie son achat a mon gout, mais d ici la fin de l année je pense qu elle montra ce qu elle a dans le ventre!!!

a toi de faire ton choix!! passe nous dire lequel tu fera !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne soit pas dégouter par la xbox 360 car certe on te dit les default et qualiter mais faut avouer que malgré les default qu'elle peut posséder c une sacré console de plus il va y avoir de sacré jeu qui vont sortir dessus comme halo les gta etc ...
donc achéte la

jsuis un bon vendeur pour la bobox 360
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
La 360 est la console ultime pour moi mise a part qu'elle soit peut etre sorti trop tot et donc en résultat on a droit a quelques lecteurs défaillant et je voudrais voir apparaitre le navigateur internet explorer et la elle serait la console ultime ultima Viva three sixty ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360 possede en ce moment le plus grand choix de jeux (bon oki y'a 15 fps dans le lot mais bon...), après ça dépend aussi de toi (de ce que tu aimes comme jeux surtout) parceque si tu veux jouer a des jeux japonais vaut mieux la ps3 (les jeux vont arriver).

Mais après si tu kiffes l'action pur et dur alors comme dit plus haut tu as un large choix en matiere de fps et jeu de shoot sur la console de crosoft, de quoi passé du temps...
Après on est pas non plus délaissé niveau jeu de sport, de ce coté là on trouve facilement notre bonheur sur la 360 (du moins il me semble)

Mais par contre si tu kiffes les rpg bé................... passe ton chemin, tu seras vite déçu (y'en a quelques uns qui arrivent bientot quand meme)

Le jeu en ligne est aussi un des gros attraits de la 360.

En fait vaudrait mieux que tu nous dise ce que tu recherche, et on te dira si tu le trouveras chez crosoft ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
La 360 est la console ultime pour moi mise a part qu'elle soit peut etre sorti trop tot et donc en résultat on a droit a quelques lecteurs défaillant et je voudrais voir apparaitre le navigateur internet explorer et la elle serait la console ultime ultima Viva three sixty ! XD

Franchement, je comprends pas pourquoi plein de monde aimerait voir un navigateur sur la 36..
Je trouve sa inutile sur une console de salon, c'est comme la mise a jour permettant d'avoir Windows Live Messenger, c'est inutile, sur tout mes amis du live, aucun ne se sert de sa, tous mon dit que pour répondre a quelqun c'était la galère, je confirme.
Par contre, j'aurai préféré voir un navigateur a la place de WLM par rapport, mais sa reste inutile sur une console.
Si tu veux surfer sur tes sites préférés, tu va dans la pièce d'a coté et tu va sur ton Pc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai moi aussi l'intention d'aquérir une xbox 360 mais les nombreux messages que je vois concernant son manque de fiabilité
me refroidisse un ptit peu. Moi qui est la xbox premiere du nom, je n'est jamais eu de problème en 4 ans de bon et loyaux services.
Et entendre qu'au bout d'1 an la xbox 360 par en vrille me laisse perplexe.
A part ca je dois avouer qu'elle a de quoi séduire.
- Superbe disgn
- Qualité graphique au rendez vous
- Déja de nombreux hit
en revanche
- d'après certain dire, peu fiable
- accesoires hors de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
twenty_years a écrit:
gio a écrit:
La 360 est la console ultime pour moi mise a part qu'elle soit peut etre sorti trop tot et donc en résultat on a droit a quelques lecteurs défaillant et je voudrais voir apparaitre le navigateur internet explorer et la elle serait la console ultime ultima Viva three sixty ! XD

Franchement, je comprends pas pourquoi plein de monde aimerait voir un navigateur sur la 36..
Je trouve sa inutile sur une console de salon, c'est comme la mise a jour permettant d'avoir Windows Live Messenger, c'est inutile, sur tout mes amis du live, aucun ne se sert de sa, tous mon dit que pour répondre a quelqun c'était la galère, je confirme.
Par contre, j'aurai préféré voir un navigateur a la place de WLM par rapport, mais sa reste inutile sur une console.
Si tu veux surfer sur tes sites préférés, tu va dans la pièce d'a coté et tu va sur ton Pc...

Oui mais toi tu le vois comme ca parce que ton point de vue est différent du mien quand on a les parents qui skouate l'ordinateur et que t'es obliger d'attendre je vais sur la 360 et le probleme est régler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Oui mais toi tu le vois comme ca parce que ton point de vue est différent du mien quand on a les parents qui skouate l'ordinateur et que t'es obliger d'attendre je vais sur la 360 et le probleme est régler !

Ba oui j'exprime mon point de vue, on est la pour sa..
Forcément ton cas est différent, si tes parents sont 24h/24 sur le Pc, c'est la galère, donc pour quelqun comme toi, la je vois l'utilité, mais sinon pour les autres dans mon cas, (Pc juste a deux mètres) sa ne met pas utile, voila!
Bonne Nuit everybody!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les +
démarrage avec la manette
esthétique
menu simple et coloré
le xbox live

les -
bruyante
plante quelque fois
manque un navigateur web
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jetai satisfai de ma 360 au debu sa fai 1an et demi ke je lai et elle marche nikel juska hier ou elle ma rayer forza motor sport 2 ! ! ! un pe les boule kan mm mai je vai essayer daller lechanger oo magazin. pour se ki est des point positif bon jeu;elle a des resource mai pour les point negatif asser bruyante mai on si fai petit a petit et pe fiable a se ki parai moi comme jai di la mienne a u aucun probleme apar pour forza ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les plus:

la puissance
des jeux de grande qualiter (lost planet, gears of war)
des jeux originaux (viva pinata)

les moin:

bruyante
peut de jeux originaux
70 euro les jeux neuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Honnêtement, j'ai pris un pack premium à 399 euros en SEP 2006...avec TDU
Je ne regrette pas du tout mon achat...

Mais la pauvre fait un bruit assez suspect depuis quelques semaines....Elle veut elle aussi aller faire un pti tour en Allemagne??? lol
C'est la problème....je connais pas bcp de gens qui eu "UNE" seule console plus de 1.... dommage car elle a tout pour plaire sinon..

Ton pack premium + 1euro et tu a le jeu que tu veux (Micromania)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis trés content de ma Xbox 360 et ça va faire 9 mois que je l'ai, les jeux sont pas mal, il faut s'adapter a la manette mais une fois qu'on a une bonne prise en main y'a plus aucun soucis, le Live est excellent et j'ai beaucoup de connaissance qui était pourtant pro sony qui ont vite changer d'avis depuis la sortie de la PS3 et qui préfére la Xbox et puis le point le plus important c'est le prix et on a déjà assez avec ce que propose la xbox, 20 giga de disque dur c'est bien assé sauf pour ceux qui veulent telecharger trop de demo mais bon le rapport qualité prix est juste ce qu'il faut pour une console de ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
J'ai moi aussi l'intention d'aquérir une xbox 360 mais les nombreux messages que je vois concernant son manque de fiabilité
me refroidisse un ptit peu. Moi qui est la xbox premiere du nom, je n'est jamais eu de problème en 4 ans de bon et loyaux services.
Et entendre qu'au bout d'1 an la xbox 360 par en vrille me laisse perplexe.
A part ca je dois avouer qu'elle a de quoi séduire.
- Superbe disgn
- Qualité graphique au rendez vous
- Déja de nombreux hit
en revanche
- d'après certain dire, peu fiable
- ACCESOIRES HORS DE PRIX

ces sur sa fait mal au cul de payer 80 euros l'adaptateur wifi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non nachete pas la ps3 , cetait les premieres serie de xbox 360 qui avait des problemes ,mais les nouvelles marche impecc, si jetai toi jacheterai plutot une 360 car vers la fin de lanne il y aura des tueries!!! et puis meme il parait que cest pourri le live sur la ps3 puis meme aprres faut avoir les moyens car vu le prix de la console et des jeux aaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait mal

Shinobi le grand a écrit:
CarinhoDriver a écrit:
Honnêtement, j'ai pris un pack premium à 399 euros en SEP 2006...avec TDU
Je ne regrette pas du tout mon achat...

Mais la pauvre fait un bruit assez suspect depuis quelques semaines....Elle veut elle aussi aller faire un pti tour en Allemagne??? lol
C'est la problème....je connais pas bcp de gens qui eu "UNE" seule console plus de 1.... dommage car elle a tout pour plaire sinon..

Ton pack premium + 1euro et tu a le jeu que tu veux (Micromania)!!!

moi aussi elle fait un bruit bizarre mais je pense que ce nest rien car la 360 a mon pote lqui la depuis plus d 1 an fait le meme bruit
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité