flechePublicité

Les + et les - de la xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

voila je suis assez interresse par la xbox 360 mais avant de l'acheter j'aimerais savoir les cotes positifs et negatifs alors je vous demande ,possesseur de xbox 360, de me citez 3 avantages et 3 inconveniant. Merci d'avance
Edité le 18/05/2007 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avantages:
-Nombreux jeux
-Graphismes epoustouflants
-Xbox live

Inconcéniants:
-Bruyante
-Dongle Wifi trop cher!
-J'en vois pas d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja fait plus de 100 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Déja fait plus de 100 fois
Pas faux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Avantages:
-Nombreux jeux
-Graphismes epoustouflants
-Xbox live

Inconcéniants:
-Bruyante
-Dongle Wifi trop cher!
-J'en vois pas d'autres...

Pour les - je rajout la durée de vie plus que minable
Elle dur même pas 1 an avant de partir au SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
twenty_years a écrit:
Avantages:
-Nombreux jeux
-Graphismes epoustouflants
-Xbox live

Inconcéniants:
-Bruyante
-Dongle Wifi trop cher!
-J'en vois pas d'autres...
Pour les - je rajout la durée de vie plus que minable
Elle dur même pas 1 an avant de partir au SAV
Je verrai pour le Sav quand elle me lachera..esperont que non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dongle Wifi trop cher... j'aurai tendance à dire que tous les accessoires le sont! D'autant que la fiabilité n'a pas l'air au RDV (Le joystick droit de ma manette à 45€ vient de me lacher sans raison particulière).
Le DD de 20Go à 99€ (ahurissant pour qui a déjà visité n'importe quel site de vente informatique), la carte mémoire de 512Mo à 50€ (alors que pour le même prix on a une carte SD de 4Go)...

Sinon excellent jeux!
Edité le 19/05/2007 à 02:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que le DD et la carte memoire sont chers, mais au prix d ela carte memoir mieux vaut débourser 49€ de plus et se payer 19go488mo de plus, lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est 12 Go 448 Mo de plus puisque dans le DD il y a des choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais que je suis d'accord avec la plupart elle dépouille tt mais elle a quelque pb il ne faut pas le caché enfin rien n'est parfait il faut le dire
moi j'ai un petit probléme avec ma bobox 360 par momen le lecteur fait un petit bruit aigu
mais je dit petit avantage le sav est gratuit enfin se que je ve dire c que tu ne te ruinera pas avec la facture de tel sa te coute rien donc il on fait un éffort la dessus car bon nombre de sav ne le sont pas est sont surtaxé

donc malgré quelque default achéte quand méme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
c'est vrai que la 360 possède de nombreux avantages, mais c'est vrai que les accessoires sont hors de prix, et de même que les jeux ! presque 70 euros un jeu c'est abusé. moi je ne les achète qu'en accasion maintenant.
le jeux video est devenu un loisir de riches
...sauf pour la wii peut etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un coté si tu regarde les prix des accessoires et de certains Jeux neuf..powaaa
Moi je prends pratiquement tout mes jeux en occas' ou j'attends une baisse de prix parce que 70€ pour un jeu qui va te durer quelques heures voila quoi, bon après ya le live mais voila quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les points positifs:

c est une console puisante!!
de nombreux jeux, un bon parc de consoles ( dc soutient des editeurs)
xbox live qui a deja fait ces preuves

les points negatifs!!!!

tres bruyante !!! mais tres bruyantes ( n espere pas jouer en cachete lol)
probleme SAV a ce qu il parait! ( moi la mienne a a 15 mois pas un seul soucis je touche du bois!!)
le prix du xbox live et le fait crosoft oblige certains editeurs a faire du contenue payant !!! honteux
une certaine tendance des editeurs a sortir le meme type de jeux!! qui a dit FPS ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement, j'ai pris un pack premium à 399 euros en SEP 2006...avec TDU
Je ne regrette pas du tout mon achat...

Mais la pauvre fait un bruit assez suspect depuis quelques semaines....Elle veut elle aussi aller faire un pti tour en Allemagne??? lol
C'est la problème....je connais pas bcp de gens qui eu "UNE" seule console plus de 1.... dommage car elle a tout pour plaire sinon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau bruit ça dépend surtout de la tolérance que vous vous accordez, je ne suis pas vraiment difficile de ce côté donc ça passe très bien. Après peut-être que les plus sensibles d'entre vous considèrent qu'elle est trop bruyante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dit pas nan plus que cela est genant a se point mais tu dois bien avoué que tu ne peut pas tro joué avec un son trés réduit en entendant tranquilement le jeu tu a un ariére son de la console quand méme
moi nan plus je suis tolérant pour le bruit mais il faut avoué que les autre arive a faire des consoles qui n'en font pas trop alors il aurait pu faire un petit effort la dessus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Je pense q'on s'y fait plus ou moins à la longue, au début ça peut paraître brutal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE - : Ban du numéro de série de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
LE - : Ban du numéro de série de la console
Pourquoi sa? Je comprends pas ce que tu veux dire par la..Tu parle du ban a cause du flashage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les +: Graphismes
Futur jeux (Dirt, Halo 3, Halo wars....)
Xbox Live
Les -: La difficulté à régler son adaptateur Wi fi la premiere fois
La fiabilité (sur les 5 consoles de différentes marques que j'ai eu c'est la seule que j'ai dut envoyer au SAV, elle y est toujours)
Le prix du volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité