flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Les cranes! (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J'avais deja posé une question a propos des cranes mais j'ai essayer aujourd'hui car on m'avais dit de le prendre comme une arme et je le garde tout le temp en main es normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non tu peut le lacher en appuyant sur RT (touche de tire)

je suis obliger de le porter pendant toute la mission ??

nan,
mais tu la trouvé en campagne solo???
ou en partie solo en normale???

Ben quand tu vois des énemis tu le laches t'allumes et ensuite tu le reprends et t'avances et tu recomences cette manoeuvre plusieurs foi.
Mes jeux du moment :
Halo 3

En campagne solo

oui bas moi jai trouvé lendroit et il ny est pas (le crâne) pourtant je suis pil au meme endroit que dans les videos sur you tube! je ne comprend plus rien .

Ben moi j'ai trouver un crane quand le phantom convenante attaque tu le trouve sur la falaise au bout

Ben si tu regarde la vidéo sur youtube... c'est assez facile
Mes jeux du moment :
Halo 3

Tako a écrit:
En campagne solo
il faut ke tu soi o niveau normal o minimum

Tu tape tuos les cranes sur dailymotion et tu verra les emplacement.Il faut ke tu soit au niveau normal au moin et ke tu les prennent dans l ordre.

Pour avoir les cranes y faut etre en normal(la difficulté des noobs)minimum et c'est pas plus puissant qu'un coup de cross lors de la campagne mais en multi en oddball le crane tue un ennemi en un coup a condition que l'adversere est une résistance normal(pas de bouclier,ni de multiplicateur de santé) Et non il ne faut pas garder le crane lors de la mission: tu le prend et tu le balance(touche y)et ta le succès==>avoir tout les cranes déverouille l'armure(presque) complète hayabusa ==> pour le katana c les 1000 point de succès.Et si tu galère dans la campagne mon gamertag c SHOOT LEGENDE : si tu veut je peut t'aider a chercher les succès(porte étandard,démon,campagne légendaire(en solo sur cortana en légendaire j'ai un peu galèrer tout seul)ect...) ou faire des partie multi classer(mon disque dur a griller g du tout recommencer...

8 mois après quand même, je pensse qu'il a deja trouver une solution.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité